Et les photos continuent...
by Gaelmartinez
This discussion is in French, the community’s main language.
lac chungara (nord chili)
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
comment s'appelle ce chateau et ou peut on le voir?
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
Je ne connais pas (encore) son nom (nous n'avons pas été présentés) mais je sais où on peut le voir... Ici!
Il a l'air récent, non? On dirait du vrai-faux médiéval! Il pourrait être en Lybie, on y trouve ce type de faux châteaux!
Il a l'air récent, non? On dirait du vrai-faux médiéval! Il pourrait être en Lybie, on y trouve ce type de faux châteaux!
"Puisse votre sourire éclairer le Monde." Karma Sonam Gyatso
parfait! tu as bien fait de rester en ligne![;)]
a toi de jouer[:)]
claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
En Polynésie ?
Ne serait-ce pas l'atoll de Fakarava
Toi aussi tu connais la touche "Propriétés" ? [;)]
Toi aussi tu connais la touche "Propriétés" ? [;)]
Hé!!!! Ho!!!! On avait dit qu'on donnait des explications sur les photos que l'on donne à deviner une fois la choses faite!
Et je voudrais savoir si la végétation au premier plan est de la sphaigne . Si quelqu'un le sait merci de me le confirmer.
Et je voudrais savoir si la végétation au premier plan est de la sphaigne . Si quelqu'un le sait merci de me le confirmer.
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com
http://www.catherinegil.com
Oups, toutes mes confuses, je ne savais pas....
Le lac Chungara est situé tout au Nord du Chili, à la frontière avec la Bolivie, à 4500 mètres d’altitude. Il est entouré de volcans, dont le Parinacota. Pour les sphaignes je ne sais pas du tout, je n’y connais rien en plantes, par contre on trouve dans le coin beaucoup de vicuñas, des lamas et alpacas ainsi que toutes sortes d’oiseaux, en particulier des canards. C’est dans une zone protégée, le Parc National Lauca, ce qui n’empêche pas les camions boliviens de polluer allégrement.
Voilà voilà...!!
Non non non je ne suis pas Uruguayen maisc'est bien l'hotel de ville de Montevideo. Pas tres dur quand on connait la ville [:P].
Libertad o muerte
Je dirais aussi le lac titicaca au Pérou
"Aimer est un mot qu'il faut vivre
retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
Finalement, je suis le seul à ne pas tricher !!!!
La preuve :
Cette photo a été prise le 3 avril 2004 à Fidji, à 21, 5 km au N-E de la capitale, cette maison étant à côté d'une station service shell. C'est d'ailleurs la maison de son propriétaire, M. Shamili Foutachu
Si c'est le cas, je joue au super loto de demain vendredi 13...
La preuve :
Cette photo a été prise le 3 avril 2004 à Fidji, à 21, 5 km au N-E de la capitale, cette maison étant à côté d'une station service shell. C'est d'ailleurs la maison de son propriétaire, M. Shamili Foutachu
Si c'est le cas, je joue au super loto de demain vendredi 13...
Ben
Je viens de voir que tu étais une femme, pourquoi ce peseudo, ca fait masculin !
En tout, cas j'ai déjà vu ce type d'habitaiton en photo, reste à savoir où ! je suis sur que c'est en Asie du sud-est ou plutôt en Océanie. Une île du Pacifique. Au N-O de Fidji, donc. En Papouasie ?
En tout, cas j'ai déjà vu ce type d'habitaiton en photo, reste à savoir où ! je suis sur que c'est en Asie du sud-est ou plutôt en Océanie. Une île du Pacifique. Au N-O de Fidji, donc. En Papouasie ?
Ben
,
Ben voilà, merci, merci, ta photo était vraiment splendide.
Il me semble, mais ce n'est que mon point de vue, que ce jeu n'a d'intérêt que si la personne qui donne une photo à deviner a quelque chose à dire sur le site dont il est question. Une sorte de carnet de voyage rapide en image, plutôt qu'une compétence à manier Google .
Pour ce qui est de la sphaigne, mon intérêt vient de ce qu'un de mes fils a déposé un brevet qu'il commercialise concernant des murs végétaux, qui utilise la sphaigne comme support de culture( comme terreau ) . Or, on trouve et on récolte beaucoup de sphaigne au sud du Chili et je me demandais comment se présentait ce végétal si particulier, "in situ", d'où ma question.[:)]
Ben voilà, merci, merci, ta photo était vraiment splendide.
Il me semble, mais ce n'est que mon point de vue, que ce jeu n'a d'intérêt que si la personne qui donne une photo à deviner a quelque chose à dire sur le site dont il est question. Une sorte de carnet de voyage rapide en image, plutôt qu'une compétence à manier Google .
Pour ce qui est de la sphaigne, mon intérêt vient de ce qu'un de mes fils a déposé un brevet qu'il commercialise concernant des murs végétaux, qui utilise la sphaigne comme support de culture( comme terreau ) . Or, on trouve et on récolte beaucoup de sphaigne au sud du Chili et je me demandais comment se présentait ce végétal si particulier, "in situ", d'où ma question.[:)]
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com
http://www.catherinegil.com
Je ne sais vraiment pas comment tu as fait ! Mais c'est bien ça (désolée Aristomakos, qui a quand même fait une grosse partie du boulot [:/])
Oui, on trouve ces maisons, qu'on appelle des bais, dans les Îles Carolines. Elles sont d'ailleurs en voie de disparition et c'est fort dommage car elles sont magnifiques.
Elles sont exclusivement réservées aux hommes. Ils s'y réunissaient pour traiter de secrets, de magie, de rites pas possibles : de trucs d'hommes quoi !
Oui, on trouve ces maisons, qu'on appelle des bais, dans les Îles Carolines. Elles sont d'ailleurs en voie de disparition et c'est fort dommage car elles sont magnifiques.
Elles sont exclusivement réservées aux hommes. Ils s'y réunissaient pour traiter de secrets, de magie, de rites pas possibles : de trucs d'hommes quoi !
Ils s'y réunissaient pour traiter de secrets, de magie, de rites pas possibles : de trucs d'hommes quoi ! Même pas vrai puisqu'ils ne parlaient pas foot!
Quel est ce bâtiment? (Après, je raconterai tout sur lui, promis![;)])
Quel est ce bâtiment? (Après, je raconterai tout sur lui, promis![;)])
"Puisse votre sourire éclairer le Monde." Karma Sonam Gyatso
Que connais-tu? Je m'arrangerai pour la prochaine photo!
Bon, je connais un peu l'Inde mais je ne suis jamais allé au Taj! Et alors?
Je t'aide un peu... C'est une ville sur la côte sud ouest. (c'est vrai que je suis trop gentil moi![:/])
Bon, je connais un peu l'Inde mais je ne suis jamais allé au Taj! Et alors?
Je t'aide un peu... C'est une ville sur la côte sud ouest. (c'est vrai que je suis trop gentil moi![:/])
"Puisse votre sourire éclairer le Monde." Karma Sonam Gyatso
Log in first, then come back to this page.
















