Voyage dans l'au-delà
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AR Arrawak Globetrotter ·
A éviter ce genre de bêtise en réponse sur mon hommage aux morts dans les attentats à Paris Si c'est dramatique, et souhaitons que cela ne se reproduise jamais
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
KU Kujila Globetrotter ·
Comme tous les ans il y a eu 60 millions de morts dans le monde, les 130 c'est pas un drame s'il n'y avait pas les chaines d'infos.........

Excuse-moi, mais ceci est une remarque d'une grande stupidité...

Ce n'est pas "seulement" les 130 morts qui sont à déplorer (ce qui est déjà, en France, un chiffre historiquement énorme, donc un événement en soi, chaînes d'infos en continue ou pas), mais ce que cela représente (tout comme les attentats de Charlie en début d'année).

Ne pas percevoir ce qu'il y a de dramatique dans ces événements dénote un sérieux manque de culture, voire d'intelligence...
TR Travaway Globetrotter ·
Hommage est à rendre à tous... Les victimes du 13 Nov 2015 , comme les réfugiées de Calais qui meurent tous les 3 ou 4 jours sur notre sol depuis septembre en essayant d'aller vers vers l'Angleterre et que les autorités traitent comme des chiens. Ils n'ont qu'entre 16 et 30 ans et tout y passe des hommes des femmes qui meurent leurs enfants à la main, des bb ... C'est innacceptable Depuis septembre le chiffre à dépassé celui d'une année entière en cause la sur sécurisation du port de Calais
AR Arrawak Globetrotter ·
Bonjour travaway Je n'entrerai pas dans ce débat Simplement demande aux habitants de Calais ce qu'ils en pensent de ces 7000 réfugiés dans leur ville
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
KU Kujila Globetrotter ·
Simplement demande aux habitants de Calais ce qu'ils en pensent de ces 7000 réfugiés dans leur ville

Si c'était géré intelligemment, ça pourrait très bien se passer.

C'est justement parce que les autorités font comme s'il n'y avait pas de problème que la situation est critique ; c'est comme pour l'afflux de migrants en Europe. Il y a ceux qui essayent de gérer le plus intelligemment possible comme l'Allemagne, et ceux qui font semblant que rien ne se passe (et donc forcément, ça se passe mal).
AR Arrawak Globetrotter ·
Bonjour Kujila Il semblerait que depuis les incidents du 31 décembre à Cologne pour les agressions sur les femmes, madame Merckel prend des mesures pour les migrants qui commettent des délits graves, leur droit d'asile leur sera refusé
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
KU Kujila Globetrotter ·
Et ?
MA Mabintou Regular ·
ET ? Bye bye aux délinquants violeurs, et sans aucun regret..
Jamna
KU Kujila Globetrotter ·
ET ? Bye bye aux délinquants violeurs, et sans aucun regret..

Oui, et ?
KA Kate Globetrotter ·
Tu ne sais donc pas que tous ces migrants sont des violeurs, des brigands de grand chemin, des requins pilleurs qui veulent manger le pain des français ? (perso, même pas envie de répondre à ce genre de remarque sinon de dire oui, oui oui, allez, va te coucher)
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
KU Kujila Globetrotter ·
Tu ne sais donc pas que tous ces migrants sont des violeurs, des brigands de grand chemin, des requins pilleurs qui veulent manger le pain des français ?

Ha oui c'est vrai, que suis-je bête, je ne me souvenais plus 🤪 !

Ne veulent-ils pas aussi manger les bretzels des Allemands ?
AR Arrawak Globetrotter ·
Bonjour Valdive Alors, depuis, tu pourras ajouter ceux qui sont morts 84 dans l'attentat du 14 juillet à Nice Ce couple de policiers, égorgés, dont la mère séquestrée et tuée devant son propre enfant Ce prêtre le père Hamel égorgé dans son église Et tous ces attentats déjoués, tous ces fichés S arrêtés, grâce tout de même à la vigilance de nos services de renseignements Mais combien sont encore prêts à sortir de prison, ultra radicalisés ????? prêts à passer à l'acte
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like