Toute première fois aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MO Motisky ·
Hello Archos,

J'appréci beaucoup ta proposition.

J'étais resté sur Bohol ou Palawan, mais je ne suis nullement fermé à d'autres destinations. Je ne connais pas Mindoro, mais comme je disais, je recherche un endroit calme avec de belles plages, des endroits pour faire du snorkeling, des sites pour faire de la petite plongée bouteille, mais aussi de la faune et flore intéressante. Et également faire quelques visites sans devoir me taper 3 heures de routes.

A+
HI Hissého Regular ·
Merci de cette précision l'ami.

J'avais éliminé d'office Palawan pour des raisons subjectives: Trop loin de la capitale, trop petit pour y vivre, trop touristique, mauvaises routes...

Mais finalement j'irai y faire un tour cet été. A Puerto-Princesa justement. Peut-être aurons nous l'occasion de partager nos experiences autour d'une San Miguel.
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
PA Pasayeno Regular ·
C'est une des raisons qui ont fait que pour m'installer , j'ai préféré Palawan , en effet cette île est très propre pas de déchets partout et Puerto Princesa est réputée pour être la ville la plus propre des philippines...

PP est aussi réputée pour être une des villes qui a le plus de tricycles 😉
MA Maddy01 Veteran ·
je suis Suisse et français, beaucoup plus Suisse depuis dimanche d'ailleur :-) je bosse à Genève.

PS : à vous tous on me dit qu'un papa seul avec sa fille, qui plus est papa poule, risque d'intéresser la gente féminine locale, c'est vrai ?

Maintenant que l'on connait votre profil, c'est encore plus interessant pour ces pauvres filles de "la gente feminine locale".

A Reignier, c'est surement plus difficile!😇

Maddy haut savoyarde
Très cordialement

Maddy
MO Motisky ·
je suis Suisse et français, beaucoup plus Suisse depuis dimanche d'ailleur :-) je bosse à Genève.

PS : à vous tous on me dit qu'un papa seul avec sa fille, qui plus est papa poule, risque d'intéresser la gente féminine locale, c'est vrai ?

Maintenant que l'on connait votre profil, c'est encore plus interessant pour ces pauvres filles de "la gente feminine locale".

A Reignier, c'est surement plus difficile!😇

Maddy haut savoyarde

Je ne saisis pas très bien le sens de votre intervention, je me suis présenté afin que les forumeurs et forumeuses sachent à qui ils et elles s'adressaient.

ça n'est pas parce que je travaille en Suisse que cela signifie que je suis riche, vous devez savoir que les loyers sont très élevés dans la région (1'000 €) pour un appartement moyen, l'assurance maladie privée exorbitante que nous devons payer tous les mois, etc ... De plus la crise européenne a également touché la Suisse.

Qu'est-ce qui est plus difficile à Reignier, ou dans la région, rencontrer des femmes célibataires ? Sachez que j'ai suffisemment d'opportunités pour ne pas être célibataire et que si je le suis, c'est un choix délibéré.

J'apprécie fort peu votre sous-entendu. Je vais en vacances avec ma puce de 10 ans, ce n'est pas pour y chercher une "pauvre" (comme vous le notez) femme aux Phillipines.

Certains forumeurs me disaient qu'en tant que papa poule seule avec sa fille, je risquait d'intéresser des femmes philippines pour qui un homme qui s'occupe d'un enfant est assez rare.

Bonne fin de journée.

Similar discussions

You might also like