Que de photos! (suite)
by Anàssa
This discussion is in French, the community’s main language.
merci c'était facile la roche est aussi rouge qu'aux USA mais la végétation n'est pas la même donc j'ai tenté 😛
et de ta photo à ma photo il n'y a qu'un pont 😎😎😎😎😎
et de ta photo à ma photo il n'y a qu'un pont 😎😎😎😎😎
Hello "frérot" -si je puis me permettre-, je propose NYC et même plus précisément cela me fait penser au Brooklyn bridge !
Emmanuel
🙁 à ce que je vois il n'y pas que moi qui trouve du 1er coup 🙁
BRAVO !!!!!!!!
à toi !!
BRAVO !!!!!!!!
à toi !!
coucou !!!pas eu le temps de mettre une réponse..............;c'est fait 🤪 bon me voilà de passage éclair...............;superbe vos photos, et Glidule ton mainaret est vraiement beau.................. et la tornade est d'époque ne ce qui me concerne: la première tempête tropicale étant toute proche (Cuba) en ce moment, j'espère ne pas vous envoyer de photo du même style prise en direct 🤪
Pour les falaises je tente Nuvelle Ecosse
Joggins
Pour les falaises je tente Nuvelle Ecosse
JogginsEtretat ?
Michel
Michel
Bonsoir Michel et Laula... Etretat c'est le bon pays, mais pas la bonne région. Etretat c'est très joli (et venté) mais très très blanc...
Emmanuel
Sud Est alors de la France
il y a des falaises à strates en Corse à Bonifaciomai selles sont blanches aussi............... alors p'têtre ailleurs en Corse
bretagne ?
pour le lieu exact je cherche encore 🤪
modif : peut êrte ouessant ? 🤪 re modif: loupé 🏴☠️ tantpis
pour le lieu exact je cherche encore 🤪
modif : peut êrte ouessant ? 🤪 re modif: loupé 🏴☠️ tantpis
Et oui c'est bien la côte Basque... A toi pour la prochaine photo !!
Je ne sais pas l'origine de ton pseudo, mais la rime -si je puis me permettre- n'est pas très élégante 😛
Je ne sais pas l'origine de ton pseudo, mais la rime -si je puis me permettre- n'est pas très élégante 😛
Emmanuel
Soccoa??????????
Et oui Laula, c'est bien ça... mais il semble y avoir un peu de latence dans les communications transatlantiques 😉
Emmanuel
pourtant il y a un bon vent par ici ça devrait aider.........mais bon je n'avais pas vu la réponse plus haut..................... et dis donc Trabuc tu a été faite une rando là haut?????
Népal................. la photo 2 est prise d'un avion?
Nouvelle Zélande...........
entre les deux??????????
au Tibet peut être?
En Chine???? ou alors en Australie
dis donc on a dit Chine en même temps???? 16H10
Tiens il affiche 17H10 maintenant??? 😉
Tiens il affiche 17H10 maintenant??? 😉
Sri Lanka 🤪
la pyramide Carstensz ou Puncak Jaya et ses 4884m en Nouvelle Guinée
Nouvelle Calédonie? mais je ne pense pas que les montagnes soient si hautes!!!
Je n'avais pas vu l'indice............🤪
Bravo Tevas je louchais sur l'atlas avec ma loupe et j'ai hésité avec le nouvelle Guinée en effet.....c'est drôlement haut waouuuuuuuu
Log in first, then come back to this page.















