Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions
by Fdan
This discussion is in French, the community’s main language.
Je crois avoir lu quelque part que c'était à la sortie juste au carrefour quand on veut partir vers les gorges de Todgha.Mais Francine va pouvoir nous le préciser.
C'est tout à fait ça, on a laissé notre voiture à quelques mètres du carrefour, sur la droite(pas vers la Todra)et on a continué à pied dans la palmeraie.
C'est tout à fait ça, on a laissé notre voiture à quelques mètres du carrefour, sur la droite(pas vers la Todra)et on a continué à pied dans la palmeraie.
Francine
Bonsoir,
Je ne suis pas sûre que ce soit au programme la poursuite de la rénovation. J'ai cru comprendre qu'elle resterait en l'état.
Je ne suis pas sûre que ce soit au programme la poursuite de la rénovation. J'ai cru comprendre qu'elle resterait en l'état.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
On peut dormir dans une charmante auberge à Ijoukak , à 12 kms environ , chez El Husseine
http://www.tigmmi-ntmazirte.com/presentation.php
http://www.tigmmi-ntmazirte.com/presentation.php
fangui
http://fanaumaroc.canalblog.com/
http://fanaumaroc.canalblog.com/
Log in first, then come back to this page.














