Redessine-moi une ville
by Cenderine
This discussion is in French, the community’s main language.
Nous= moi et ma marionnette; à moins que ce ne soit que pour garder la rime:)?????!!....
Mais quelle importance? Comprendre ou ne pas perdre le fil de la discussion???????
Je pense donc je suis et je m'exprime aussi........
Mais quelle importance? Comprendre ou ne pas perdre le fil de la discussion???????
Je pense donc je suis et je m'exprime aussi........
Bonjour Cenderine,
Je pense donc je suis et je m'exprime aussi........
S'exprimer ne suffit pas sur un forum ou dans toute discussion. Il faut savoir communiquer, aussi... Se faire comprendre, quoi.
Mais quelle importance? Comprendre ou ne pas perdre le fil de la discussion???????
Les participants à cette discussion s'expriment surtout sur vos difficultés à vous faire comprendre. Vous avez toujours un style aussi alambiqué pour vous exprimer ? On doit beaucoup jouer à la devinette. Vous avez quand même noté que le sujet de votre message initial n'est pas le centre de cette discussion.
Bonne journée, Murielle
Je pense donc je suis et je m'exprime aussi........
S'exprimer ne suffit pas sur un forum ou dans toute discussion. Il faut savoir communiquer, aussi... Se faire comprendre, quoi.
Mais quelle importance? Comprendre ou ne pas perdre le fil de la discussion???????
Les participants à cette discussion s'expriment surtout sur vos difficultés à vous faire comprendre. Vous avez toujours un style aussi alambiqué pour vous exprimer ? On doit beaucoup jouer à la devinette. Vous avez quand même noté que le sujet de votre message initial n'est pas le centre de cette discussion.
Bonne journée, Murielle
... là-bas si j'y suis...
Et vous, comment définiriez-vous votre ville rêvée??? Si vous deviez introduire de la poésie dans son économie, comment opérer??????
http://www.nouveautourismeculturel.com/blog/2016/01/21/votez-pour-la-destination-de-lannee/#comment-7043
http://www.nouveautourismeculturel.com/blog/2016/01/21/votez-pour-la-destination-de-lannee/#comment-7043
Euh.... introduire de la poésie dans l'économie ?
Votre lien est censé proposé cela ?
Ouh la la 🤪
Bon vent !
PS : inutile de multiplier les !!!! et les ???? et aussi les ..... pour vous "exprimer"
Bon vent !
PS : inutile de multiplier les !!!! et les ???? et aussi les ..... pour vous "exprimer"
... là-bas si j'y suis...
Et vous, comment définiriez-vous votre ville rêvée??? Si vous deviez introduire de la poésie dans son économie, comment opérer??????
www.nouveautourismeculturel.com/...lannee/#comm...
Pourquoi donner un lien qui dirige vers un plébiscite sur Nantes ?
Tu ne serais pas ce que l'on appelle un troll finalement et tout simplement ?
Pourquoi donner un lien qui dirige vers un plébiscite sur Nantes ?
Tu ne serais pas ce que l'on appelle un troll finalement et tout simplement ?
Dernière tentative.. En effet, je n'existe pas et je n'existerai jamais je crois au vu de mes idées des plus utopiques.. Mais voilà, on ne se refait pas...
https://www.change.org/p/tout-un-chacun-mettre-de-la-po%C3%A9sie-dans-l-%C3%A9conomie/u/15121390
https://www.change.org/p/tout-un-chacun-mettre-de-la-po%C3%A9sie-dans-l-%C3%A9conomie/u/15121390
Hello,
On comprendrait déjà un tout petit peu mieux si l'on nous mettait le bon lien, celui de départ de l'idée... 😛
https://www.change.org/p/tout-un-chacun-mettre-de-la-po%C3%A9sie-dans-l-%C3%A9conomie
On comprendrait déjà un tout petit peu mieux si l'on nous mettait le bon lien, celui de départ de l'idée... 😛
https://www.change.org/p/tout-un-chacun-mettre-de-la-po%C3%A9sie-dans-l-%C3%A9conomie
Mathilde
aaah ! Ben voilà la démarche qui se cache derrière tout ce blabla !!!!
(C'est sûr, 3 signatures en 2 mois, c'est maigre. Il faut en trouver d'autres...).
Merci Mathilde !
Merci Mathilde !
... là-bas si j'y suis...
2016, année des Trolls ? et pas que dans cette rubrique !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Un troll dans la vase????????
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Tout_un_chacun_Dune_poesie_economique_ou_non/?copy
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Tout_un_chacun_Dune_poesie_economique_ou_non/?copy
Là, il n'y a que toi qui peut comprendre ! et encore !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Bonjour,
L'auteur de cette discussion n'ayant visiblement pour but que d'obtenir des signatures à ses pétitions ou de faire son auto-promo, celle-ci a été fermée.
L'équipe VoyageForum
L'auteur de cette discussion n'ayant visiblement pour but que d'obtenir des signatures à ses pétitions ou de faire son auto-promo, celle-ci a été fermée.
L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Log in first, then come back to this page.










