Comme activité originale à Bangkok, je te suggère de te rendre avec ta petite famille à la station Saphan Taksin, et de faire quelques traversées du Chao Praya à la nage.
La sélection naturelle, y a que ça de vrai.
Visite de Bangkok à dos d'éléphant
by Yellowmop
This discussion is in French, the community’s main language.
[:)] Bonjour Fran,
"Ecrawlé" de rire, beurk, l'eau de la Chao Praya est dégueu, de toutes façons nous ne nous baignons que dans des piscines, même à la plage nous choisissons toujours des hôtels avec piscine, le sable ça colle à la crême solaire et dans la mer y a toujours des coraux pour se taillader les pieds bonjour, c'est chiant les coraux!!!!
Cordialement.
"Ecrawlé" de rire, beurk, l'eau de la Chao Praya est dégueu, de toutes façons nous ne nous baignons que dans des piscines, même à la plage nous choisissons toujours des hôtels avec piscine, le sable ça colle à la crême solaire et dans la mer y a toujours des coraux pour se taillader les pieds bonjour, c'est chiant les coraux!!!!
Cordialement.
[:)]Bonjour Clavdia,
Du T'as baroulé, pourquoi?
Du T'as baroulé, pourquoi?
[:)] Une contre-pitrerie? Le langage des singes?
c'est le moins que l'on puisse dire, le parfait parcours du beauf !!!! et quel marathon, surtout avec un petit de 2 ans.
A mon avis, ce sujet a tout l'air d'un canular ![:/]
Voyons, voyons, Claudia, tu n'as pas deviné qu'il était "critique de l'hostellerie" ou "testeur de voyages". Il ne voyage pas d'une ville à une autre ou d'un pays à un autre, il se déplace. C'est un VRP pour des guides touristiques. Il suffit de lire le nombre de voyages et de semaines qu'il prend par an, pour partir "en vacances" dans de nombreux pays. Je plaisante, bien entendu. Un canular? Un provocateur, un testeur, peut-être. Il répète trop souvent qu'il fait des voyages en ASIE depuis 15 ans, qu'il connaît bien la Thailande, détaillant-même son dernier voyage à Kanchanaburi et Bangkok. Et pourtant!!!! Il suffit de relire ses posts actuels, il y a quelques surprises. Bonne soirée.
Voyons, voyons, Claudia, tu n'as pas deviné qu'il était "critique de l'hostellerie" ou "testeur de voyages". Il ne voyage pas d'une ville à une autre ou d'un pays à un autre, il se déplace. C'est un VRP pour des guides touristiques. Il suffit de lire le nombre de voyages et de semaines qu'il prend par an, pour partir "en vacances" dans de nombreux pays. Je plaisante, bien entendu. Un canular? Un provocateur, un testeur, peut-être. Il répète trop souvent qu'il fait des voyages en ASIE depuis 15 ans, qu'il connaît bien la Thailande, détaillant-même son dernier voyage à Kanchanaburi et Bangkok. Et pourtant!!!! Il suffit de relire ses posts actuels, il y a quelques surprises. Bonne soirée.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
[:)] Que nenni, Claudia, un peu d'humour, diable!!!!!
De vous, pas plus que de quiconque, je ne me suis dans cette discussion, je crois que c'est plutôt l'inverse même, mais je l'ai bien cherché en pensant (crédulement) déclencher la déconnade. Comme quoi, ni la "science" du Pays, ni la fréquentaion assidue du forum, ni les échanges antérieurs entre camarades de VF, ni encore leur culture et sensibilté affichées ne garantissent empathie et sens de l'humour.
Sans "rancune" j'espère,
Bonne continuation sur VF.
Cordialement,
Yellowmop.[;)] (qui me fous du regard des autres mais tiens au respect et à la cordialité mutuelles, avec une "addiction" au rire)
De vous, pas plus que de quiconque, je ne me suis dans cette discussion, je crois que c'est plutôt l'inverse même, mais je l'ai bien cherché en pensant (crédulement) déclencher la déconnade. Comme quoi, ni la "science" du Pays, ni la fréquentaion assidue du forum, ni les échanges antérieurs entre camarades de VF, ni encore leur culture et sensibilté affichées ne garantissent empathie et sens de l'humour.
Sans "rancune" j'espère,
Bonne continuation sur VF.
Cordialement,
Yellowmop.[;)] (qui me fous du regard des autres mais tiens au respect et à la cordialité mutuelles, avec une "addiction" au rire)
On est en 2013, Monsieur!!!! Pas la peine de s'embarasser avec ces considérations, les vacances c'est fait pour tout oublier et s'éclater !!! C'est le problème des Thaïlandais, pas le mien. On le sait tout ça, mais moi c'est pas pareil:c'est moi, c'est mes vacances et encore une fois c'est le problème des locaux. Quand on part en vacances, c'est pour se reposer la tête et profiter, faire des expériences. okay, l'interdiction c'est pour les touristes, moi je veux faire du "hors sentiers battus", c'est pas pareil, on doît pouvoir trouver une solution quand on paye, ça marche comme ça en Thaïlande, non?
Si vous avez d'autres aventures aussi insolites dans le Pays du Sourire en carton
il y a sûrement d'autres plans sympas, hors sentiers battus, j'attends vos suggestions, même celles qui semblent les plus atypiques.Pourquoi pas aller observer des dauphins en jet-ski, visiter des tribus reculées (j'ai lu que ça pouvait se faire en char-à-boeufs), des adresses d'hôtels de rêve sur des îles paradisiaques
jet ski pour défoncer les dauphins, hôtels de rêve sur des îles paradisiaques, mais où vas tu chercher toute cette créativité pour des vacances insolites???
c'est pour les touristes, moi je veux faire du "hors sentiers battus", avoir d'autres suggestions atypiques, moi je ne veux pas ramener les mêmes photos que tout le monde. j'aime pas les tours organisés, c'est moins authentique pour rencontrer la population. je privilégie l' "authenticité" ("hors sentiers battus") et suis adepte (autant que je le peux..!!) de l'éco et l'ethno-responsabilité.
ca devait te paraitre tendance quand tu as recopié ça
même à la plage nous choisissons toujours des hôtels avec piscine, le sable ça colle à la crême solaire et dans la mer y a toujours des coraux pour se taillader les pieds bonjour, c'est chiant les coraux!!!! Si vous avez des tuyaux pour les visites de tribus ethniques, hors sentiers battus bien-sûr, je suis très intéressé, j'adore les vrais rencontres humaines.
du moment qu on ne s embarasse pas de considerations de respect, les vacances, c est fait pour s amuser, et quand on peut payer, on peut afficher une eco/ethno-responsabilité en carton
de la beauferie abyssale juste pour la provoc et la deconnade?? bien imité en tout cas, peut être un peu trop bien
jet ski pour défoncer les dauphins, hôtels de rêve sur des îles paradisiaques, mais où vas tu chercher toute cette créativité pour des vacances insolites???
c'est pour les touristes, moi je veux faire du "hors sentiers battus", avoir d'autres suggestions atypiques, moi je ne veux pas ramener les mêmes photos que tout le monde. j'aime pas les tours organisés, c'est moins authentique pour rencontrer la population. je privilégie l' "authenticité" ("hors sentiers battus") et suis adepte (autant que je le peux..!!) de l'éco et l'ethno-responsabilité.
ca devait te paraitre tendance quand tu as recopié ça
même à la plage nous choisissons toujours des hôtels avec piscine, le sable ça colle à la crême solaire et dans la mer y a toujours des coraux pour se taillader les pieds bonjour, c'est chiant les coraux!!!! Si vous avez des tuyaux pour les visites de tribus ethniques, hors sentiers battus bien-sûr, je suis très intéressé, j'adore les vrais rencontres humaines.
du moment qu on ne s embarasse pas de considerations de respect, les vacances, c est fait pour s amuser, et quand on peut payer, on peut afficher une eco/ethno-responsabilité en carton
de la beauferie abyssale juste pour la provoc et la deconnade?? bien imité en tout cas, peut être un peu trop bien
Sawadee krap
dommage, en effet, qu'on ne puisse pas grimper sur la statue d'éléphant tricéphale, ça aurait fait une super photo mdr!!!!!
Pourquoi mdr ? Au PDS rien d'impossible
En t’y prenant à l’avance et avec un pot de vin conséquent tu pourras soudoyer un employé du service entretien pour qu’il t’ouvre l’accès au toit. (idem au musée de l’érotisme)
Si je pouvais avoir d'autres suggestions atypiques pour notre voyage,
Voilà: Acheter un souvenir dans la principauté :
Une coupe spéciale "H" à Bangkok, vu sur TV5 (la Thaïe, pas l’autre):
dommage, en effet, qu'on ne puisse pas grimper sur la statue d'éléphant tricéphale, ça aurait fait une super photo mdr!!!!!
Pourquoi mdr ? Au PDS rien d'impossible
En t’y prenant à l’avance et avec un pot de vin conséquent tu pourras soudoyer un employé du service entretien pour qu’il t’ouvre l’accès au toit. (idem au musée de l’érotisme)
Si je pouvais avoir d'autres suggestions atypiques pour notre voyage,
Voilà: Acheter un souvenir dans la principauté :

Une coupe spéciale "H" à Bangkok, vu sur TV5 (la Thaïe, pas l’autre):

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Tu auras dû apprendre ou connaître, cet adage: " C'est celui qui tend le piège qui finit par être pris".
Au fait, une question me taraude: c'est toi qui as piqué le chameau dans le zoo de l'OISE? Faute de grives, on mange des merles. [;)] Bonne journée.
Au fait, une question me taraude: c'est toi qui as piqué le chameau dans le zoo de l'OISE? Faute de grives, on mange des merles. [;)] Bonne journée.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
Tu auras dû apprendre ou connaître, cet adage: " C'est celui qui tend le piège qui finit par être pris".
AMHA, j'imagine que Yellowmop notre gai luron de service, Est assez fin pour avoir prévu les réactions à géométrie variable.
AMHA, j'imagine que Yellowmop notre gai luron de service, Est assez fin pour avoir prévu les réactions à géométrie variable.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Une réponse ici pour Chang Mai (Bangkok c'est pas la peine d'essayer [;)] )
http://voyageforum.com/discussion/balade-dos-elephant-chiang-mai-d5845871/
ps : merci de visiter mon site sur la Magie Thai http://www.magie-thai.com
http://voyageforum.com/discussion/balade-dos-elephant-chiang-mai-d5845871/
ps : merci de visiter mon site sur la Magie Thai http://www.magie-thai.com
Sawa dee ! Merci de visiter mon site sur la magie blanche Thaïlandaise : http://www.magie-thai.com
Le mercantilisme "religieux" (foi, croyances, superstition), voilà bien un des splendides effets de la "magie thaï". Autant la découvrir sur le terrain que sur le web, une fois de plus.[:)]
De mon point de vue.
Savoir, c'est d'abord savoir qu'on ne sait pas. [;)]
Sawa dee ! Merci de visiter mon site sur la magie blanche Thaïlandaise : http://www.magie-thai.com
Savoir, c'est d'abord savoir qu'on ne sait pas. [;)]
Pour ma part, j'ai longtemps cherché une amulette réellement efficace. Finalement, la seule que je garde sur moi en permanence quand je suis en Thaïlande, c'est ma calculette avec convertisseur de devises. Jamais trouvé de protection plus puissante.
Pour ma part, j'ai longtemps cherché une amulette réellement efficace. Finalement, la seule que je garde sur moi en permanence quand je suis en Thaïlande, c'est ma calculette avec convertisseur de devises. Jamais trouvé de protection plus puissante.
De mon point de vue.
Savoir, c'est d'abord savoir qu'on ne sait pas.
+1
Sawadee krap,
Comme notre spécialiste du dérapage hors sujet/plombage de post a sévit,
Mon avis sur ton site que j'ai longuement parcouru, depuis l'edition de ton message:
Je le trouve extrêmement bien fait avec de superbes vidéos explicatives. Tu complètes admirablement un autre site que j’affectionne : La magie du Bouddha
Bien à toi [:)]
+1
Sawadee krap,
Comme notre spécialiste du dérapage hors sujet/plombage de post a sévit,
Mon avis sur ton site que j'ai longuement parcouru, depuis l'edition de ton message:
Je le trouve extrêmement bien fait avec de superbes vidéos explicatives. Tu complètes admirablement un autre site que j’affectionne : La magie du Bouddha
Bien à toi [:)]
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Comme notre spécialiste du dérapage hors sujet/plombage de post a sévit,
Chacune ses admirations, chacun ses valeurs, chacun ses actes. La Thaïlande par correspondance ne m'intéresse pas un instant. Quant aux amulettes, je les achète au temple. Lieu central où chacun fait ce qu'il peut pour compenser le déterminisme social, autre plaie de ce pays.[:)]
Chacune ses admirations, chacun ses valeurs, chacun ses actes. La Thaïlande par correspondance ne m'intéresse pas un instant. Quant aux amulettes, je les achète au temple. Lieu central où chacun fait ce qu'il peut pour compenser le déterminisme social, autre plaie de ce pays.[:)]
De mon point de vue.
bjr
ou est le piège?
Qui a piégé????? Bon appétit.
Qui a piégé????? Bon appétit.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
ou est le piège?
Le piège est double : se moquer d'une certaine façon de voyager, se moquer des Vfistes qui critiquent cette façon de voyager...
Bref, personne n'en sort indemne.
Le piège peut également être qu'il n'y en a pas vu les précédentes interventions de son auteur.
Le piège est double : se moquer d'une certaine façon de voyager, se moquer des Vfistes qui critiquent cette façon de voyager...
Bref, personne n'en sort indemne.
Le piège peut également être qu'il n'y en a pas vu les précédentes interventions de son auteur.
comme beaucoup d autre, tu est hélas tombé dedans.mdr
tu es LE SEUL à être totalement dupe. PTDR !!!!!!! Tu serais pas un peu décalé toi....... PTDR !!!!!!!
Il y a eu une époque ( VF était encore un village) où il y avait des crédules joyeux et de grande qualité : http://voyageforum.com/discussion/thailande-bangkok-luxe-180-bahts-d2499890/
tu es LE SEUL à être totalement dupe. PTDR !!!!!!! Tu serais pas un peu décalé toi....... PTDR !!!!!!!
Il y a eu une époque ( VF était encore un village) où il y avait des crédules joyeux et de grande qualité : http://voyageforum.com/discussion/thailande-bangkok-luxe-180-bahts-d2499890/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Ce n'est effectivement pas grave du tout ![;)]
(Mais je pense que tu te trompes sur Y. qui a la rancune tenace et qui ne souffre pas la contradiction ce qui ne colle pas bien avec le genre cool-rigolo qu'il voudrait se donner...)
(Mais je pense que tu te trompes sur Y. qui a la rancune tenace et qui ne souffre pas la contradiction ce qui ne colle pas bien avec le genre cool-rigolo qu'il voudrait se donner...)
Il y a eu une époque ( VF était encore un village) où il y avait des crédules joyeux et de grande qualité :
http://voyageforum.com/...-180-bahts-d2499890/
Woueppp ! je relis ce poste et je vois qu'à cette époque pas si lointaine, il y avait une bande de joyeux lurons qui assumaient totalement leurs délires sans retourner leur veste comme notre troll de service
Woueppp ! je relis ce poste et je vois qu'à cette époque pas si lointaine, il y avait une bande de joyeux lurons qui assumaient totalement leurs délires sans retourner leur veste comme notre troll de service
sans retourner leur veste comme notre troll de service
Si tu connais un peu la "saga", en 4 ans, il y à eu des morts, des résurrections et des méga retournement de vestes, Et pas que des trolls.... Le net, implacable et impeccable.
Si tu connais un peu la "saga", en 4 ans, il y à eu des morts, des résurrections et des méga retournement de vestes, Et pas que des trolls.... Le net, implacable et impeccable.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
On rigole bien sur VF.
Là ou ici par exemple.
Là ou ici par exemple.
Là ou ici par exemple.
On n'est plus dans l'amazing thaïlande,
Un géant! : http://voyageforum.com/discussion/thailande-paris-bangkok-en-voiture-d4873148/
Pas de nouvelles doit être coincé entre Paris et BKK
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
On n'est plus dans l'amazing thaïlande
Tu es trop sectaire.
Tu es trop sectaire.
On n'est plus dans l'amazing thaïlande
Tu es trop sectaire.
Oui et Non: Amoureux de mon pays d'accueil, Ca rend aveugle, mai pen raï [:)]
Tu es trop sectaire.
Oui et Non: Amoureux de mon pays d'accueil, Ca rend aveugle, mai pen raï [:)]
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Il est peut être encore temps de changer ton pseudo...
Pourquoi pas, Orangina Rouge ?
Pourquoi pas, Orangina Rouge ?
Neuf, neuf, ça reste à voir.
Neuf, neuf, ça reste à voir.
Sous ce nouveau pseudo, oui mais ce n'est pas mieux qu'avant [:/]
Les origines: http://voyageforum.com/v.f?post=2500051#2500051
Doit en être à son 30 ou 40° pseudo La lie du net
Sous ce nouveau pseudo, oui mais ce n'est pas mieux qu'avant [:/]
Les origines: http://voyageforum.com/v.f?post=2500051#2500051
Doit en être à son 30 ou 40° pseudo La lie du net
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
...
Comme tu peux envoyer des MP et ne veux pas en recevoir (éthique très personnelle), et une bonne fois pour toutes: je n'ai pas choisi les règles de ce forum donc je m'exprime le plus clairement possible pour qu'il n'y ait aucun doute sur l'antériorité de mes pseudonymes. Un problème? C'est le tien. Adresse-toi à la modération. Pour le reste: les corbeaux croassent, et les melons mûrissent. Un petit bonjour public à Yellowmop et ses fils surréalistes.[:)]
Comme tu peux envoyer des MP et ne veux pas en recevoir (éthique très personnelle), et une bonne fois pour toutes: je n'ai pas choisi les règles de ce forum donc je m'exprime le plus clairement possible pour qu'il n'y ait aucun doute sur l'antériorité de mes pseudonymes. Un problème? C'est le tien. Adresse-toi à la modération. Pour le reste: les corbeaux croassent, et les melons mûrissent. Un petit bonjour public à Yellowmop et ses fils surréalistes.[:)]
De mon point de vue.
C'est toi l'homme aux numéros ?
Et si t'as pas d'éléphant, tu peux apporter ton âne [;)]
Les vues du sky train ne sont pas mal non plus !
Tu crois que Bangkok c'est la brousse, ou quoi ????
[:)] Salut Obeo!!!!
Sérieux, excellent ton lien!!!!
J'y suis allé peut-être un peu fort dans mon post initial, en tous cas pour la plupart des "contributeurs"(c'est ainsi!! mais pas grave, j'assume à 100%), et sans doute n'ai-je pas le talent et la suptilité de dérision de VoyageurAsi à qui je rends, ici, un vibrant hommage rétrospectif.
Merci d'avoir, le temps de ta contribution à laquelle je réplique, été dans l'esprit et le ton que j'espérai dés le départ.
Cordialement,
Yellowmop.[;)]
Sérieux, excellent ton lien!!!!
J'y suis allé peut-être un peu fort dans mon post initial, en tous cas pour la plupart des "contributeurs"(c'est ainsi!! mais pas grave, j'assume à 100%), et sans doute n'ai-je pas le talent et la suptilité de dérision de VoyageurAsi à qui je rends, ici, un vibrant hommage rétrospectif.
Merci d'avoir, le temps de ta contribution à laquelle je réplique, été dans l'esprit et le ton que j'espérai dés le départ.
Cordialement,
Yellowmop.[;)]
...
Comme tu peux envoyer des MP et ne veux pas en recevoir (éthique très personnelle), et une bonne fois pour toutes: je n'ai pas choisi les règles de ce forum donc je m'exprime le plus clairement possible pour qu'il n'y ait aucun doute sur l'antériorité de mes pseudonymes. Un problème? C'est le tien. Adresse-toi à la modération. Pour le reste: les corbeaux croassent, et les melons mûrissent.
Je ne comprends rien à tes élucubrations.
Comme tu peux envoyer des MP et ne veux pas en recevoir (éthique très personnelle), et une bonne fois pour toutes: je n'ai pas choisi les règles de ce forum donc je m'exprime le plus clairement possible pour qu'il n'y ait aucun doute sur l'antériorité de mes pseudonymes. Un problème? C'est le tien. Adresse-toi à la modération. Pour le reste: les corbeaux croassent, et les melons mûrissent.
Je ne comprends rien à tes élucubrations.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Sawadee krap Pascal,
J'y suis allé peut-être un peu fort dans mon post initial,
Non, ce fus parfait, avec qq intervenants de qualité,
un moment de détente avec quelques nuages prévus à l’avance.
J'y suis allé peut-être un peu fort dans mon post initial,
Non, ce fus parfait, avec qq intervenants de qualité,
un moment de détente avec quelques nuages prévus à l’avance.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Log in first, then come back to this page.












