Prostitution à Cuba
by Grosminet06
This discussion is in French, the community’s main language.
pris leur vocabulaire??????????? et toi t'es mieux .. now its on!!!
et on dit pas "resort" on dit complexe hotelier ... t'a pris ca des americains?... et au quebec pimp c'est pimp ..
comme quand c'est cool et bien c'est the show... tu pige kif-kif ... t'a pas de meufle donc tu frequente les prostitue? sinon comment en saurait tu au temps a ton age ... tu ne parle que de ca ... c'est pas un forum de tourisme sexuel ma poule!!!
vien pas nous dire comment parler le dindon t'as pas de lecon a donner ... bien au contraire
et vous les tir de penalite au foot"vous appeler ca des penalty, des corners, vous prenez ca de qui tu pense???
t'es comme le H dans Hawai ohhhh ... jtai casser le francais...
play with fire ...get burned!!!!
et on dit pas "resort" on dit complexe hotelier ... t'a pris ca des americains?... et au quebec pimp c'est pimp ..
comme quand c'est cool et bien c'est the show... tu pige kif-kif ... t'a pas de meufle donc tu frequente les prostitue? sinon comment en saurait tu au temps a ton age ... tu ne parle que de ca ... c'est pas un forum de tourisme sexuel ma poule!!!
vien pas nous dire comment parler le dindon t'as pas de lecon a donner ... bien au contraire
et vous les tir de penalite au foot"vous appeler ca des penalty, des corners, vous prenez ca de qui tu pense???
t'es comme le H dans Hawai ohhhh ... jtai casser le francais...
play with fire ...get burned!!!!
AKIRA-78
oui, le titre du forum "prostitution à Cuba" a bien été ouvert sous ce nom, je n'y suis pour rien et il reprend les questions d'un puis de plusieurs forumistes canadiens, auquel des européens dont je suis on ajouté leurs commentaires, nous ne sommes pas hors sujet en parlant de cela dans ce post (regarde la page 1)
ceci étant malgré mon jeune age je suis trilingue anglais-espagnol (avec l'accent cubain, claro ) je suis allé, en plus de Cuba, aux USA, Canada, Egypte (stage) et Japon (stage) le terme resort est celui que l'on trouve sur les nombreux posts de ce forum et qu'utilisent les cubains dans leurs publicités
la langue française est effectivement pleine de mots anglais. Mais pimp non la en Europe francophone -Belgique-Luxembourg-Suisse-France ...Monaco et Andorre - on connaissait pas !
et pour le coté bourge de l'ouest parisien, j'assume ! c'est la vie !
ceci étant malgré mon jeune age je suis trilingue anglais-espagnol (avec l'accent cubain, claro ) je suis allé, en plus de Cuba, aux USA, Canada, Egypte (stage) et Japon (stage) le terme resort est celui que l'on trouve sur les nombreux posts de ce forum et qu'utilisent les cubains dans leurs publicités
la langue française est effectivement pleine de mots anglais. Mais pimp non la en Europe francophone -Belgique-Luxembourg-Suisse-France ...Monaco et Andorre - on connaissait pas !
et pour le coté bourge de l'ouest parisien, j'assume ! c'est la vie !
Je suis tout à fait d'accore avec toi nicodu...
Ça me fait honte d'être québecoise quand je lis des choses comme ça .. J'ai pour mon dire que si tu n'es pas capable d'accepter la réalité ailleurs ou si tu peux manquer autemps de respect envers un peuple, et bien ne voyage pas et reste chez toi ... Moi aussi ça m'est arriver de me faire offrire des choses mais si tu réponds poliment que tu ne veux pas il y a pas personne qui va te faire les gros yeux. Tout est dans la façons de répondre.
Je suis un peu triste par contre de ton commentaire contre les canadiens, 😕 Ne fais pas de généralisation. J'ai vue beaucoup plus d'européen ne jamais laisser de pourboire que des canadiens, nous avons l'habitude de tiper chez nous, car il n'y a aucun service d'inclus dans les prix.😛
Je suis un peu triste par contre de ton commentaire contre les canadiens, 😕 Ne fais pas de généralisation. J'ai vue beaucoup plus d'européen ne jamais laisser de pourboire que des canadiens, nous avons l'habitude de tiper chez nous, car il n'y a aucun service d'inclus dans les prix.😛
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
😊oups pardon j'ai repondu a ce message avec tellement d'enervement et de plus je partais au travail j'etais pressé que j'ai oublier de preciser que tout les canadiens n'étais pas radins !! lol 😛 de plus depuis mes voyages a cuba je me suis fais de nombreux amis canadiens pour ma part je travaille dans la restauration j'ai donc l'habitude de pourboire et ma femme me cri toujours dessus a cuba car je laisse trop de pourboire bref.. en ne precisant pas que tout les canadiens ne sont pas comme cette personne qui a jugé cuba en 1 semaine j'ai agis de la meme maniere qu'elle et je m'en excuse mais n'ai pas honte d'etre canadiene a cause de ce genre de personne ....est-ce que j'ai honte d'etre français alors que sarkozy dit plein de conneries 😕??!!!.......NON!!! lol et je vais dans ton sens en disant que ce genre de personne ferais mieux de rester chez elle!!
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
n'ai pas honte d'etre canadiene a cause de ce genre de personne ...
Ah, ah, Je n'ai pas honte d'être canadienne, J'ai honte quand je lis ce genre de chose qui sort de la bouche d'un canadien. 😛 je ne veux pas me faire associer à des choses comme ça ...🤪
Ah, ah, Je n'ai pas honte d'être canadienne, J'ai honte quand je lis ce genre de chose qui sort de la bouche d'un canadien. 😛 je ne veux pas me faire associer à des choses comme ça ...🤪
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
"Mais pimp non la en Europe francophone -Belgique-Luxembourg-Suisse-France ...Monaco et Andorre - on connaissait pas ! ".......heu..........juste un truc : en fait c'est un terme qui est de + en + utilisé en "language banlieue" en France, popularisé par certains textes dans le rap............voilà voilà...................et quand à "Akira78", là, je comprends même pas ce qu'il écrit...............faut faire des efforts avec la langue, quand meme..........
bonjour
je mimmisce das votre conversation.
c est vrai que Cuba, c est tres beau! cela fait plusieurs fois que j y vais.et on s est faient des amis, super gentil.mais.........c est vrai, que les Cubains, comme en republique, et autres iles des caraibes, se prostitue, pour venir habiter que ce soit au Canada, ou ailleurs.il ne faut pas se le cacher.et beaucoup nous font la cour, pour cette raison.jai été en haiti, c etait pareil.mes parents ont habité port au prince, et ont meme ramener, un de leurs employés, qui sitot traverser la frontiere, a fait plein de conneries, parce pas habitué a l opulence que nous avons, et aussi la liberté qu ils n ont pas.c est la réalité.et je les comprends.beaucoup de gens se voilent la face, mais quand on se renseigne et que on lit beaucoup, on découvre tout ca.sur les sites des gouvernements, on a meme des avertissements dans ce sens.et ma mere est francaise, mon pere est quebecois.et de generaliser........c est d etre borné.mes parents ont beaucoup voyagé du au travail de mon pere, et ils ont aidé les gens, partout ou ils passaient.et les pourboire, ils en ont laissé.jai ete agent de voyayge, et si il fallait que je generalise sur les quebecois, qui veulent pas payer cher(equivaut presque a la gratuité)leur voyage, mias par contre, la bouffe est jamais assez bonne, ils nont jamais assez de service, et ils rouspetes toujours pour le pourboire!!ben, non on peut pas, parce que, il y a ceux aussi qui respecte les gens quand ils vont ailleurs.alors quand vous aller en voyage, n oubliez pas, que la prostitution existe vraiment.je lai meme vu sur les plages de la republique.un homme *blanc* d une soixantaine d années avec 3-4 jeune republicaines.
voila!:):):)
maloustef
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
bien sur que la prostitution existe rien ne sert de se voiler la face j'aime moi aussi pu voir de vieux cochon avec de jeunes filles qui meritait mieux mais qui blamer ??? le vieux porc ou les jeunes filles ???? il ne faut neanmoins pas generaliser sur les prostituées elles n'en sont pas toutes heureusement sinon il faudrait que j'annonce a ma famille que j'ai epousé une pute 🤪...... lol!!!!
elle n'ont pas toute de mauvaise intention il en faut pas forcement voir le mal partout dans leur comportement....
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
bonjour
je mimmisce das votre conversation.
c est vrai que Cuba, c est tres beau! cela fait plusieurs fois que j y vais.et on s est faient des amis, super gentil.mais.........c est vrai, que les Cubains, comme en republique, et autres iles des caraibes, se prostitue, pour venir habiter que ce soit au Canada, ou ailleurs.il ne faut pas se le cacher.et beaucoup nous font la cour, pour cette raison.jai été en haiti, c etait pareil.mes parents ont habité port au prince, et ont meme ramener, un de leurs employés, qui sitot traverser la frontiere, a fait plein de conneries, parce pas habitué a l opulence que nous avons, et aussi la liberté qu ils n ont pas.c est la réalité.et je les comprends.beaucoup de gens se voilent la face, mais quand on se renseigne et que on lit beaucoup, on découvre tout ca.sur les sites des gouvernements, on a meme des avertissements dans ce sens.et ma mere est francaise, mon pere est quebecois.et de generaliser........c est d etre borné.mes parents ont beaucoup voyagé du au travail de mon pere, et ils ont aidé les gens, partout ou ils passaient.et les pourboire, ils en ont laissé.jai ete agent de voyayge, et si il fallait que je generalise sur les quebecois, qui veulent pas payer cher(equivaut presque a la gratuité)leur voyage, mias par contre, la bouffe est jamais assez bonne, ils nont jamais assez de service, et ils rouspetes toujours pour le pourboire!!ben, non on peut pas, parce que, il y a ceux aussi qui respecte les gens quand ils vont ailleurs.alors quand vous aller en voyage, n oubliez pas, que la prostitution existe vraiment.je lai meme vu sur les plages de la republique.un homme *blanc* d une soixantaine d années avec 3-4 jeune republicaines.
voila!:):):)
maloustef
Ils n'ont pas a voyager loin pour cela!! Ca reviendrait meme moins cher de se "pogner" des putes sur Montreal... 5000 putes d'apres un organisme qui leur vient en aide! Mtl... ville TRES attirante pour les touristes en mal d'amour... surtout pour les anglophones (canadiens et americains), qui y voient un exotisme de plus, sachant que les Montrealaises francophones sont reconnues pour leur beaute (d'apres eux!).
Faut aussi relativiser... je connais un policier dominicain qui cherchait a vendre, oui vendre!!, sa niece de 17 ans (qu'ils disaient! mais je lui en donnais 16 au max) au premier canadien comme domestique + objet sexuel en echange de papiers... Une compatriote, une quebecoise, y a meme vu une occasion pour elle de retenir son ex-mari canadien de 40ans en plus d'avoir une esclave, Oups!' une domestique hebergee + nourriture contre ses services. Qui est le fautif dans cette histoire??? J'espere juste que le CIC aura les yeux ouverts!!! Le policier?? il cherche un moyen d'assurer que sa "niece" est un toit avec de la nourriture, le canadien de 40 ans?? son ex-quebecoise lui refuse le lit, preferant les ti-jeunes noirs (surtout le cote noir qui l'attire!!) capable de l'assouvrir 3-4 fois par jour! la compatriote?? Elle-meme s'est payee un dominicain en echange d'une moto plus la promesse des papiers... une porte d'ouverture pour lui au lieu de faire dans la magouille en RD, elle a d'ailleurs compris qu'il avait une vie en dehors d'elle (femmeS + enfant), donc elle l'embarre (oui! embarrer) dans la maison lorsqu'elle sort. Qui est coupable?? Peut-etre nous les bienpensants?? Ceux qui ne veulent pas accepter ce troc d'etres humains??
Hanine
Ils n'ont pas a voyager loin pour cela!! Ca reviendrait meme moins cher de se "pogner" des putes sur Montreal... 5000 putes d'apres un organisme qui leur vient en aide! Mtl... ville TRES attirante pour les touristes en mal d'amour... surtout pour les anglophones (canadiens et americains), qui y voient un exotisme de plus, sachant que les Montrealaises francophones sont reconnues pour leur beaute (d'apres eux!).
Faut aussi relativiser... je connais un policier dominicain qui cherchait a vendre, oui vendre!!, sa niece de 17 ans (qu'ils disaient! mais je lui en donnais 16 au max) au premier canadien comme domestique + objet sexuel en echange de papiers... Une compatriote, une quebecoise, y a meme vu une occasion pour elle de retenir son ex-mari canadien de 40ans en plus d'avoir une esclave, Oups!' une domestique hebergee + nourriture contre ses services. Qui est le fautif dans cette histoire??? J'espere juste que le CIC aura les yeux ouverts!!! Le policier?? il cherche un moyen d'assurer que sa "niece" est un toit avec de la nourriture, le canadien de 40 ans?? son ex-quebecoise lui refuse le lit, preferant les ti-jeunes noirs (surtout le cote noir qui l'attire!!) capable de l'assouvrir 3-4 fois par jour! la compatriote?? Elle-meme s'est payee un dominicain en echange d'une moto plus la promesse des papiers... une porte d'ouverture pour lui au lieu de faire dans la magouille en RD, elle a d'ailleurs compris qu'il avait une vie en dehors d'elle (femmeS + enfant), donc elle l'embarre (oui! embarrer) dans la maison lorsqu'elle sort. Qui est coupable?? Peut-etre nous les bienpensants?? Ceux qui ne veulent pas accepter ce troc d'etres humains??
Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
moi de toute facon, je me fiche bien de l opinion des gens ici, carjai vu de mes yeux vu, CUBA, et j ai adoré! cela fait plusieurs fois que j y vais, et jai été, dans la plupart des iles caraibeennes:):)je ne les juge pas, je sais que, c est par la force des choses qu ils essaient de se nourrir ou nourrir leurs enfants.et personnellement, pas un nous a embeter.et nous quand nous y allons, de nous memes, on apporte des choses a partager avec ces gens la.et pourquoi n aurait il pas de pourboires, il faut en donner ici(canada) ou ailleurs?la prostitution, il y en a partout, on le saient.et les femmes sont belles dans tout les pays:):)et c est vrai, que des cons, profite de forfait crée expres par eux pour aller profiter des gens, ailleurs que dans leur pays!!(prostitution)mais que l on arrette de dire que les Cubains sont des profiteurs etc.....ils ont du coeur au moins, eux!!ils sont souriants, et ont beaucoup plus d allure que certain quebecois.qui vont voyager a cuba, qui sont gratteux, rechigne sur tout, et qui ne sont pas capable d apprecier!!ils vont ailleurs et se croient les maitres avec leurs esclaves.je croyais que l on avaient evoluées, mais avec certaines remarque que jai lu ici, certain retrograde!!!et ceux qui critique le gouvernement, a cuba, on ne voient pas de pauvres qui dorment a terre, et qui creve de faim comme ici cest assez bizarre.c est sur, meme les enfants doivent avoir leur verre de lait, la bas:):):)ayayayaye!!!vive cuba!!!!!
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
Je suis d'accord avec toi que les Cubains sont souriants et charmants! Cependant, des gens qui ont faim, j'en ai vue et des femmes de mon âge qui paraissent 20 ans de plus(car manque de protéines et vitamines) ça aussi j'en ai vu! Pour rester dans le sujet, mais oui le jineterismo existe à Cuba, et ce jusque dans les resorts très fermés comme les Cayos. Ce sont justement des membres du personnels, surtout ceux qui ne touchent presque jamais de pourboires, ex: gardiens de sécurité. Il faut juste ne pas tomber dans le panneau lorsqu'il vous disent être l'homme ou la femme de leur vie, (à chaque avion, il y en aura une ou un!)
On le prend avec un grain de sel et on retourne ça à la blague!! Ils vous feront un beau sourire et c'est tout!
Lucia
Log in first, then come back to this page.





