Trop de photos?
by Aristomakos
This discussion is in French, the community’s main language.
On peut dire qu’Aristo avec ses discussions sur les « photos pour intellos » et « trop de photos » ; Raoulx, « pour les nuls » & mynamesmud pour « les légumes » & « les boulets », vous avez fichu un beau b***el sur le forum !!!! 😉😉😉
D’ailleurs, c’est tout à fait dans l’esprit de l’origine du mot forum 😛😛😛
FORUM. (Page 1:563) FORUM. (UM se prononce OME.) n. m. T. d'Antiquité romaine. Place où le peuple s'assemblait, à Rome, pour les affaires publiques, ou Place où se tenait quelque marché. Le plus ancien forum, ou Forum proprement dit, était situé entre le Capitole et le mont Palatin. Le forum de Nerva. Le forum de Trajan. Figurément et en style oratoire, il désigne le Lieu où se discutent les affaires publiques. L'éloquence du forum. Les luttes du forum. Dictionnaire de L'Académie française, 8th Edition (1932-5)
Tu as raison Wapiti, c'est plus joli avec de la couleur, mais c'est plus long aussi 😏😏😏
Il y a un jeu de photos "normal" qui attend vos réponses .🙂🙂🙂🙂
D’ailleurs, c’est tout à fait dans l’esprit de l’origine du mot forum 😛😛😛
FORUM. (Page 1:563) FORUM. (UM se prononce OME.) n. m. T. d'Antiquité romaine. Place où le peuple s'assemblait, à Rome, pour les affaires publiques, ou Place où se tenait quelque marché. Le plus ancien forum, ou Forum proprement dit, était situé entre le Capitole et le mont Palatin. Le forum de Nerva. Le forum de Trajan. Figurément et en style oratoire, il désigne le Lieu où se discutent les affaires publiques. L'éloquence du forum. Les luttes du forum. Dictionnaire de L'Académie française, 8th Edition (1932-5)
Tu as raison Wapiti, c'est plus joli avec de la couleur, mais c'est plus long aussi 😏😏😏
Il y a un jeu de photos "normal" qui attend vos réponses .🙂🙂🙂🙂
Bonsoir tout le monde !
Je ne pensais pas déclencher un tel débat en proposant, sans calcul aucun, un jeu de « photos pour les nuls». Loin de moi l’idée d’avoir à faire choisir son camp, je ne cours pas après le prix de camaraderie, ni les palmes académiques, ni le guiness du nombre de messages, tout juste l’idée de retrouver à la fois, un caractère ludique sans réprimandes sournoises et condescendantes, et surtout les petits et petites camarades qui avaient déserté le jeu dit « classique », depuis qu’il était devenu ce qu’il était devenu (a vous de choisir le terme), et apparemment, quelques uns sont remontés à la surface, ce qui m’a bien fait plaisir ! si vous me lisez je vous salue et bises aux dames ! Pour moi ça n’aillait pas plus loin, certains se sont sentis agressés, et, quand j’ai vu fleurir les autres dissidences (boulets, intellos, et le 3eme degré les légumes), et les messages de ce sujet, j’ai cru comprendre qu’il n’est toujours pas bon de se faire remarquer, et de contrarier les gardiens du temple, même si leur légitimité n’est qu’autoproclamée.
Je ne pensais pas déclencher un tel débat en proposant, sans calcul aucun, un jeu de « photos pour les nuls». Loin de moi l’idée d’avoir à faire choisir son camp, je ne cours pas après le prix de camaraderie, ni les palmes académiques, ni le guiness du nombre de messages, tout juste l’idée de retrouver à la fois, un caractère ludique sans réprimandes sournoises et condescendantes, et surtout les petits et petites camarades qui avaient déserté le jeu dit « classique », depuis qu’il était devenu ce qu’il était devenu (a vous de choisir le terme), et apparemment, quelques uns sont remontés à la surface, ce qui m’a bien fait plaisir ! si vous me lisez je vous salue et bises aux dames ! Pour moi ça n’aillait pas plus loin, certains se sont sentis agressés, et, quand j’ai vu fleurir les autres dissidences (boulets, intellos, et le 3eme degré les légumes), et les messages de ce sujet, j’ai cru comprendre qu’il n’est toujours pas bon de se faire remarquer, et de contrarier les gardiens du temple, même si leur légitimité n’est qu’autoproclamée.
Bonsoir,
De mon côté, au début, je n'avais pas spécialement envie de jouer, en allant chercher des photos sur Internet qui n'étaient pas les miennes, et surtout d'endroits où je n'étais jamais allée...
Mais finalement, n'ayant qu'un appareil photo normal, et bien pour pouvoir moi aussi proposer des photos, j'ai dû me résoudre à aller pêcher des photos de cette manière... Je n'aime pas trop mais n'ai pas spécialement le choix...
Mais je crois que nous sommes nombreux à faire la même chose, moi la première, 80% de photos que je mets viennent du net, sinon vu que j'ai le numérique depuis seulement 1 an ça serait Grèce (des îles introuvables, à moins qu'on crée un nouveau fil "jeu pour authentiques encyclopédies sur pattes"... j'espère que Steph a le sens de l'humour), Italie, France, Chypre et c'est tout 😕 et en plus je me prends des réflexions si je propose toujours ces pays😠😏. Après je trouve normal de rendre publiquement la photo à son propriétaire en mettant le lien, je n'imaginais vraiment pas que ça pouvait être mal perçu 🤪.
Sur les catégories de jeu, je sais bien, mais le côté catégorie justement me pèse un peu 😊
De mon côté, au début, je n'avais pas spécialement envie de jouer, en allant chercher des photos sur Internet qui n'étaient pas les miennes, et surtout d'endroits où je n'étais jamais allée...
Mais finalement, n'ayant qu'un appareil photo normal, et bien pour pouvoir moi aussi proposer des photos, j'ai dû me résoudre à aller pêcher des photos de cette manière... Je n'aime pas trop mais n'ai pas spécialement le choix...
Mais je crois que nous sommes nombreux à faire la même chose, moi la première, 80% de photos que je mets viennent du net, sinon vu que j'ai le numérique depuis seulement 1 an ça serait Grèce (des îles introuvables, à moins qu'on crée un nouveau fil "jeu pour authentiques encyclopédies sur pattes"... j'espère que Steph a le sens de l'humour), Italie, France, Chypre et c'est tout 😕 et en plus je me prends des réflexions si je propose toujours ces pays😠😏. Après je trouve normal de rendre publiquement la photo à son propriétaire en mettant le lien, je n'imaginais vraiment pas que ça pouvait être mal perçu 🤪.
Sur les catégories de jeu, je sais bien, mais le côté catégorie justement me pèse un peu 😊
Et si pour désengorger le forum divers, nous ouvrions un nouvel espace ou plusieurs à la place théorique où ils devraient être, mais c'est sûr qu'au début du jeu, cette rubrique n'existait pas !
Je parle de la rubrique:
Avis de recherche
Avis de recherche destinés à retrouver le nom d'un lieu, d'un monument, d'une personne rencontrée en voyage, etc.
Qu'en pensez vous ?
Je parle de la rubrique:
Avis de recherche
Avis de recherche destinés à retrouver le nom d'un lieu, d'un monument, d'une personne rencontrée en voyage, etc.Qu'en pensez vous ?
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Comme j'ai dit STOP, je ne pense plus !!!😉😉😉 😄😄😄 😏😏😏
je pense avoir assez pensé (hou que c'est bien dit ! 😇) pour aujourd'hui... m'en vais plutôt faire une petite séance de karaté... des volontaires ?
😛 😏 😏 😏
😛 😏 😏 😏
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
Merci quand même d'avoir pris la peine de poster une petite réponse.
Comme dirait François:
c'est apprécié 😏
Comme dirait François:
c'est apprécié 😏
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Bonsoir,
"j’ai cru comprendre qu’il n’est toujours pas bon de se faire remarquer, et de contrarier les gardiens du temple, même si leur légitimité n’est qu’autoproclamée."
??? 🤪🤪🤪
Ce n'est pas de la polémique, ça ? Autoproclamé ?.... Tu as vu quelqu'un ici s'autoproclamer ????
J'espère mieux d'un pacificateur 😏.
Michel
"j’ai cru comprendre qu’il n’est toujours pas bon de se faire remarquer, et de contrarier les gardiens du temple, même si leur légitimité n’est qu’autoproclamée."
??? 🤪🤪🤪
Ce n'est pas de la polémique, ça ? Autoproclamé ?.... Tu as vu quelqu'un ici s'autoproclamer ????
J'espère mieux d'un pacificateur 😏.
Michel
"Et que le jeu continue !"
Bonne idée 😄 ! On n'a pas une photo sur le feu dans une autre discussion ?
Michel
Bonne idée 😄 ! On n'a pas une photo sur le feu dans une autre discussion ?
Michel
En tous cas je pense que la journée sur ce thème n'a pas été une journée perdue, et peut-être même allons-nous pouvoir reprendre sereinement le jeu, après cette chasse aux malentendus 🙂.
Michel
Michel
Oui.... Enfin ce n'est pas vraiment "spammer".... Et ça fait du mouvement sur le forum... Des connexions..... Je doute que ce soit si mal perçu..... Il faudrait demander aux administrateurs... Si les photos ne prennent pas trop de place sur les serveurs je ne vois pas trop le problème.....
Michel
Michel
Bande de nazzzzes ! 😕
Je crée cette discussion en espérant que tous les jeux de photos soient réunis afin que l'on puisse plus facilement répondre à chacun d'entre eux, plutot que de devoir fouiller parmi les autres messages de "Divers".
Ces jeux des photos sont complémentaires, pas dissidents, le jeu pour "intellos" c'est une boutade, il n'y a rien d'intellectuel dans la photo que j'ai proposé, je voulais simplment corser un peu le jeu, c'est tout (une seule réponse par joueur et aucun indice) !
Avez-vous vraiment cru que j'allais vous payer un voyage à, tahiti alors que je suis à -400€ et que je n'ai pas payé ma taxe d'habitation ??? 🤪😄😏
Enfin, le titre "Trop de photos" était volontairement accrocheur, je l'ai choisi pour que vous lisiez cette discussion, c'est tout ! je devrais faire publicitaire ! 😏 Je trouve qu'en fait il n'y a pas assez de photos sur VF, c'est dit !!!
MAINTENANT, je clos ma discussion.
Ceux qui veulent répondre à cela le font en PV, mais que si c'est gentil... Mais au lieu de perdre du temps avec cela, JOUEZ !!!!!!!!!!!
Je crée cette discussion en espérant que tous les jeux de photos soient réunis afin que l'on puisse plus facilement répondre à chacun d'entre eux, plutot que de devoir fouiller parmi les autres messages de "Divers".
Ces jeux des photos sont complémentaires, pas dissidents, le jeu pour "intellos" c'est une boutade, il n'y a rien d'intellectuel dans la photo que j'ai proposé, je voulais simplment corser un peu le jeu, c'est tout (une seule réponse par joueur et aucun indice) !
Avez-vous vraiment cru que j'allais vous payer un voyage à, tahiti alors que je suis à -400€ et que je n'ai pas payé ma taxe d'habitation ??? 🤪😄😏
Enfin, le titre "Trop de photos" était volontairement accrocheur, je l'ai choisi pour que vous lisiez cette discussion, c'est tout ! je devrais faire publicitaire ! 😏 Je trouve qu'en fait il n'y a pas assez de photos sur VF, c'est dit !!!
MAINTENANT, je clos ma discussion.
Ceux qui veulent répondre à cela le font en PV, mais que si c'est gentil... Mais au lieu de perdre du temps avec cela, JOUEZ !!!!!!!!!!!
Ben
Je n'ai pas ouvert tous les titres qui recèlent des photos. Cela ne m'intéresse pas. Mais cela parasite ma navigation dans "Divers". Pour le peu que je navigue. Faut croire que ramer me convient davantage.
Maintenant si tu veux m'offrir un voyage à Tahiti.... non merci: même pas pour échapper à mon percepteur de TVA qui se fout que je ne touche pas le SMIG avec mon pédalage individuel (après tout, si j'avais passé moins de temps dans l'autre hémisphère de l'orange sur l'héritage de ma grand'tante j'aurais eu davantage de jus), même pas pour m'éclater de vacances à raconter, même pas pour pondre des photos pour faire sourire les copains aux anges.
Bon vent favorable!
Maintenant si tu veux m'offrir un voyage à Tahiti.... non merci: même pas pour échapper à mon percepteur de TVA qui se fout que je ne touche pas le SMIG avec mon pédalage individuel (après tout, si j'avais passé moins de temps dans l'autre hémisphère de l'orange sur l'héritage de ma grand'tante j'aurais eu davantage de jus), même pas pour m'éclater de vacances à raconter, même pas pour pondre des photos pour faire sourire les copains aux anges.
Bon vent favorable!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
Log in first, then come back to this page.










