Intérêt des plages de Bohol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DO Doud2 Globetrotter ·
Hello🙂 Je reviens vers vous tous après avoir un peu déserté mon topic. J'ai passé un petit moment au Népal... J'ai réservé tous les billets d'avion internes et j'aurais besoin d'un conseil concernant Palawan à présent. J'ai réservé 5 nuits à Las Cabanas (marimegmeg à Corong Corong). Nous avons 2 jours en amont. (enfin plus précisément 2 nuits). Vaut il mieux les passer à Puerto Princessa (Nous arriverons dans l'après-midi vers 16h) et prendre une excursion à la journée pour Sabang et la rivière souterraine ? ou filer vers Sabang et y passer les 2 nuits ? ou encore zapper ces 2 endroits et les remplacer par Port Barton ?? (Je crains que cet endroit ne nécessite plus de jours). Autre souci, nous n'arriverons pas à avoir un transport pour nous y rendre, à moins d'opter pour une voiture privée... Merci pour vos conseils !

Sinon, le reste du programme est à peu près défini... Manille puis Baguio en bus. Puis Sagada, Bontoc, Banaue. (Nous pensons opter pour un transport privé, même si c'est cher.) Palawan. Puis vol d'El Nido à Cebu. Caminguin (4 jours) Vol de Caminguin à Cebu. Bus /bateau pour Bantayan (3 jours pleins) Bus/ferry pour Bohol: 3 nuits à Anda Beach, suivies de 2 nuits sur Panglao (près de Danao beach). Retour vers Manille. Auriez vous un hôtel agréable à nous recommander , abordable (piscine bienvenue !)

hello depuis P Princessa, tu as de nombreux vans pour Sabang toute la journée; en 2 heures tu y seras. pour Port Barton, des vans reguliers Recaro dont un vers 11h. .en 2h 30 avec des pointes à 110, nous étions arrivés. Sabang meriterait 2 nuits ( au Bambua cottages par ex ) petit trek possible vers les tribus Batak

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
NI Nimou74 Veteran ·
Merci pour ton retour ! Donc si j'ai bien compris: Plutôt Sabang que Port Barton pour seulement 2 nuits à passer avant El Nido ?
DO Doud2 Globetrotter ·
Merci pour ton retour ! Donc si j'ai bien compris: Plutôt Sabang que Port Barton pour seulement 2 nuits à passer avant El Nido ?

en arrivant à PP vers 16h, vous avez des chances de joindre Sabang avant la tombée de la nuit ce sera plus délicat pour P Barton, plus éloigné le Secret Cruise fermera dans l'été, j'ai demandé avait-il répondu? A+

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
à 16h, si pas de retard😉, il y aura probablement un van à l'aéroport, mais je ne vois pas l(interet d'aller à port barton pour 1 ou 2 nuits !
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
oui perso, pour 2 jours j'opterai pour Sabang vite atteint: rivière souterraine, une ou deux promenades, un peu de plage, un breakfeast-buffet au Sheridan😏 par gourmandise. Port Barton, si on veut faire les sorties en mer, demande plus de temps...ok avec toi. B
Tout finit par s'arranger...même mal.
NI Nimou74 Veteran ·
Oui c'est bien ce que je pense. Mais cela risque d'être un peu plus problématique pour rejoindre El Nido ensuite. Eh non pas de nouvelle de Secret Cruise. Dommage car ça m'aurait vraiment bien plu... Merci🙂
DO Doud2 Globetrotter ·
Oui c'est bien ce que je pense. Mais cela risque d'être un peu plus problématique pour rejoindre El Nido ensuite. Eh non pas de nouvelle de Secret Cruise. Dommage car ça m'aurait vraiment bien plu... Merci🙂

Pas vraiment , nombreux vans Ou encore revenir vers la north road puis prendre un bus Roro ou Cherry nombreux pour Nido B
Tout finit par s'arranger...même mal.
NI Nimou74 Veteran ·
OK merci🙂 A+
NI Nimou74 Veteran ·
Bonjour Bonsoir à tous 🙂 Je commence à me demander si on n'aurait pas intérêt à passer 2 nuits à Puerto Princessa plutôt qu'à Sabang et faire une excursion à Sabang et la rivière souterraine dans la journée. Au niveau transport ça me paraît quand même plus pratique de rejoindre El Nido ensuite à partir de Puerto Princessa, sans parler des logements qui y semblent bien plus confortables pour bien moins cher. Qu'en pensez-vous ? Je rappelle que le voyage est pour juillet/août, donc il y aura peut être moins de monde ...
DJ Djackx67 Veteran ·
Salut, Sans hésiter je passerai les 2, nuits a Sabang, bien plus agréable que puerto P. En plus l'excursion a la journée de puerto a la rivière souterraine ca sera surement bus + bateau. De sabang le trek (1h30 en marchant lentement) pour arriver a la riviere est bien plus sympa. La riviere en elle meme.....vous jugerez par vous meme. En tout cas la plage de Sabang est agreable. Et la liaison sabang/el nido ne pose pas de probleme.
DO Doud2 Globetrotter ·
comme Djackx😉
Tout finit par s'arranger...même mal.
LO Lovenvacebu ·
Intérêt des plages de Bohol😉 photos mars 2016
NI Nimou74 Veteran ·
OK. Merci du conseil. J'ai lu cependant que la rivière n'était pas terrible. Bon, on verra 😇
NI Nimou74 Veteran ·
Où à Bohol ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
une plage superbe à bohol : anda !
cottet
NI Nimou74 Veteran ·
C'est prévu 😎
LO Lovenvacebu ·
only hear blabla😉

Similar discussions

You might also like