Redessine-moi une ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CE Cenderine ·
Nous= moi et ma marionnette; à moins que ce ne soit que pour garder la rime:)?????!!....

Mais quelle importance? Comprendre ou ne pas perdre le fil de la discussion???????

Je pense donc je suis et je m'exprime aussi........
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour Cenderine,

Je pense donc je suis et je m'exprime aussi........

S'exprimer ne suffit pas sur un forum ou dans toute discussion. Il faut savoir communiquer, aussi... Se faire comprendre, quoi.

Mais quelle importance? Comprendre ou ne pas perdre le fil de la discussion???????

Les participants à cette discussion s'expriment surtout sur vos difficultés à vous faire comprendre. Vous avez toujours un style aussi alambiqué pour vous exprimer ? On doit beaucoup jouer à la devinette. Vous avez quand même noté que le sujet de votre message initial n'est pas le centre de cette discussion.

Bonne journée, Murielle
... là-bas si j'y suis...
CE Cenderine ·
Et vous, comment définiriez-vous votre ville rêvée??? Si vous deviez introduire de la poésie dans son économie, comment opérer??????

http://www.nouveautourismeculturel.com/blog/2016/01/21/votez-pour-la-destination-de-lannee/#comment-7043
EL Elhine Globetrotter ·
Euh.... introduire de la poésie dans l'économie ? Votre lien est censé proposé cela ? Ouh la la 🤪

Bon vent !

PS : inutile de multiplier les !!!! et les ???? et aussi les ..... pour vous "exprimer"
... là-bas si j'y suis...
KU Kujila Globetrotter ·
Et vous, comment définiriez-vous votre ville rêvée??? Si vous deviez introduire de la poésie dans son économie, comment opérer?????? www.nouveautourismeculturel.com/...lannee/#comm...

Pourquoi donner un lien qui dirige vers un plébiscite sur Nantes ?

Tu ne serais pas ce que l'on appelle un troll finalement et tout simplement ?
EL Elhine Globetrotter ·
c'est juste ça, le truc de ce post.
... là-bas si j'y suis...
CE Cenderine ·
Dernière tentative.. En effet, je n'existe pas et je n'existerai jamais je crois au vu de mes idées des plus utopiques.. Mais voilà, on ne se refait pas...

https://www.change.org/p/tout-un-chacun-mettre-de-la-po%C3%A9sie-dans-l-%C3%A9conomie/u/15121390
MG Mguibentif Globetrotter ·
Hello,

On comprendrait déjà un tout petit peu mieux si l'on nous mettait le bon lien, celui de départ de l'idée... 😛

https://www.change.org/p/tout-un-chacun-mettre-de-la-po%C3%A9sie-dans-l-%C3%A9conomie
Mathilde
EL Elhine Globetrotter ·
aaah ! Ben voilà la démarche qui se cache derrière tout ce blabla !!!! (C'est sûr, 3 signatures en 2 mois, c'est maigre. Il faut en trouver d'autres...).

Merci Mathilde !
... là-bas si j'y suis...
EV Evajules Globetrotter ·
2016, année des Trolls ? et pas que dans cette rubrique !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
RO Rogas Veteran ·
Ca va être dur...🏴‍☠️
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
EV Evajules Globetrotter ·
Là, il n'y a que toi qui peut comprendre ! et encore !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

L'auteur de cette discussion n'ayant visiblement pour but que d'obtenir des signatures à ses pétitions ou de faire son auto-promo, celle-ci a été fermée.

L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com

Similar discussions

You might also like