Déception suite à un voyage au Maroc...

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Marcelle22 Regular ·
Moi j'y suis allée en 2016 seule à 66 ans, sac à dos, je ne me suis pas sentie harcelée je les ai presque trouvé un peu tristes car peu de touristes en hiver alors c'est dur pour eux

J'ai été beaucoup plus sollicitée au Burkina ; il faut mettre des barrières mais toujours gentiment. La aussi ils sont étranglés par l'absence de touristes
Line

You might also like