Moi j'y suis allée en 2016
seule à 66 ans, sac à dos, je ne me suis pas sentie harcelée
je les ai presque trouvé un peu tristes car peu de touristes en hiver alors c'est dur pour eux
J'ai été beaucoup plus sollicitée au Burkina ; il faut mettre des barrières mais toujours gentiment.
La aussi ils sont étranglés par l'absence de touristes
Déception suite à un voyage au Maroc...
by Bebesoo
This discussion is in French, the community’s main language.
Line
Log in first, then come back to this page.










