Risques de requins vers Koh Samui?

This discussion is in French, the community’s main language.

RE Renaudsechet Globetrotter ·
Quelqu'un pourrait me dire si il y a des risques de requins vers Koh Samui?

il y a des dangers de requins dans tous les coins du monde:
OB Obeoandpai Globetrotter ·
l y a des dangers de requins dans tous les coins du monde:

+1 La derniére partie est magique

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
VI Vincethai Regular ·
Du mérous de 2m à chumphon il n'y en a jamais eu et 10 mérous encore moins.. il y en a 3 ou 4 gros et quelques cobias, j'ai vu ton niveau de plongée et le nombre de tes plongées et j'ai juste un peu plus d'expérience que toi sauf que j'ai plongée a Koh Tao pendant 8 ans et ma première c'était il y a 18 ans (j'ai environ 4000 plongées et mes débuts c'était avec une bouée gonflage orale) quand tu savais a peine nager.. La baleine reste encore un mythe car en voir 1 ou 2 fois pendant 2 jours reste très peu donc ce n'est qu'un argument de vente et faut ÉNORMÉMENT de chance pour les voir comparer a d'autre endroit ou il faut être TRÈS malchanceux pour ne PAS les voir donc koh tao reste une île école détruite et en voie de destruction total. Les écoles qui font des reef artificiels le font pour leur conscience et encore pour un extra commercial car une cage de 8mX8m ne remplacera jamais le Japanese Garden que moi j'ai connu ou la il y avait des pointes noir et des mérous de 2 m dans quelques mètres d'eau alors que la c'est un désert mort. la crème minérale 2 écoles sur 55 cela fait moins de 4%….. pécheur de koh tao ou non ils prennent tous dans leurs cage et a chumphon des cages il y en a beaucoup et c'est bien les pécheurs de Koh Tao. Conclusion: Koh Tao reste une île de plongeur d'aquarium qui n'ont jamais dépasser les 50m de fond, une pompe a fric ou les farang se sentent sur puissant alors qu'ils ne connaissent que leur 20 misérables sites ou il n'y a que des palmes a voir et 3 carengues. Puis tes 40 sites je ne sais pas d'où tu les sort.. enfin si!! sairee beach sud/ sairee beach pas trop sud pas trop nord/ sairee beach nord/ King kong et autres?? ce ne sont pas des sites Monsieur. Chumphon est un site white rock aussi car ce sont des blocs rocheux et coralliens les autre ne sont que des reef détruit pourris. Pour mémoire, j'ai connu Shark Bay ou ce n'étais QUE du corail vivant PARTOUT. Tu vois ce que c'est devenu… Pas besoin de défendre ton business, tu vis de sa alors profite car cela ne va pas durer crois moi. Au passage ne te vante pas d'avoir 1200 plongées sur ton île minable car si tu enlève tes baptêmes dans 6m d'eau… il ne doit pas te rester grand chose..

excellent resume de la plongee a koh tao :une grosse arnaque qui ne s'adresse qu'au debutant ignare de ce que sont des fonds sous-marins vivants.Et j'en ai ete une victime (apres avoir fait confiance au recommendations des tres racoleurs et mensongers de kohtaozone)
PH Philgbo Globetrotter ·
Vince pense tu qu'il y ait encore trace de ces "recommandations" sur VF ? [;)]
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

You might also like