Mains baladeuses à Marrakech
by NatachaP
This discussion is in French, the community’s main language.
" .... Autant comparer ce qui est comparable !!!!!!😐 .... "
C'est justement ce que , dans mon esprit, je faisais....
La phrase dit : " pour entretenir des choses qui lui sont absolument étrangères ? ..."
Etant moi même contribuable, je pourrais aussi dire que je paye des impôts pour des "choses " qui me sont " absolument étrangères ..."
Je ne le fais pourtant pas car j'ai le sentiment ( peut-être aujourd'hui obsolète ? ) de faire partie d'une communauté ayant en commun une même culture avec certes des droits mais aussi ( et surtout ) des devoirs..
Et il me paraitrait quelque peu égoïste d'être de ceux qui veulent toujours réclamer sans jamais rien donner.
Quelle mentalité...
Déjà, vous mélangez mon post avec celui d'une autre personne. Aussi, vous ne répondez pas à ma question , mais bon!
Et, on ne vous demandera pas si vous avez aimé puisque vous nous dites avoir réagi. Ma question était sensée...
Déjà, vous mélangez mon post avec celui d'une autre personne. Aussi, vous ne répondez pas à ma question , mais bon!
Et, on ne vous demandera pas si vous avez aimé puisque vous nous dites avoir réagi. Ma question était sensée...
Bonjour,
Ma question était sensée...
Oui très gentillette un peu ingénue mais pas...vicieuse!
Ma question était sensée...
Oui très gentillette un peu ingénue mais pas...vicieuse!
C'est la discussion la plus longue au monde a mon avis je pense, tout le monde veut réagir via le bolg, tout le monde veut donner son avis sur "les fesses de cette miss"..svp y'a t-il qlqu'un qui pourrait m'indiquer l'adresse de Guinness World records ??!.
"les fesses de cette miss"..
La particularité de "ces fesses" c'est que ce sont les siennes et qu'elle n'apprécie pas les gestes irrespectueux. De même que votre mère, épouse ou soeur.... je suppose. Seriez-vous aussi ironique dans ce cas ??
La particularité de "ces fesses" c'est que ce sont les siennes et qu'elle n'apprécie pas les gestes irrespectueux. De même que votre mère, épouse ou soeur.... je suppose. Seriez-vous aussi ironique dans ce cas ??
"les fesses de cette miss"..
La particularité de "ces fesses" c'est que ce sont les siennes
Tu fais bien de le dire on n'avait pas remarqué! Mais aurait -on parlé de ses fesses si elle n'en avait pas parlé la première?
La particularité de "ces fesses" c'est que ce sont les siennesTu fais bien de le dire on n'avait pas remarqué! Mais aurait -on parlé de ses fesses si elle n'en avait pas parlé la première?
"les fesses de cette miss"..
La particularité de "ces fesses" c'est que ce sont les siennes et qu'elle n'apprécie pas les gestes irrespectueux. De même que votre mère, épouse ou soeur.... je suppose. Seriez-vous aussi ironique dans ce cas ??
Merci pour cette précision tout à fait judicieuse !!!!!!!!!!! Le jeune homme nous dira ce qu'auraient fait sa femme, soeur, mère... dans pareil cas. Je ne pense pas qu'elles seraient parties main dans la main avec le type (enfin, moi je dis ça, mais peut-être qu'il nous dira le contraire !).
Et pour corriger certains propos, je n'ai pas parler de mes fesses ni d'aucune partie de mon corps. Le débat n'est pas là...
La particularité de "ces fesses" c'est que ce sont les siennes et qu'elle n'apprécie pas les gestes irrespectueux. De même que votre mère, épouse ou soeur.... je suppose. Seriez-vous aussi ironique dans ce cas ??
Merci pour cette précision tout à fait judicieuse !!!!!!!!!!! Le jeune homme nous dira ce qu'auraient fait sa femme, soeur, mère... dans pareil cas. Je ne pense pas qu'elles seraient parties main dans la main avec le type (enfin, moi je dis ça, mais peut-être qu'il nous dira le contraire !).
Et pour corriger certains propos, je n'ai pas parler de mes fesses ni d'aucune partie de mon corps. Le débat n'est pas là...
Et pour corriger certains propos, je n'ai pas parler de mes fesses ni d'aucune partie de mon corps. Le débat n'est pas là...
Dommage, on attendait la suite du feuilleton avec impatience!
Dommage, on attendait la suite du feuilleton avec impatience!
Il est vrai que j'ai déjà entendu parlé de "mains baladeuses" sur la place jemaa el fna mais j'ai cru que c'était uniquement l'oeuvre de pick pocket.
Maintenant, comme j'ai pu le lire lus haut, ce phénomène qui semble se concentrer surtout la nuit sur la place n'est pas, je crois, une exception Marrakchi.
Donc comme dans tout endroit à forte concentration dans le monde vérifiez surtout vos poches plus que vos arrières...
bonjour
juste un petit commentaire sur ce que vous avez vécue....si les femmes savaient se tenir et pour reprendre les propos de Raoulx .. ne venaient pas pour cela ces messieurs ou ces jeunes hommes n auraient pas ces attitudes face a nous Heureusement il y en a qui sont encore courtois et qui draguent pas tout ce qui bouge
Oubliez ce problème et garder dans votre coeur les beautés que vous avez enregistrées de cette ville pleine de charme qu est Marrakech
Tant de mains pour transformer ce monde.....et si peu de regards pour le contempler (Julien Gracq)
si les femmes savaient se tenir ......et oui.......il n y aurait pas ces charters déversant dans les aéroports ces femmes de tous ages -de toutes catégories sociales-qui -pour reprendre les termes d un intervenant sur ce site .. viennent chercher cela et meme très souvent alimenter les comptes bancaires de ces messieurs- ceux ci ne se permettraient pas de tels gestes déplacés et respecteraient La Femme
Si des termes sur mon profit ne vous conviennent pas .. personne ne vous oblige a y aller
Si des termes sur mon profit ne vous conviennent pas .. personne ne vous oblige a y aller
Tant de mains pour transformer ce monde.....et si peu de regards pour le contempler (Julien Gracq)
Bonjour,
Vous êtes une "comique" vous... l'exagération ne vous fait pas peur.
Et si on faisait un badge "touche pas à mon popotin" pour les quelques dizaines qui n'ont pas envie. Les millions d'autres seraient satisfaites 😉
Log in first, then come back to this page.











