Des photos pour les nuls
by Raoulx
This discussion is in French, the community’s main language.
C 1 tobbogan geant, y avait le meme a cote du carrefour de Chambery mais il a ferme 😠.
C a Caen, a cote du stade Michel d'Ornano? (attention culture foot, mais c'est le seul truc que je connais a Caen)
C a Caen, a cote du stade Michel d'Ornano? (attention culture foot, mais c'est le seul truc que je connais a Caen)
C'est pour Super Grain avec son slip de bain !!!!
Ca sert a se bruler les fesses si ya pas assez d'eau qui coule dans le tuyau !!!!!
Ca sert a faire des courses dedans alors qu'on doit normalement y aller 1 par 1 !!!!
Ca sert a noyer sa soeur dans la piscine a l'arrivee !!!!
Ca sert a faire des courses dedans alors qu'on doit normalement y aller 1 par 1 !!!!
Ca sert a noyer sa soeur dans la piscine a l'arrivee !!!!
mais rien que pour t'embéter
la loi de l'approximation joue, et étant le plus près tu as gagné !!!!!!
C'était Saint Valéry en Caux, gentille bourgade, ou si l'on ne peche pas la crevette et ou si on ne fait pas partie d'un club de pingouins, l'ennui peut etre mortel.
A toi Normand !
C'était Saint Valéry en Caux, gentille bourgade, ou si l'on ne peche pas la crevette et ou si on ne fait pas partie d'un club de pingouins, l'ennui peut etre mortel.
A toi Normand !
c'est l'usine de traitement des dechets nucleaires de La Hague??
ils l'ont mis la parce que d'habitude il pleut et il y a du brouillard donc ca gene pas, sur une plage de Saint-Tropez ca l'aurait vraiment pas fait 😉
Celle la est marrante, trouvez ce que vous voulez (son nom, a quoi il sert, d'ou il vient...)
Celle la est marrante, trouvez ce que vous voulez (son nom, a quoi il sert, d'ou il vient...)
c'est une mascotte d'equipe oui. L'equipe est difficile a trouver mais par contre tu peux trouver le nom de cette mascotte qui "ressemble a rien" 😉
ouah baleze !!! Et oui c'est Big Red, la mascotte la plus ridicule a l'Est du Mississipi !!!!
A toi Cupda !
Et en cadeau, tout sur la mascotte de "mon" equipe UGA VI et ses predecesseurs !!!
http://www.bulldawgs.com/history/mascot.asp
A toi Cupda !
Et en cadeau, tout sur la mascotte de "mon" equipe UGA VI et ses predecesseurs !!!
http://www.bulldawgs.com/history/mascot.asp
A bin, apré la lecture d'une vintaine de copies d'étudiant, je dois être à nivo en franssais pour participé à se jeu, non ? 😇😛 Et dire que ceux sons eux les futur patron de demain en france ! 🏴☠️
Bon, moi je vous propose celle-là de photo :
Elle n'est pas spécialement marrante... juste bizarre. 😇 Alors, c'est où ?
Bon, moi je vous propose celle-là de photo :
Elle n'est pas spécialement marrante... juste bizarre. 😇 Alors, c'est où ?"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
Bien vu ! 😎
Bon, bin sur ce post là aussi il va falloir que tu nous proposes une photo... (pendant que je cherche où se trouve ma clepsydre chinoise 😛)
Bon, bin sur ce post là aussi il va falloir que tu nous proposes une photo... (pendant que je cherche où se trouve ma clepsydre chinoise 😛)
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
Ok alors moi je mets une photo.
Quel est cet animal et où se trouve-t-il ?
Quel est cet animal et où se trouve-t-il ?
C'est le chateau de la Belle au bois dormant ?
Un dahut ?....
Michel
Michel
C'te fois c'est Disneyland non? meme si je vois pas le feu d'artifice comme dans la pub...
Tatra tu dis n'importe quoi voyons, le dahut ca existe meme pas d'abord !!!
je pensais a Disneyland Paris ? Ou c'est Disneyworld a Orlando ?
Je vous laisse moi aussi jouer, c'est l'heure de ma pause-dejeuner (je devrais dire fast food...)
😏
Je vous laisse moi aussi jouer, c'est l'heure de ma pause-dejeuner (je devrais dire fast food...)
😏
Pour le chateau : c'est en Allemagne ?
Ou alors en France ?
Pour Bambi, non, ce n'est pas lui. C'est un vrai animal adorable que j'ai d'ailleurs vu en chair et en os.
Ou alors en France ?
Pour Bambi, non, ce n'est pas lui. C'est un vrai animal adorable que j'ai d'ailleurs vu en chair et en os.
Ou alors c'est en Floride ? A Disneyworld ? (mais Pierre avait déjà dit Disneyworld...)
mon food a ete faste et je suis donc pret a repartir pour un tour.
On continue sur Bambi? C'est un truc francais ou un animal exotique (mais bon je pense pas d'habitude ils sont bleus ou jaunes ...)?
On continue sur Bambi? C'est un truc francais ou un animal exotique (mais bon je pense pas d'habitude ils sont bleus ou jaunes ...)?
Il me semble que ce n'est pas celui de Paris. les tours me paraissent plus rondes et les murs ne sont pas roses.
Peut-être celui de Floride. Sinon il y'en a un autre au Japon je crois...
Mon blog chinois.
http://generation-kerozene.over-blog.com/
Alors, pour mon animal, ce n'est pas un truc français... C'est sur le continent africain mais ils sont beiges.
Comment s'appelle ce cousin de Bambi et dans quel pays habite-t-il ?
Comment s'appelle ce cousin de Bambi et dans quel pays habite-t-il ?
Je mets une seconde photo de mon animal pour vous aider.
Un i...d ?
Michel
Michel
Un i...d, je ne connais pas ce nom.
Log in first, then come back to this page.















