Des photos pour les nuls
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RA Raoulx Globetrotter ·
non ! quoique ? vu certaines analyses !
PI Pierre73 Regular ·
C 1 tobbogan geant, y avait le meme a cote du carrefour de Chambery mais il a ferme 😠.

C a Caen, a cote du stade Michel d'Ornano? (attention culture foot, mais c'est le seul truc que je connais a Caen)
http://pierreauxusa.hautetfort.com
RA Raoulx Globetrotter ·
pourriez vous etre plus précises sur la nature des grains, les questions générales sont trop faciles !
PI Pierre73 Regular ·
C'est pour Super Grain avec son slip de bain !!!!
http://pierreauxusa.hautetfort.com
RA Raoulx Globetrotter ·
C'est un tobooggaann !

c'est pas à Caen

et a quoi ca sert ?
SC Sch Globetrotter ·
à être malade après le déjeuné !
SC Sch Globetrotter ·
c'est à côté de chez mac doooooo ?
PI Pierre73 Regular ·
Ca sert a se bruler les fesses si ya pas assez d'eau qui coule dans le tuyau !!!!!

Ca sert a faire des courses dedans alors qu'on doit normalement y aller 1 par 1 !!!!

Ca sert a noyer sa soeur dans la piscine a l'arrivee !!!!
http://pierreauxusa.hautetfort.com
RA Raoulx Globetrotter ·
Les macdos les plus proches se trouvent à Fécamp et à Dieppe !
ST Steph972 Veteran ·
Une prison secrete de la CIA en France ?
RA Raoulx Globetrotter ·
l'utilité nous apparait plus claire, Ca sert aussi à se retouver avec le maillot aux chevilles quand on part tete en avant !

mais c'est donc ou ?? grands voyageurs (euses)
CU Cupda Veteran ·
c'est l'aquabowling d'etretat !!
RA Raoulx Globetrotter ·
c'est sur cette cote, mais pas Etretat, à mi chemin entre Fécamp et Dieppe, les 2 MacDos le plus proches,
RA Raoulx Globetrotter ·
mais rien que pour t'embéter la loi de l'approximation joue, et étant le plus près tu as gagné !!!!!!

C'était Saint Valéry en Caux, gentille bourgade, ou si l'on ne peche pas la crevette et ou si on ne fait pas partie d'un club de pingouins, l'ennui peut etre mortel.

A toi Normand !
CU Cupda Veteran ·
le centre de loisirs de st valéry en caux !!
CU Cupda Veteran ·
Eh, eh, j'ai vraiment gagné, non mais !!! Allez, celle-là est moins drôle...
PI Pierre73 Regular ·
c'est l'usine de traitement des dechets nucleaires de La Hague??
http://pierreauxusa.hautetfort.com
CU Cupda Veteran ·
Bien ouèj ! Facile, non ? Imaginez un énorme chancre de 3 bornes de long sur 1 de large, situé juste en haut de splendides falaises : heurk !!! Pourquoi ont-ils foutu un truc pareil ici ???

A toi de jouer.
PI Pierre73 Regular ·
ils l'ont mis la parce que d'habitude il pleut et il y a du brouillard donc ca gene pas, sur une plage de Saint-Tropez ca l'aurait vraiment pas fait 😉

Celle la est marrante, trouvez ce que vous voulez (son nom, a quoi il sert, d'ou il vient...)
http://pierreauxusa.hautetfort.com
CU Cupda Veteran ·
Je ne répondrai pas au tissu de mensonges que tu viens de propager... A-t-il joué dans rue sésame ?
PI Pierre73 Regular ·
Non ce n'est pas une star de la tele....
http://pierreauxusa.hautetfort.com
CU Cupda Veteran ·
une mascotte d'équipe ou d'entreprise US ?
PI Pierre73 Regular ·
c'est une mascotte d'equipe oui. L'equipe est difficile a trouver mais par contre tu peux trouver le nom de cette mascotte qui "ressemble a rien" 😉
http://pierreauxusa.hautetfort.com
CU Cupda Veteran ·
Big Red, mascotte des Hilltoppers de Western Kentucky University.
PI Pierre73 Regular ·
ouah baleze !!! Et oui c'est Big Red, la mascotte la plus ridicule a l'Est du Mississipi !!!!

A toi Cupda !

Et en cadeau, tout sur la mascotte de "mon" equipe UGA VI et ses predecesseurs !!!

http://www.bulldawgs.com/history/mascot.asp
http://pierreauxusa.hautetfort.com
CU Cupda Veteran ·
Je passe la main à qui veut, j'ai pas le temps de chercher une photo marrante.
WA Wapiti74 Veteran ·
A bin, apré la lecture d'une vintaine de copies d'étudiant, je dois être à nivo en franssais pour participé à se jeu, non ? 😇😛 Et dire que ceux sons eux les futur patron de demain en france ! 🏴‍☠️

Bon, moi je vous propose celle-là de photo : Elle n'est pas spécialement marrante... juste bizarre. 😇 Alors, c'est où ?
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
TY Tylassin Veteran ·
Le musée de l'aviation au Bourget dans le 9-3 😎
WA Wapiti74 Veteran ·
Bien vu ! 😎

Bon, bin sur ce post là aussi il va falloir que tu nous proposes une photo... (pendant que je cherche où se trouve ma clepsydre chinoise 😛)
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
TY Tylassin Veteran ·
Bien vu ! 😎

Bon, bin sur ce post là aussi il va falloir que tu nous proposes une photo... (pendant que je cherche où se trouve ma clepsydre chinoise 😛)

Sur celui là je laisse ma place, je ne veux pas monopoliser 😉
RA Raoulx Globetrotter ·
Y'a comme un blanc

je m'y colle un beau chateau maintenant

merci aux intellos de ne pas répondre ici, laissez leur chance aux nuls !! on va pas chez vous, premièrement on sait pas, deuxiemement, on veut pas se faire réprimander.
BO Bossanova Veteran ·
Ok alors moi je mets une photo.

Quel est cet animal et où se trouve-t-il ?
BO Bossanova Veteran ·
C'est le chateau de la Belle au bois dormant ?
TA Tatra Globetrotter ·
Un dahut ?....

Michel
RA Raoulx Globetrotter ·
dans quel pays !
PI Pierre73 Regular ·
C'te fois c'est Disneyland non? meme si je vois pas le feu d'artifice comme dans la pub...
http://pierreauxusa.hautetfort.com
PI Pierre73 Regular ·
Bambi en mieux dessine?
http://pierreauxusa.hautetfort.com
PI Pierre73 Regular ·
Tatra tu dis n'importe quoi voyons, le dahut ca existe meme pas d'abord !!!
http://pierreauxusa.hautetfort.com
RA Raoulx Globetrotter ·
C'est gentil de nous donner la permission de jouer ! merci professeur !

Pierre a presque gagné, le pays ! le pays !!

Pour Bambi, je vote aussi !

Le dahut c'est une invention des gens de la ville pour avoir peur d'en sortir!
PI Pierre73 Regular ·
je pensais a Disneyland Paris ? Ou c'est Disneyworld a Orlando ?

Je vous laisse moi aussi jouer, c'est l'heure de ma pause-dejeuner (je devrais dire fast food...)

😏
http://pierreauxusa.hautetfort.com
BO Bossanova Veteran ·
Pour le chateau : c'est en Allemagne ?

Ou alors en France ?

Pour Bambi, non, ce n'est pas lui. C'est un vrai animal adorable que j'ai d'ailleurs vu en chair et en os.
BO Bossanova Veteran ·
Ou alors c'est en Floride ? A Disneyworld ? (mais Pierre avait déjà dit Disneyworld...)
RA Raoulx Globetrotter ·
on admettra que c'est Paris

Si ton food est si fast, mets en donc une en rentrant, de toute facon on continue sur Bambi, il faudrait fouiller dans les archives, je pense me souvenir qu'il est déja passé dans l'""autre"" jeu .
PI Pierre73 Regular ·
mon food a ete faste et je suis donc pret a repartir pour un tour.

On continue sur Bambi? C'est un truc francais ou un animal exotique (mais bon je pense pas d'habitude ils sont bleus ou jaunes ...)?
http://pierreauxusa.hautetfort.com
PE PetitLu Regular ·
Il me semble que ce n'est pas celui de Paris. les tours me paraissent plus rondes et les murs ne sont pas roses. Peut-être celui de Floride. Sinon il y'en a un autre au Japon je crois...
Mon blog chinois. http://generation-kerozene.over-blog.com/
BO Bossanova Veteran ·
Alors, pour mon animal, ce n'est pas un truc français... C'est sur le continent africain mais ils sont beiges.

Comment s'appelle ce cousin de Bambi et dans quel pays habite-t-il ?
BO Bossanova Veteran ·
Je mets une seconde photo de mon animal pour vous aider.
TA Tatra Globetrotter ·
Un i...d ?

Michel
BO Bossanova Veteran ·
Un i...d, je ne connais pas ce nom.
CH Choucarde Globetrotter ·
Coucou!

Au gabon on appelle ce Bambi "biche-cochon"!!
Choucarde

Similar discussions

You might also like