Future croisière sur l'Orchestra
by Lala35
This discussion is in French, the community’s main language.
Je te laisse mon numéro de portable: 07 78 37 94 89!
Ca peut servir!
A++++++++++++++++😉😎
Laurence. Ou Laurence et Alain.
Bonne croisière à vous tous ! Nous partons le 19 décembre, quelques petites semaines et nous y serons aussi.
Si quelqu'un veut bien nous faire un petit CR au retour, en particulier pour St Kitts, ce serait très apprécié.
Profitez bien du soleil et laissez nous quelques cocktails sur le bateau 😛
😎😎😎 nous partons à notre tour, à bientôt tout le monde, et promis, je ferai un CR au retour 😉
Log in first, then come back to this page.











