Toilettes à bord du Costa?
by Alfaechotang
This discussion is in French, the community’s main language.
hello pariset tu as tord c'est tres convivial ce n'est pas les smiley qui font un forum mais son contenu !!et les membres sont sympathiques et on essai de repondre au mieux aux sujets concernant les croisières😉 c'est un forum cool on on modère personne vu qu'il y règne une bonne ambiance😛 après chacun ses gouts moi perso je le trouve cool comme forum !!mais pas de pb si tu veux je te desinscrit voilà😏
c'est calme chez moi. alors je passe ici pour aider un peu. et si je peux recruter, je n'hésite pas.
mais je cherche pas à gonfler les rangs des 300 membres à 0 message que j'ai...
😏😏😏
Bonjour,
désolé , j'ai tenté mais je n'accroche pas du tout ... (couleurs , police de caractere, smileys dans tous les sens ) . Donc si tu veux me desinscrire manuellement pour eviter un membre inactif de plus , n'hesites pas ..
Au plaisir de discuter mais plutot ici :)
bonsoir tous,
idem pour moi et ce n'est pas faute d'essayer, mais je ne m'y fais pas, pas pour le fond mais pour la forme, et en plus mon vieille ordi rame un max sur ce forum avec tout ces trucs qui sautillent ds tout les sens !!
bonne soirée
steph😛
mais je cherche pas à gonfler les rangs des 300 membres à 0 message que j'ai...
😏😏😏
Bonjour,
désolé , j'ai tenté mais je n'accroche pas du tout ... (couleurs , police de caractere, smileys dans tous les sens ) . Donc si tu veux me desinscrire manuellement pour eviter un membre inactif de plus , n'hesites pas ..
Au plaisir de discuter mais plutot ici :)
bonsoir tous,
idem pour moi et ce n'est pas faute d'essayer, mais je ne m'y fais pas, pas pour le fond mais pour la forme, et en plus mon vieille ordi rame un max sur ce forum avec tout ces trucs qui sautillent ds tout les sens !!
bonne soirée
steph😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
hello pariset tu as tord c'est tres convivial ce n'est pas les smiley qui font un forum mais son contenu !!et les membres sont sympathiques et on essai de repondre au mieux aux sujets concernant les croisières😉 c'est un forum cool on on modère personne vu qu'il y règne une bonne ambiance😛 après chacun ses gouts moi perso je le trouve cool comme forum !!mais pas de pb si tu veux je te desinscrit voilà😏
Salut Lounaa ...
Je suis certain que les sujets sont interessants et les membres très sympathiques ... je parlais vraiment de la présentation qui par contre serait un frein à ma participation.
Mais en effet, chacun voit en fonction de ses gouts ...
Longue vie à votre forum , et longue vie à VF (et à ses membres les plus actifs )à qui je dois des heures de lecture pour préparer au mieux mon prochain voyage .
Salut Lounaa ...
Je suis certain que les sujets sont interessants et les membres très sympathiques ... je parlais vraiment de la présentation qui par contre serait un frein à ma participation.
Mais en effet, chacun voit en fonction de ses gouts ...
Longue vie à votre forum , et longue vie à VF (et à ses membres les plus actifs )à qui je dois des heures de lecture pour préparer au mieux mon prochain voyage .
bonjour à toi et à steph.
suiste à un problème internet, je n'ai pas pu répondre.
louna a donné la réponse que j'aurai donné.
votre désinscription sera effective dans la journée.
mais je vais ajouter un truc ou deux même si c'est pas l'endroit pour en parler.
sur V&C, on ne modère pas pour un oui ou pour non... on a peut-être des smileys qui sautillent, mais on a pas 50 % de la page couverte de pub... VF est un forum de prise de tête trop fréquentes... c'est impersonnel et pas convivial du tout...
donc voila, mon forum est comme il est. on aime ou pas, mais il est l'anti VF justement. et c'est comme ca que je l'ai voulu. et loin d emoins l'idée de lui faire concurrence. on ne boxe pas dans la même catégorie. 😉
mais je respecte tout à fait vos choix et vos goûts.
cordialement. 😉
et bises à steph. 😛
suiste à un problème internet, je n'ai pas pu répondre.
louna a donné la réponse que j'aurai donné.
votre désinscription sera effective dans la journée.
mais je vais ajouter un truc ou deux même si c'est pas l'endroit pour en parler.
sur V&C, on ne modère pas pour un oui ou pour non... on a peut-être des smileys qui sautillent, mais on a pas 50 % de la page couverte de pub... VF est un forum de prise de tête trop fréquentes... c'est impersonnel et pas convivial du tout...
donc voila, mon forum est comme il est. on aime ou pas, mais il est l'anti VF justement. et c'est comme ca que je l'ai voulu. et loin d emoins l'idée de lui faire concurrence. on ne boxe pas dans la même catégorie. 😉
mais je respecte tout à fait vos choix et vos goûts.
cordialement. 😉
et bises à steph. 😛
😉non non le biquet 😉
laisse moi encore une chance !!
bizzz😛
laisse moi encore une chance !!
bizzz😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
tout à fait d'accord.
Très sympa et avec plein d'infos.😛
croisières Louis Majesty 13/02/2011#Costa Pacifica 19/04/2012#Transatlantique retour des Caraibes Costa Luminosa Avril 2013#Msc Fantasia Août 2013#Combiné Costa Pacifica Avril/Mai 2014#Costa Favolosa Juillet 2014
ok. mais ton cas est désespéré... je rigooooooole. 😏
merci candy.
explique ca à steph... 😉😄😏
explique ca à steph... 😉😄😏
😉merci mon lapin rose
bizz😛
bizz😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
même ta copine véro y arrive. c'est dire... lol.
bon j'arrête. vais encore me faire gronder par supermodomichel...😏
mais je m'en fous... 😛
bon j'arrête. vais encore me faire gronder par supermodomichel...😏
mais je m'en fous... 😛
Bonjour Bruno,
Partir des toilettes pour atterrir sur ton forum, quel parcours étrange !
Partir des toilettes pour atterrir sur ton forum, quel parcours étrange !
😉j'ai déjà posté 2 msg aujourd'hui
je sens que ça vient !!
à plus chez toi !!
bizz😛
je sens que ça vient !!
à plus chez toi !!
bizz😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
je trouve aussi... 😏
presque 1 an plus tard... 😛😉
😊je suis timide😊
mais je me soigne 😛
mais je me soigne 😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
😉BRUNO, il faudrait ouvrir une discussion "pipelettte" y-a t-il des toilettes chez MSC 😉 sur V & C
Nicole
😉j'ai déjà posté 2 msg aujourd'hui
je sens que ça vient !!
à plus chez toi !!
bizz😛
sa vient quoi ok je sort😛
je sens que ça vient !!
à plus chez toi !!
bizz😛
sa vient quoi ok je sort😛
Bonjour Bruno,
Partir des toilettes pour atterrir sur ton forum, quel parcours étrange !
de WC à VC, il n'y a qu'un pas... 😏
Partir des toilettes pour atterrir sur ton forum, quel parcours étrange !
de WC à VC, il n'y a qu'un pas... 😏
Mathilde
Bonjour Bruno,
Partir des toilettes pour atterrir sur ton forum, quel parcours étrange !
de WC à VC, il n'y a qu'un pas... 😏
c''est excellent j'avoue 😄😇
Partir des toilettes pour atterrir sur ton forum, quel parcours étrange !
de WC à VC, il n'y a qu'un pas... 😏
c''est excellent j'avoue 😄😇
Autrefois je galopais avec le vent (Geronimo)
Salut,
Il y a peu de toilettes publiques sur les navires Costa, mais une foule de toilettes privées.
Certains neo-croisièristes préfèrent peut-être les toilettes "pub...liques", car ils espèrent y lire de la pub. 🤪 J.
Il y a peu de toilettes publiques sur les navires Costa, mais une foule de toilettes privées.
Certains neo-croisièristes préfèrent peut-être les toilettes "pub...liques", car ils espèrent y lire de la pub. 🤪 J.
Log in first, then come back to this page.










