L'Apache Trail, Arizona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

HI Hiacinthe Globetrotter ·
On ne va pas louer de tour, mais sérieux, c' est pour le plaisir le jeep, si j'ai la possibilitéet que c'est pas trop dispendieux j'aimerais bien me promener en jeep. Mais on va voir aussi car parfois on doit faire des choix.(question budjet)

Et le tour en Jeep rose à Sedona ? Peut-être que cela vous intéresserait. Chris (MaryElectra) en a parlé sur son carnet.

Bonne soirée !
Hiacinthe

You might also like