Frontière Estonie/Russie

This discussion is in French, the community’s main language.

DA Davidh55 Regular ·
bonjour , il y a deux genre de personnes, ce lui qui galère pour être dans la légalité pour être en règle avec la société et les autorités , et les autres qui détourne les règles, et en plus ils veules qu ont approuve , aucun morale , et entrer en russie sans visa , il rêve , de plus il ne dit pas ou il est actuellement , naif je ne crois point , ils nous prend pour des imbéciles , nous somme sur un site de voyage ou les formalités de voyage sont en règle , et non un site de passeurs de clandestins, , je vous souhaite une bonne journée ;
davidh
LO Louxor71 Veteran ·
Tout à fait d'accord, au moins les choses sont dites. Si avec ça, il a pas compris, à part le signaler, on ne peut plus rien. Bonne journée à vous
louxor71
HA Hamidovich ·
je serais en europe legalement avec mon visa touristique parseke je ss tres amoureux et fin de plaisanterais en se reverra
ST Steffifi Veteran ·
bonjour , il y a deux genre de personnes, ce lui qui galère pour être dans la légalité pour être en règle avec la société et les autorités , et les autres qui détourne les règles, et en plus ils veules qu ont approuve , aucun morale , et entrer en russie sans visa , il rêve , de plus il ne dit pas ou il est actuellement , naif je ne crois point , ils nous prend pour des imbéciles , nous somme sur un site de voyage ou les formalités de voyage sont en règle , et non un site de passeurs de clandestins, , je vous souhaite une bonne journée ;

Il est en Russie et cherche à passer en zone Schengen sans visa ad��quat!!!
ST Steffifi Veteran ·
je serais en europe legalement avec mon visa touristique parseke je ss tres amoureux et fin de plaisanterais en se reverra

Votre visa n'est valable que pour la RUSSIE!!!!!!!! Vous ne passerez jamais la frontière!!!!!!!! Pour venir en Europe, il vous faut un visa Schengen qui doit être demandé de votre propre pays!!!!!!!! De plus; il s'agit d'un visa touristique, valable 90 jours!!!!!!!! Vous ne pouvez pas vous installer en Europe avec!!!!!!!
LO Louxor71 Veteran ·
Il y croit dur comme fer, il ne veut pas se soumettre aux formalités d'usage en sachant très bien qu'il lui sera difficile, très difficile d'obtenir ce qu'il veut. S'il était sûr de son coup, il ne serait pas venu demander de l'aide sur ce forum avec autant de ténacité. Sur son profil il a noté aimer l'aventure, entrer en Estonie sans visa, ça va être du sport.

Mais s'il est en Russie, il doit bien avoir son billet retour pour l'Algérie ??????

Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'il pensait obtenir du soutien ici, on n'est pas là pour aider de potentiels clandestins. Je trouve cette discussion malsaine.
louxor71
ST Steffifi Veteran ·
Il y croit dur comme fer, il ne veut pas se soumettre aux formalités d'usage en sachant très bien qu'il lui sera difficile, très difficile d'obtenir ce qu'il veut. S'il était sûr de son coup, il ne serait pas venu demander de l'aide sur ce forum avec autant de ténacité. Sur son profil il a noté aimer l'aventure, entrer en Estonie sans visa, ça va être du sport.

Mais s'il est en Russie, il doit bien avoir son billet retour pour l'Algérie ??????

Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'il pensait obtenir du soutien ici, on n'est pas là pour aider de potentiels clandestins. Je trouve cette discussion malsaine.

Non, il n'a pas de billet retour, parce qu'il est arrivé avec son visa touristique (et peut-être que maintenant, il est déjà clandestin en Russie), et je me demande comment vu la difficulté d'obtenir un visa touristique pour la Russie... A moins qu'il soit venu par "l'autre route" de migration des réfugiés et on lui a filé un visa provisoire de quelques mois, comme venir avec un visa Schengen était tout autant compliqué pour lui. Donc, son but n'a jamais été de repartir en Algérie.

Ca me rappelle un post d'un autre gars (lui aussi algérien, je crois), sur un autre forum, qui était arrivé de la même façon en Russie et qui demandait comment passer la frontière russo-finlandaise sans visa ni passeport...

Donc des doux rêveurs, utopistes et qui pensent que tout est possible quand on le veux, y en a des tas...
HA Hamidovich ·
je vois que vous avez fait de moi un sujet de discutions je vais vous dire la vérité

j'ai deja étais a saint petersbourg en touriste et maintenant je vais demander un visa

Schengen pour la france puisque je suis un fonctionnaire dans une banque en algerie .

c tout . et merci beaucoup pour vos conseils .
ST Steffifi Veteran ·
Ah bah si vous expliquiez votre situation dès le départ... Cela étant le visa Schengen n'est valable que 90 jours et vous ne pourrez pas obtenir de visa permanent pour un quelconque pays sans avoir déjà un emploi? Vous parlez allemand? Avec un niveau B2, vous pourrez ensuite faire une demande de recherche d'emploi de six mois, mais rien ne dit que vous trouverez.
LO Louxor71 Veteran ·
je vois que vous avez fait de moi un sujet de discutions je vais vous dire la vérité

j'ai deja étais a saint petersbourg en touriste et maintenant je vais demander un visa

Schengen pour la france puisque je suis un fonctionnaire dans une banque en algerie .

c tout . et merci beaucoup pour vos conseils .

Ha ben non ce n'est pas moi qui ai fait de vous un sujet de discussion mais VOUS et moi j'ai pris part à cette discussion NUANCE. D'autres que moi vous ont également répondu. Et si vous n'aviez pas présenté une demande aussi loufoque, on n' en serait pas là ce soir. Disons que si vous vous étiez documenté sur les formalités de visa pour entrer en Europe, on se serait fait un plaisir de vous expliquer tout ça. Nous avons tous compris que vous demandiez de l'aide pour utiliser un ou des moyens peu " protocolaires" donc là au vu de votre dernier post, vous vous rendez compte qu'il vaut mieux passer par la case administrative, c'est un grand pas.
louxor71

You might also like