Appareils photos reflex à Buenos Aires: risques?

This discussion is in French, the community’s main language.

BL Blondin Regular ·
Mais oui Sylvie, comme on dit ici vous allez la passer "bomba" c'est à dire super! Moi j'attends un beau reportage photo (évitez le blog SVP...) à votre retour parce que même si je suis ici depuis des années et que j'ai des...milliers de photos je suis toujours ravi et jamais lassé de voir de belles choses et de réapprendre ce que je croyais savoir.
blondin
SY Syl08 Veteran ·
Promis Marc, je partagerai les photos de mon voyage pour vous en faire profiter .

À bientôt et merci à vous !

Syl

You might also like