Que de photos! (suite)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

WA Wapata Regular ·
merci c'était facile la roche est aussi rouge qu'aux USA mais la végétation n'est pas la même donc j'ai tenté 😛

et de ta photo à ma photo il n'y a qu'un pont 😎😎😎😎😎
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
ED Edb Veteran ·
Hello "frérot" -si je puis me permettre-, je propose NYC et même plus précisément cela me fait penser au Brooklyn bridge !
Emmanuel
WA Wapata Regular ·
🙁 à ce que je vois il n'y pas que moi qui trouve du 1er coup 🙁

BRAVO !!!!!!!!

à toi !!
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
ED Edb Veteran ·
Allez une facile pour prendre le frais après cette chaude journée... 😇
Emmanuel
LA Laula Veteran ·
coucou !!!pas eu le temps de mettre une réponse..............;c'est fait 🤪 bon me voilà de passage éclair...............;superbe vos photos, et Glidule ton mainaret est vraiement beau.................. et la tornade est d'époque ne ce qui me concerne: la première tempête tropicale étant toute proche (Cuba) en ce moment, j'espère ne pas vous envoyer de photo du même style prise en direct 🤪

Pour les falaises je tente Nuvelle Ecosse Joggins
TA Tatra Globetrotter ·
Etretat ?

Michel
ED Edb Veteran ·
Bonsoir Michel et Laula... Etretat c'est le bon pays, mais pas la bonne région. Etretat c'est très joli (et venté) mais très très blanc...
Emmanuel
TR Trabuc Veteran ·
Bonsoir

Cassis ?
Bons voyages Bernard
LA Laula Veteran ·
Sud Est alors de la France
ED Edb Veteran ·
Pas dans ce coin... Modification: idem pour m'dame Laula !
Emmanuel
TR Trabuc Veteran ·
Corse ?
Bons voyages Bernard
LA Laula Veteran ·
il y a des falaises à strates en Corse à Bonifaciomai selles sont blanches aussi............... alors p'têtre ailleurs en Corse
ED Edb Veteran ·
Et ben non pas en Corse ! Faut chercher ailleurs...
Emmanuel
TR Trabuc Veteran ·
Soccoa Pays Basque ?
Bons voyages Bernard
WA Wapata Regular ·
bretagne ?

pour le lieu exact je cherche encore 🤪

modif : peut êrte ouessant ? 🤪 re modif: loupé 🏴‍☠️ tantpis
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
ED Edb Veteran ·
Et oui c'est bien la côte Basque... A toi pour la prochaine photo !!

Je ne sais pas l'origine de ton pseudo, mais la rime -si je puis me permettre- n'est pas très élégante 😛
Emmanuel
LA Laula Veteran ·
Soccoa??????????
TR Trabuc Veteran ·
Je ne sais pas l'origine de ton pseudo, mais la rime -si je puis me permettre- n'est pas très élégante 😛

Quelle rime ???

Un trabuc en Catalan c'est un tromblon.😏

Voila de quoi vous rafraîchir !
Bons voyages Bernard
ED Edb Veteran ·
Et oui Laula, c'est bien ça... mais il semble y avoir un peu de latence dans les communications transatlantiques 😉
Emmanuel
CH Choucarde Globetrotter ·
Alors là chapeau! C surement des montagnes et c très haut🤪🤪 En France?
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Non Choucarde, pas en France.
Bons voyages Bernard
TR Trabuc Veteran ·
Une 2eme photo pour le plaisir... C'est le même lieu.
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
PFFFF😕

Cordillère des Andes?
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Et non!

Pas du tout dans ce coin.... coin !
Bons voyages Bernard
LA Laula Veteran ·
pourtant il y a un bon vent par ici ça devrait aider.........mais bon je n'avais pas vu la réponse plus haut..................... et dis donc Trabuc tu a été faite une rando là haut?????
TR Trabuc Veteran ·
Non, c'est trop haut pour moi, je ne suis pas un héros !
Bons voyages Bernard
LA Laula Veteran ·
Népal................. la photo 2 est prise d'un avion?
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir à tous🙂

Les Pyrénées🤪

PS : Dans le jargon familial un trabuc est une vieille bagnole déglinguée😉
TR Trabuc Veteran ·
Non, pas le népal mais on se rapproche... D'un avion ? Je ne sais pas.
Bons voyages Bernard
TR Trabuc Veteran ·
Bonsoir

Non pas les Pyrénées. cette fois !
Bons voyages Bernard
LA Laula Veteran ·
Nouvelle Zélande...........
TR Trabuc Veteran ·
Pas la N Z non plus.
Bons voyages Bernard
LA Laula Veteran ·
entre les deux??????????
CH Choucarde Globetrotter ·
Afghanistan?
Choucarde
LA Laula Veteran ·
au Tibet peut être?
TR Trabuc Veteran ·
Entre les 2... N Z et Népal ?? Disons oui, grosso modo.
Bons voyages Bernard
TR Trabuc Veteran ·
Ni Tibet ni Afgan.
Bons voyages Bernard
TR Trabuc Veteran ·
Allez, un indice....
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
La Chine?
Choucarde
LA Laula Veteran ·
En Chine???? ou alors en Australie
LA Laula Veteran ·
dis donc on a dit Chine en même temps???? 16H10

Tiens il affiche 17H10 maintenant??? 😉
TR Trabuc Veteran ·
Non, pas en chine ni en Australie...

Pourtant l'indice est criant !😉
Bons voyages Bernard
LA Laula Veteran ·
Sri Lanka 🤪
TR Trabuc Veteran ·
Mais avec l'Australie, tu es trés proche.
Bons voyages Bernard
TR Trabuc Veteran ·
Pas le Sri Lanka.
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Le Japon!
Choucarde
TE Tevas Veteran ·
la pyramide Carstensz ou Puncak Jaya et ses 4884m en Nouvelle Guinée
LA Laula Veteran ·
Nouvelle Calédonie? mais je ne pense pas que les montagnes soient si hautes!!! Je n'avais pas vu l'indice............🤪
TR Trabuc Veteran ·
Bravo ! Les dernieres mesures donnent 5039 m.
Bons voyages Bernard
LA Laula Veteran ·
Bravo Tevas je louchais sur l'atlas avec ma loupe et j'ai hésité avec le nouvelle Guinée en effet.....c'est drôlement haut waouuuuuuuu

You might also like