Ferry entre Bohol et Camiguin
by Jjdu33
This discussion is in French, the community’s main language.
Salut,
Merci pour l'info, même si elle est un peu déprimante!
Bof bof.
Pour le Island hopping ça risque de ne pas être terrible... mais c'est pas tout de suite.
Bonne soirée,
Chris
"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
Il n'y a pas de village s'appellant Madridejos a Camiguin c'est
a Bantayan...(un debut d'Alz....)Ha Ha Ha!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Il n'y a pas de village s'appellant Madridejos a Camiguin c'est
a Bantayan...(un debut d'Alz....)Ha Ha Ha!
J ai ecrit ça?. J arrête la pilsen
J ai ecrit ça?. J arrête la pilsen
cottet
La Red Horse est meilleure! 😉
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Hello,
Je souhaiterai aller à Camiguin Dimanche (je suis sur Bohol), savez-vous s'il y a bien une liaison quotidienne à 13h depuis Jagna ?
Je souhaiterai aller à Camiguin Dimanche (je suis sur Bohol), savez-vous s'il y a bien une liaison quotidienne à 13h depuis Jagna ?
En tour du monde depuis le 1er septembre 2016. Actuellement en Argentine.
Les Gros Sacs
http://www.lesgrossacs.com
Facebook : https://www.facebook.com/LesGrosSacs/
Instagram : https://instagram.com/lesgrossacs/
Je ne pense pas, du moins au de janvier il y avait des liaisons que le lundi, mercredi et le vendredi....
Ok merci je ne vais pas prendre le risque et je vais attendre Lundi
En tour du monde depuis le 1er septembre 2016. Actuellement en Argentine.
Les Gros Sacs
http://www.lesgrossacs.com
Facebook : https://www.facebook.com/LesGrosSacs/
Instagram : https://instagram.com/lesgrossacs/
Log in first, then come back to this page.









