L'Apache Trail, Arizona
by Carolealaind
This discussion is in French, the community’s main language.
On ne va pas louer de tour, mais sérieux, c' est pour le plaisir le jeep, si j'ai la possibilitéet que c'est pas trop dispendieux j'aimerais bien me promener en jeep. Mais on va voir aussi car parfois on doit faire des choix.(question budjet)
Et le tour en Jeep rose à Sedona ? Peut-être que cela vous intéresserait. Chris (MaryElectra) en a parlé sur son carnet.
Bonne soirée !
Et le tour en Jeep rose à Sedona ? Peut-être que cela vous intéresserait. Chris (MaryElectra) en a parlé sur son carnet.
Bonne soirée !
Hiacinthe
Log in first, then come back to this page.









