Notre expérience dans le sud du Maroc
by Milorde
This discussion is in French, the community’s main language.
C'était Parfait alors :)
bj a toi
je vais au maroc en aout marrachech pour commencer mais ensuite avec ma cop on aimerait partir pour une semaine ailleur as tu un itineraire à me conseiller ainsi que des adresses de familles pour y dormir penses tu que l'on peut prendre un taxi et pour quel prix ou un bus ou alors une location de voiture si pas trop cher
merci pour tes infos
je vais au maroc en aout marrachech pour commencer mais ensuite avec ma cop on aimerait partir pour une semaine ailleur as tu un itineraire à me conseiller ainsi que des adresses de familles pour y dormir penses tu que l'on peut prendre un taxi et pour quel prix ou un bus ou alors une location de voiture si pas trop cher
merci pour tes infos
Bonsoir Amandine,
Si tu peux te le permettre, je te conseille de louer une petite voiture, regarde le site de Medloc pour avoir une idée des prix.
Pour ton circuit, tu peux t'inspirer du nôtre mais nous on avait 15 jours.Donc il faut raccourcir, peut-être faire Marrakech, cascades d'Ouzoud, IMINIFRI, Skoura, Ait Benhadou et retour à Marrakech.Ca peut tenir en une semaine, je pense.Et pour loger, regarde nos hébergements, on était contents.
merci pour ta reponse
du coup dependra des tarifs pour louer une voiture
en faite on aura deux semaines donc oui votre trajet m'a l'air bien !!
a voir serait bien de dormir chez les familles
amandine
du coup dependra des tarifs pour louer une voiture
en faite on aura deux semaines donc oui votre trajet m'a l'air bien !!
a voir serait bien de dormir chez les familles
amandine
Salam, à Télouet surtout prenez votre déjeuner au restaurant du Lion d'or, le tajine est à mourir, je ne sais pas si vous avez prévu une nuit à Ouarzazate ou Aït Benhaddou, mais évitez les endroit surchargés de touristes, Irocha ou Tigminou , des maisons d'hôtes à échelle humaine. Bon voyages
Sidi augouste
A Télouet le site est extraordinaire, la kasbah est belle mais le village est triste à pleurer.Je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose pour les chiens errants mais la dernière fois que j'y suis passé, ce n'était pas très rassurant, toutes ces meutes de chiens qui erraient dans le village!
Bonjour Milorde
Merci beaucoup pour votre résumé sympa
Bonjour ! Te souviens-tu du prix de l'Hôtel FAOUZI à MARRAKECH ? Bonne situation ? Bon rapport qualité/prix ? Merci !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
Merci ! Si je demande les tarifs, c'est juste qu'ils ne sont pas indiqués sur leur site ... Bonne journée !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
Merci ! je l'ai vu dans le LP ... Pas trop éloigné de la Place Jemaa el Fna ?... Combien à pied ? Merci à toi !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
Une bonne demi-heure à pied(2,5km)Mais sinon tu as le bus numéro 1, tu le prends en face du MAC DO et au retour en bas de la place DJEMMA EL FNA.Ca doute 3,5dh.A pied, je trouve agréable de m'arrêter au centre artisanal ou de passer par le parc qui longe l'avenue Mohamed V.
Log in first, then come back to this page.










