Apporter un disque dur externe à Cuba?
by Shoppingbou
This discussion is in French, the community’s main language.
Dernière juillet j'ai apporté DD et lecteur dvd aucune fouille, je crois que c'est du cas par cas. Ça dépend de leur humeur. Une autre fois fouille pour un fer à repasser de voyage.
À Cuba, tout est du cas par cas.
Tu pourrais entrer avec un éléphant sans qu'ils ne posent de questions, et te faire fouiller pour une souris.
P.S. J'ai vu le mois passé sur une plage près de Santiago, un Cubain qui offrait des tours de chameau pour 1 CUC.
Il sort d'où ce chameau???
Tu pourrais entrer avec un éléphant sans qu'ils ne posent de questions, et te faire fouiller pour une souris.
P.S. J'ai vu le mois passé sur une plage près de Santiago, un Cubain qui offrait des tours de chameau pour 1 CUC.
Il sort d'où ce chameau???
El Che De Montréal
Il sort d'où ce chameau???
C'est peut-être le chameau qui vient du parc Josone à Varadero [:P]
Y avait également un dromadaire à ce parc. -
C'est peut-être le chameau qui vient du parc Josone à Varadero [:P]
Y avait également un dromadaire à ce parc. -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
Bonjour à tous!
Je réalise un tour du monde avec mon ami dès janvier. Après le Canada et les Etats-Unis, on arrive à Cuba (escale à Cancun).
On aura dans nos bagages: un ordinateur portable, un disque dur externe, une mini caméra, un appareil photo, un dictaphone.
Cette discussion m'interpelle...
Tous ces appareils seront dans nos bagages cabine-à main. Nous allons être taxés? même avec des factures? Comment ça fonctionne ce système de taxes en fait?
En vous remerciant
Stéph
En vous remerciant
Stéph
Suivez notre tour du monde, et bien plus encore! Connectez vous à: http://meetonearth.org
Le pire qui risque de vous arriver est de vous faire sérieusement questionner. Surtout sur le dictaphone.
Le régime n'aime pas trop que l'on pose trop de questions.
Après cet interrogatoire en règle, vous n'aurez qu'à signer des formulaires qui feront que vous ressortirez avec vos appareils et non les laisser en cadeaux aux Cubains.
Et si on vous laisse passer (probablement) vous n'avez pas de taxes a payer, les taxes sont sur les cadeaux.
Après cet interrogatoire en règle, vous n'aurez qu'à signer des formulaires qui feront que vous ressortirez avec vos appareils et non les laisser en cadeaux aux Cubains.
Et si on vous laisse passer (probablement) vous n'avez pas de taxes a payer, les taxes sont sur les cadeaux.
El Che De Montréal
Log in first, then come back to this page.






