Les femmes thai
by Tranchant77
This discussion is in French, the community’s main language.
ce forum ;manque de serieux il me semble , mais peut etre que les gens ne savent pas trop quoi faire de leur journee , je ne parle pas pour toi , mais pour la personne qui a repondu a ton message , je trouve dommage se maque de serieux dans les converssations , mais bon ............. j'éspere que les personnes qui sont sur ce forum , totalement inconnu pour moi ont un peu de serieux dans les discusions , car parler pour ne rien dire cela me semble bien triste , ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,
ce forum ;manque de serieux il me semble , mais peut etre que les gens ne savent pas trop quoi faire de leur journee , je ne parle pas pour toi , mais pour la personne qui a repondu a ton message , je trouve dommage se maque de serieux dans les converssations , mais bon ............. j'éspere que les personnes qui sont sur ce forum , totalement inconnu pour moi ont un peu de serieux dans les discusions , car parler pour ne rien dire cela me semble bien triste , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Je trouve que tu as eu déjà pas mal de réponses, sachant que les 3/4 des gens ici croient très peu à la véracité de ton histoire, sans compter que, avec tous le respect que je te dois, tes messages sont bourrés de fautes, et sur un forum, l'une des principales règles est d'écrire dans un Français correct.
Maintenant si nos réponses ne sont pas assez sérieuses pour toi, libre à toi d'aller poser ta question sur d'autres forums.
Si tu veux une réponse franche de ma part, je ne crois pas une seule seconde à cette histoire, et si elle a un soupçon de vérité, je pense que ton ami vient tout simplement de perdre beaucoup d'argent, et va très vite déchanter.
Concernant ta question de comment savoir si elle est sincère ou pas, très simple, tu embauches un détective privé qui enquêtera sur sa famille en Thailande, sur le propriétaire du terrain, et regardera si elle n'est pas déjà mariée à un Thai.
Sinon il peut vendre la maison, récupérer tout ce qu'il a investit en Thailande, et lui demander si elle souhaite toujours le suivre en France.
A bon entendeur.
Je trouve que tu as eu déjà pas mal de réponses, sachant que les 3/4 des gens ici croient très peu à la véracité de ton histoire, sans compter que, avec tous le respect que je te dois, tes messages sont bourrés de fautes, et sur un forum, l'une des principales règles est d'écrire dans un Français correct.
Maintenant si nos réponses ne sont pas assez sérieuses pour toi, libre à toi d'aller poser ta question sur d'autres forums.
Si tu veux une réponse franche de ma part, je ne crois pas une seule seconde à cette histoire, et si elle a un soupçon de vérité, je pense que ton ami vient tout simplement de perdre beaucoup d'argent, et va très vite déchanter.
Concernant ta question de comment savoir si elle est sincère ou pas, très simple, tu embauches un détective privé qui enquêtera sur sa famille en Thailande, sur le propriétaire du terrain, et regardera si elle n'est pas déjà mariée à un Thai.
Sinon il peut vendre la maison, récupérer tout ce qu'il a investit en Thailande, et lui demander si elle souhaite toujours le suivre en France.
A bon entendeur.
Cool très heureux pour vous ............Ton amie et a l’université ...ses que sa famille avais les moyens de lui avoir payer ses études, [:)][:)] .....même si maintenant elle fait un petit boulot..[;)][;)].Je ne connais pas les relations de l'ami de Tranchant avec sa femme , pas plus que je connais la relation que tu avec ton amie, et comment peut réagir, un homme en colère ou amoureux , mais il ne faut pas mélanger les genres, et pas confondre une fille de bar ou une paysanne , avec une fille de bonne famille (qui disent que elles ne feront jamais la pute, même si elle crève de faim ), il y a une qui veut plus s'en sortir que l'autre , et qui aime sa famille au point dans arriver de louer leurs corps a des "pigeons". Ont écrie beaucoup sur les filles qui on " pigeonner" de pauvre petit farang , et si ont parler des femmes Thaï , qui viennent en Europe et qui se font avoir, et se sont retrouvez priver de passeport dans des euros-center en Allemagne , a faire des passes, ou des Thaï qui se sont retrouvez sur Paris sans papiers qui travail dans des caves , pour des turcs qui parlent mieux français qu'eux et la liste et longue .J ai vue pas mal de choses, qui ne m'ont pas toujours plus en Thaïlande et en France a propos des femmes Thaï .Alors voir un homme acheter pour sa promise une voiture ou autre cela le regarde.....et quand tu demanderas a ton amie de l’épouser( j'en serais heureux pour vous) tu passeras aussi a la caisses par tradition, et la seul différence ses que la belle familles n'en aura pas franchement besoin . a moi aussi cela me parait être le bon sens.
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
Je crois qu'on est d'accord [:)]
Je parlais surtout de l'exemple de moi et mon amie pour montrer qu'il y a aussi des histoires très banales, et pas que des étrangers qui se marient au bout de 2 mois, et investissent dans des maisons.
Je pense qu'on dit la même chose en fait, mais Tranchant77 semble chercher une réponse qu'on ne lui donne pas.
Oh et puis après tout chacun sa m****
Je parlais surtout de l'exemple de moi et mon amie pour montrer qu'il y a aussi des histoires très banales, et pas que des étrangers qui se marient au bout de 2 mois, et investissent dans des maisons.
Je pense qu'on dit la même chose en fait, mais Tranchant77 semble chercher une réponse qu'on ne lui donne pas.
Oh et puis après tout chacun sa m****
le jour où votre copain s'est marié avec cette Thailandaise, ils ont dû faire une méga fête pdt 3 jours et inviter bcp de personnes de l'entourage de la mariée. Ils ont sans doute pris beaucoup de photos pour immortaliser l'évènement, regardez donc ces photos où sont les invités et posez vous la question (votre copain surtout) de savoir qui sont ces gens? Y'a peut-être dans le lot ceux qui vont profiter de la situation si c'est une arnaque...
je suis desolé , mais tous est reel dans cette histoire , je ne vois pas pourquoi je mentirais , sur un sujet tres important pour moi, mais cela n'es pas tres grave j'ai un peu de reponse a mes questions , tu me semble plus correct que certain sur ce forum , comme je disais je ne pose pas trop de questions a mon pote , il crois a son histoire et j'ai tres envis de faire de meme, maintenant si des gens pensent que je ments libre a eux, j'ai pas ce defaut , merci pour tes reponses passe une bonne journee
ce forum ;manque de serieux - j'éspere que les personnes qui sont sur ce forum , totalement inconnu pour moi ont un peu de serieux dans les discusions,
Bon, jusque là, tout le monde était resté zen.
Plus sérieusement maintenant, je pense comme tout le monde, que ton "ami" s'est fait plumer comme un bleu, et que finalement, si les filles des bars trouvent des touristes assez c... pour se laisser dépouiller en 2 mois, ce n'est finalement qu'un juste retour des choses. Je suis un peu vache, mais je ne plaints pas ce genre de pigeons, et comme dit Youppy: "A chacun sa m" et dieu pour tous.
C'est ce qui arrive quand la petite tête commande la grosse et que l'on croit que l'on peut acheter l'amour et les sentiments avec des sous. le seul point positif est que ton ami s'en sortira fauché, mais grandi.
Bon, jusque là, tout le monde était resté zen.
Plus sérieusement maintenant, je pense comme tout le monde, que ton "ami" s'est fait plumer comme un bleu, et que finalement, si les filles des bars trouvent des touristes assez c... pour se laisser dépouiller en 2 mois, ce n'est finalement qu'un juste retour des choses. Je suis un peu vache, mais je ne plaints pas ce genre de pigeons, et comme dit Youppy: "A chacun sa m" et dieu pour tous.
C'est ce qui arrive quand la petite tête commande la grosse et que l'on croit que l'on peut acheter l'amour et les sentiments avec des sous. le seul point positif est que ton ami s'en sortira fauché, mais grandi.
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
comme dit Youppy: "A chacun sa m" et dieu pour tous.
Et oh ! Moi c'est "Youpi" hein, pas "Youpyy" !!! Non mais ! [:p][:p][:p]
Et oh ! Moi c'est "Youpi" hein, pas "Youpyy" !!! Non mais ! [:p][:p][:p]
trop cool mec , mon pote pense pas avec sa b.. comme tu peu immaginer ok alors sois cool mec , nous avons des valeurs de plus le message etait pas pour toi
ok
Dans l'entourage d'une siaminette, il y a toujours une copine sympa (probablement un peu jalouse) qui raconte ce que les autres cachent.....Il faut savoir écouter , regarder ce qui gravite autour de la dulcinée .Surtout ne jamais se précipiter , attendre et ne jamais s'engager dans des projets irréversibles
Plusieurs farangs ont réussi après de longues batailles judiciaires à récupérer un peu de leur argent de jeunes femmes indélicates .Quand une jolie midinette réclame de l'or (qu'elle peut revendre facilement )ou de l'argent liquide , attention car il y a ouverture de la chasse aux pigeons .
L'amour existe mais il ne fait jamais prendre ses désirs pour la réalités.
Je reviens au poker :il faut toujours avoir un coup d'avance et parfois payer pour voir .....Mais, mettons nous à la place de ces sirènes siamoises....Elles jouent , perdent souvent et gagnent de temps en temps.Je ne les blâme pas, je suis souvent admiratif devant leur capacité à jouer la comédie.
Un des meilleurs lieux pour les admirer :l'aéroport qui voit des couples se séparer ....La belle est en larmes mais dès que le chevalier servant a franchi l'immigration, la belle repart le sourire carnassier aux lèvres à la recherche d'un nouveau cœur tendre .Elles sont belles , redoutables et tellement conscientes de leur pouvoir de séduction ....Ce sont de véritables prédatrices
Il y a des exceptions mais c'est rare, surtout quand les miss ont vécu de leurs charmes.
thierry3468
merci pour ta reponse , je comprends un peu mieux, mais cela rete tout de meme compliqué , j'espere qu il a fait le bon choix et qu il est tombé sur une femme bien , moi si j'etais une nana meme thai , un mec qui me donne tent je le garde pour la vie
trop cool mec , mon pote pense pas avec sa b.. comme tu peu immaginer ok alors sois cool mec , nous avons des valeurs de plus le message etait pas pour toi
ok
- Les messages de ce forum sont publics et chacun a le droit de réagir. - Tu trouvais les réponses peu sérieuses, et tu as eu mon très sérieux avis sur la question. - Il est vrai que apparemment nous n'ayons pas les mêmes valeurs, spécialement au niveau de la lucidité. - Pour se laisser emboucaner de la sorte, ton "pote" doit obligatoirement réfléchir avec sa bi..e. S'il avait utilisé son cerveau, on ne serait pas entrain d'en discuter. Voila, mec, une réponse sérieuse qui ne va certainement pas te plaire, mais je ne suis pas la pour te caresser dans le sens du poil.
- Les messages de ce forum sont publics et chacun a le droit de réagir. - Tu trouvais les réponses peu sérieuses, et tu as eu mon très sérieux avis sur la question. - Il est vrai que apparemment nous n'ayons pas les mêmes valeurs, spécialement au niveau de la lucidité. - Pour se laisser emboucaner de la sorte, ton "pote" doit obligatoirement réfléchir avec sa bi..e. S'il avait utilisé son cerveau, on ne serait pas entrain d'en discuter. Voila, mec, une réponse sérieuse qui ne va certainement pas te plaire, mais je ne suis pas la pour te caresser dans le sens du poil.
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
comme dit Youppy: "A chacun sa m" et dieu pour tous.
Et oh ! Moi c'est "Youpi" hein, pas "Youpyy" !!! Non mais ! [:P][:P][:P]
Sorry sorry Mr Youpi88. [:)]
Et oh ! Moi c'est "Youpi" hein, pas "Youpyy" !!! Non mais ! [:P][:P][:P]
Sorry sorry Mr Youpi88. [:)]
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
comme dit Youppy: "A chacun sa m" et dieu pour tous.
Et oh ! Moi c'est "Youpi" hein, pas "Youpyy" !!! Non mais ! [:P][:P][:P]
Sorry sorry Mr Youpi88. [:)]
C'est mieux. Ne recommence jamais ! [;)]
Et oh ! Moi c'est "Youpi" hein, pas "Youpyy" !!! Non mais ! [:P][:P][:P]
Sorry sorry Mr Youpi88. [:)]
C'est mieux. Ne recommence jamais ! [;)]
moi si j'etais une nana meme thai , un mec qui me donne tent je le garde pour la vie
y'a pas de soucis, elles savent les garder (tant qu'il y a qquechose à prendre) pour les soulager financièrement , d'autant que qd ça marche une fois, elles renouvellent l'expérience avec d'autres...c'est comme la grille multiple du loto.
y'a pas de soucis, elles savent les garder (tant qu'il y a qquechose à prendre) pour les soulager financièrement , d'autant que qd ça marche une fois, elles renouvellent l'expérience avec d'autres...c'est comme la grille multiple du loto.
- Pour se laisser emboucaner de la sorte, ton "pote" doit obligatoirement réfléchir avec sa bi..e. S'il avait utilisé son cerveau, on ne serait pas entrain d'en discuter.
Pas nécessairement. J'ai connu des gentils garçons que la vie avait fragilisés psychologiquement et qui se sont fait simplement cueillir par excès de naïveté. J'en ai croisé d'autres qui voulaient prouver à leur compagne qu'ils étaient différents des autres, voulaient construire une relation durable, et leurs investissements (au sens premier du terme) constituaient des témoignages, en quelque sorte des garanties de leurs motivations. De toute façon, seul le temps apporte les réponses. Parfois.
Pas nécessairement. J'ai connu des gentils garçons que la vie avait fragilisés psychologiquement et qui se sont fait simplement cueillir par excès de naïveté. J'en ai croisé d'autres qui voulaient prouver à leur compagne qu'ils étaient différents des autres, voulaient construire une relation durable, et leurs investissements (au sens premier du terme) constituaient des témoignages, en quelque sorte des garanties de leurs motivations. De toute façon, seul le temps apporte les réponses. Parfois.
on dirait qu'en fait tu es la personne concernée (pas un ami) et que tu veux te convaincre que tu as fait le bon choix...donc tu racontes ton histoire à travers quelqu'un afin de ne pas avouer que c'est toi ... toutes mes excuses si ce n'est pas le cas mais c'est tout de même bizarre de venir parler d'une histoire qui te concerne pas avec autant de véhémence ... quand un membre ne va pas dans le sens de ta pensée tu n'es pas content... laisse plutôt ton "ami" si il existe raconter son histoire...
croise les doigts que tu (ou ton pote) si vraiment c'est ton pote concerné que tu (qu'il) ne tombe pas de ton/son nuage dans quelque temps...
il y en a des sérieuses oui mais nous avons plusieurs cas de notre connaissance de femmes thai de plus de 35 ans qui ont bien plumé le gugusse fait demande visa etc etc les farangs on banké un max puis après bye bye... la femme thai a tout gardé maison construite etc etc car le farang n'a le droit à rien même bien installé depuis longtemps avec la femme....
et tant mieux pour le type qui va jusqu'au bout de l'histoire sans déception et un véritable amour sincère réciproque ...
donc prendre garde faut un peu parfois bien assurer ses arrières et ne pas tout donner trop vite... elles ont le don les thai de flairer le pigeon et de manipuler afin de tout obtenir après ça sera un autre....
bonne chance à toi ou ton ami....
croise les doigts que tu (ou ton pote) si vraiment c'est ton pote concerné que tu (qu'il) ne tombe pas de ton/son nuage dans quelque temps...
il y en a des sérieuses oui mais nous avons plusieurs cas de notre connaissance de femmes thai de plus de 35 ans qui ont bien plumé le gugusse fait demande visa etc etc les farangs on banké un max puis après bye bye... la femme thai a tout gardé maison construite etc etc car le farang n'a le droit à rien même bien installé depuis longtemps avec la femme....
et tant mieux pour le type qui va jusqu'au bout de l'histoire sans déception et un véritable amour sincère réciproque ...
donc prendre garde faut un peu parfois bien assurer ses arrières et ne pas tout donner trop vite... elles ont le don les thai de flairer le pigeon et de manipuler afin de tout obtenir après ça sera un autre....
bonne chance à toi ou ton ami....
Log in first, then come back to this page.










