Circuit entre amis au Maroc
by Trostang
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour, Guelmin est une ville en pleine évolution, sans rien de particulier, mais ses environs sont charmants, nous sommes accros de la palmeraie de Tigmert. Nous y trouvons le calme, les habitants sont accueillants, le site est tres propre et la culture abondante grace à une bonne irrigation. Quant nous passons dans la région c'est toujours avec plaisir que nous y séjournons, dernier séjour en novembre 3 semaines avec 5 jours coupés du monde. nous y serons vers le 10 mars pour une dizaine de jours. Si vous aimer la ballade ce lieu est idéale dans la palmeraie.
oui hhhh désolé 😛
anyway , vous m'encouragez a partir dans ces régions du Sahara 'Marocain' 😛😎😛 hhh
surtout guelmim , ahh j'ai hâte 😎
Waah, bon voyage, je me réjouis d'y aller aussi....
Tu nous raconteras ce qu'il y a à voir là-bas; j'ai entendu parler aussi de peintures rupestres?
Et le logement que tu as choisi...
Merci d'avance et bon amusement.
Cordialement
Marie
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
Bonsoir,
En cherchant un peu parmi toutes les discussions, j'ai retrouvé votre voyage.Et il semble correspondre à nos envies pour 2 semaines en début avril. Auriez-vous des conseils à nous donner avant le départ? (choses à éviter, à ne pas rater, soucis à craindre éventuellement. ..)Enfin tout conseil que vous jugeriez utile de partager. Grand merci.
En cherchant un peu parmi toutes les discussions, j'ai retrouvé votre voyage.Et il semble correspondre à nos envies pour 2 semaines en début avril. Auriez-vous des conseils à nous donner avant le départ? (choses à éviter, à ne pas rater, soucis à craindre éventuellement. ..)Enfin tout conseil que vous jugeriez utile de partager. Grand merci.
Salut Daniel ,
En cliquant sur ta photo tu devrais trouver les propriétés qui te donnent la date où tu as pris la photo .
En cliquant sur ta photo tu devrais trouver les propriétés qui te donnent la date où tu as pris la photo .
Que se vuelva la tortilla
Tu as un appareil numérique ? Pratiquement tous lorsqu'on les enregistre sur l'ordinateur permettent de visionner les propriétés de la photo . Bizarre , mais je ne suis pas une spécialiste . Je me sert d'un numérique depuis 2006 , j'en ai eu 4 et j'ai toujours retrouvé les dates comme ca . Attention , sur ton ordi , pas une fois que tu l'as enregistre sur VF .
Que se vuelva la tortilla
Le dommage dans tout ça, c'est que je ne suis pas capable de dire avec certitude quand cette photo a été prise. Peut être que certains sur ce forum savent quand a lieu cette foire aux peaux.
C'est n'est pas un souci pour nous. On ne va pas établir notre schéma de visites seulement en fonction de cette vente. Donc, si on y est au bon moment, tant mieux et sinon tant pis. Et mille merci à chacun d'entre vous.
C'est n'est pas un souci pour nous. On ne va pas établir notre schéma de visites seulement en fonction de cette vente. Donc, si on y est au bon moment, tant mieux et sinon tant pis. Et mille merci à chacun d'entre vous.
Léa
On plie bagages et on part pour Tafraoute.Petit crochet par Aday pour voir ce village village de carte postale puis on s'installe pour 2 nuits à L'Arguenier des Amelnes dans la vallée.Promenade en ville, c'est jour de souk, donc animé, visite aux babouchiers, promenade dans la palmeraie vers le musée de la maison traditionnelle.Le lendemain, excursion aux gorges de l'Ait Mansour, toujours aussi belles.
Je trouve un village Aday sur la route de Tighmert pour rejoindre Amtoudi, mais je n'arrive pas à trouver un village Aday à proximité de Trafaoute. Vous en parlez plusieurs fois dans vos messages, je suis curieuse de découvrir.
Je trouve un village Aday sur la route de Tighmert pour rejoindre Amtoudi, mais je n'arrive pas à trouver un village Aday à proximité de Trafaoute. Vous en parlez plusieurs fois dans vos messages, je suis curieuse de découvrir.
Merci
Majhid a l'Arganier te donneras toutes les indications pour les différentes balades .
Il mecsemblevqu'on le trouve aussi sous le nom d'Agar Oudad , ,et ensuite il y a l'artiste de Tafraout , le jardin sur la gauche en repartant on le voit de loin .
Que se vuelva la tortilla
Je pense que 3 jours ne suffiront pas, mais il est important d’avoir une petite pointe de frustration..
Log in first, then come back to this page.
Voilà déjà une photo. Elle date un peu, elle n'est pas d'excellente qualité mais l'ambiance est là.
Djema El F'Na hier soir. Beaucoup d'animation. Un air de fête permanent.









