Ferry entre Bohol et Camiguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TI Titaille Veteran ·
Salut, Merci pour l'info, même si elle est un peu déprimante! Bof bof. Pour le Island hopping ça risque de ne pas être terrible... mais c'est pas tout de suite. Bonne soirée,
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Demain sera peut être meilleur. J essaierai d informer
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Il n'y a pas de village s'appellant Madridejos a Camiguin c'est a Bantayan...(un debut d'Alz....)Ha Ha Ha!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Il n'y a pas de village s'appellant Madridejos a Camiguin c'est a Bantayan...(un debut d'Alz....)Ha Ha Ha!

J ai ecrit ça?. J arrête la pilsen
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
La Red Horse est meilleure! 😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
LE Lesgrossacs Regular ·
Hello,

Je souhaiterai aller à Camiguin Dimanche (je suis sur Bohol), savez-vous s'il y a bien une liaison quotidienne à 13h depuis Jagna ?
En tour du monde depuis le 1er septembre 2016. Actuellement en Argentine. Les Gros Sacs http://www.lesgrossacs.com Facebook : https://www.facebook.com/LesGrosSacs/ Instagram : https://instagram.com/lesgrossacs/
JE Jerome3484 Regular ·
Je ne pense pas, du moins au de janvier il y avait des liaisons que le lundi, mercredi et le vendredi....
LE Lesgrossacs Regular ·
Ok merci je ne vais pas prendre le risque et je vais attendre Lundi
En tour du monde depuis le 1er septembre 2016. Actuellement en Argentine. Les Gros Sacs http://www.lesgrossacs.com Facebook : https://www.facebook.com/LesGrosSacs/ Instagram : https://instagram.com/lesgrossacs/

You might also like