Douanes malgaches
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

KA Karakory49 Globetrotter ·
je ne crois pas que la "zika" est plus dangereuse que la dengue. Mais bon à chacun son immunité physique, (par ex) comme chaque chaque sujet ne réagit pas exactement à l'attente du TABDT
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
OC OcéanI Veteran ·
Pas de danger pour la France, je vis à Tahiti Depuis mon départ en vacances, ils ont une nouvelle maladie ici, le zika, ça suffit pour l'île et la dengue, encore et encore .. quant à moi, encore 1 mois pour savoir si j'ai échappé au palu de Mada...

Ce n'est pas parce que vous aurez passé la période d'incubation sans encombre que tout risque sera écarté.

Des cellules peuvent restées "cachées" pendant des années avant de se réactiver et de déclencher des crises a posteriori.
HE Heremoano Regular ·
Pour la dengue, je l'ai eu , et ai failli y passer, très très mauvais souvenir Mon père a eu palu à 20 ans et dengue à 50 ans, pour lui la dengue est pire que le palu Tout dépend évidemment de son état de santé, de son âge, +++++ Je pensais qu'après 3 mois, j'étais tranquille, oups....un dépistage pourrait donc s'avérer nécessaire d'autant que ja'i fait Ethiopie et Mali dans des zones à moustiques...
Heremoana
HA Haloperidol ·
Si tu manges trop pimenté à Mada fais gaffe aussi au passage à la Douane
KA Karakory49 Globetrotter ·
Entre nous le terme "pimenté" reflète bien la sinequanone. 😉
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
KA Kamiko Globetrotter ·
c'est un peuple immature , corrompu donc , un conseil , Boycottez ce pays !

Bonsoir, Non seulement cette réponse n'apporte rien mais de plus elle généralise, elle est déplacée et fausse. Madagascar est un très beau pays et les malgaches sont vraiment très sympas. Je vous conseille de visiterce pays. Nous y avons passé un excellent séjour et il nous tarde de pouvoir y retourner. A bientôt pour un futur voyage

oh que non suis d'accord ne mettez plus les pieds là-bas c'est la catastrophe suis écœuré par ce pays qui ne fait que s'auto détruire ce peuple est fanafodé
JE Jera Regular ·
L'assistanat à la Réunion vous plait beaucoup?? moi non....... j'aime Mada et j'y resterais pour ma retraite....... (je déteste la paresse)
KA Kamiko Globetrotter ·
c'est sur vous n'avez ni les moyens de vivre en france et encore moins les moyens de vous trouver une européenne, les locales sont plus dociles, l'argent achéte bcp de choses encore un vazaha qui profite du systéme et qui doit jouer au gros colon. et assistés les chomeurs français le sont, la reunion est français au mm titre que la bretagne et pas une ancienne colonie française.restez la bas les grillades sont a la mode
RA Raymond79 Regular ·
Décidément on vous trouve sur tous les fronts pour vomir votre fiel. Restez à la Réunion Kamiko, Madagascar n'a pas besoin de vazaha qui répandent de telles paroles. Plop Replop !! qui est immature???
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
RA Raymond79 Regular ·
qu'est ce qu'un Kamiko vient faire à Madagascar??? Donneur de leçons??? surement pas pour admirer les paysages et rencontrer la population, Vu les problèmes rencontrés à chacun de vos pas comme collés à vos semelles, vous devez trainer et rechercher des lieux que les touristes sans problèmes ne fréquente pas. Il y en à la Réunion aussi alors inutile de vous déplacer,

et de là à dire que celui qui vit à Madagascar le fait parce que peu de moyen (ça vous l'ignorez ) ou à la recherche d'une femme docile!!!! Vous ignorez ce qu'est une femme malgache jeune homme.......
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.

You might also like