Ces différences qui font toute la différence!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GI Gildadesiles Globetrotter ·
et bien, après lecture de cet échange, je crois que je vais éviter de compter sur mes doigts en voyage, autre différence pour dire oui avec la tête en Turquie on dit non avec la tête....
DO Dolma Globetrotter ·
En Grèce aussi !

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
TR Tr9mpe0te Regular ·
🙂 oui et que ce soit avec un boulier ou avec les doigts, le principal est d'avoir le bon résultat !!!
PH Phénixthai Veteran ·
une autre :

on ne s'embrasse pas, on se renifle (c'est pour cela que les Thais aiment les bebes et moins nous (messieurs))

Je sais d'aucuns vont me répondre que les esquimaux se frottent le nez et ainsi se refile le rhum ! 😉

D'autre ?
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
SO Soho Veteran ·
Une autre différence: En Thaïlande pratiquement tout le monde change de prénom (ils se choisissent un prénom ou leurs amis leurs donnent un nouveau prénom). Et si vous connaissez des Thaïs ils vous rebatisent en choisissant un nouveau prénom pour vous. Imaginez lorsqu'un Thaï vous appelle par votre nouveau prénom et que vous vous retournez pour voir qui il appelle🙂. Bien souvent ensuite vous vous faîte "engueulé" car au bout de trois ou quatre fois il vous demande si vous le faîte exprès de ne pas répondre et de toujours lui tourner le dos🙂 Pour ma part les Thaïs que je connais m'appelle "toute" (prononciation accentuer sur le ou😉) et dans 99% des cas je ne leurs réponds jamais car je pense toujours qu'ils appellent quelqu'un d'autre😎
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
TR Tr9mpe0te Regular ·
C'est d'un pratique cette histoire !!!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 🏴‍☠️
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Un ami vietnamien m'expliquait que nous nous reniflons en nous serrant la main pour nous dire bonjour, se serrer la main est pour lui un moyen de reperer notre temperature psychologique! Une diff de+😉 pas con!...
Roger
WA Wapata Regular ·
le pouce et le petit doigt levé c'est le signe des surfeurs et des coxmen 😉
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com

Similar discussions

You might also like