Bugs on VoyageForum
FR

Translated into English.

SI Sinforosa Veteran ·
Thanks, that seems to be fixed!
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace " ( Alexandra David-Néel )

" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
TI Ticapi Globetrotter ·
I find that photos look better on a black background. So I’m keeping the black background. 🙂
SI Sinforosa Veteran ·
Photos look better on a black background. So I keep the black background.

On MyAtlas, some also choose to create their travel journals with a black background or frame their photos with a black border.

Anyway, thanks to Kurtinet, I know there’s a button that changes the background! 😊
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace " ( Alexandra David-Néel )

" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
SI Sinforosa Veteran ·
Hi there,

I don’t know how to send a private message, so I’m posting my request here: could you move the discussion "Back in Tunisia (live account)" to the "Travel Journals" section? Thanks.
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace " ( Alexandra David-Néel )

" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
AT Attila Globetrotter ·
The fastest way to report something is to press the report button on the first message of your thread. A window will open, and there you’ll have a space to explain what’s wrong.

This button has another purpose, but it works for cases like yours too.
Un si beau paysage : concours de photos amical de juin 2026 Rubrique Jeux Voyages C'est le moment de poster vos meilleurs clichés !
VO VoyageForum Globetrotter ·
Hi there,

It looks like you have several travel journals about Tunisia in progress.
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
SI Sinforosa Veteran ·
Hi there,

I only have one travel journal in progress, but for the first trip (from February), someone asked me a question that I answered.
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace " ( Alexandra David-Néel )

" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
SI Sinforosa Veteran ·
Bonjour ,

Je n'arrive plus à accéder aux rubriques " derniers messages " ou " dernières discussions " , on m'affiche " désolé , votre recherche n'a donné aucun résultat " .

Et si je veux voir les messages d'un membre du forum je n'ai accès qu'aux (très ) anciens messages , pas aux plus récents.
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace " ( Alexandra David-Néel )

" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
PU Puma2A Veteran ·
Je n'arrive plus à accéder aux rubriques " derniers messages " ou " dernières discussions " , on m'affiche " désolé , votre recherche n'a donné aucun résultat " .

Et si je veux voir les messages d'un membre du forum je n'ai accès qu'aux (très ) anciens messages , pas aux plus récents.

Même constat , pour moi aussi . C'est la faute à la chaleur, ou peut être à nos gouvernants ... 😏

Salutations
SO Songsam Veteran ·
Bonjour,

Bonjour , Je n'arrive plus à accéder aux rubriques " derniers messages " ou " dernières discussions " , on m'affiche " désolé , votre recherche n'a donné aucun résultat " .

Même problème depuis environ 15j.
SI Sinforosa Veteran ·
Même problème depuis environ 15j.

Bonjour ,

Moi c'est beaucoup plus récent .

Le fonctionnement n'était déjà pas pratique mais là on ne peut plus voir les nouveaux messages qui n'ont pas encore eu de réponses , ni les forums qui n'apparaissent pas dans la rubrique " en cours " , c'est le cas du concours photo , du forum croisières , compagnons de voyage, etc....
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace " ( Alexandra David-Néel )

" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
SI Sinforosa Veteran ·
Pour moi le problème est résolu !
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace " ( Alexandra David-Néel )

" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
BE Beajourbrez ·
Bonjour ,

Je n'arrive plus à accéder aux rubriques " derniers messages " ou " dernières discussions " , on m'affiche " désolé , votre recherche n'a donné aucun résultat " .

Et si je veux voir les messages d'un membre du forum je n'ai accès qu'aux (très ) anciens messages , pas aux plus récents.

Bonjour, j'ai eu le même problème depuis mercredi. C'est résolu depuis ce matin, peut-être grâce à votre signalement !
2016 : Ouest USA - 2019 : Yellowstone - 2020 : Nord Italie - 2022 : Moab / Fruita(CO) - 2023 : Texas - 2024 : Texas / Louisiane - 2024 : Islande
VO VoyageForum Globetrotter ·
Oui. Dites-nous si le bug revient.
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
SO Songsam Veteran ·
Le problème évoqué a été résolu en revanche un autre est survenu: les compteurs ne tournent plus. On s'en rend compte pour ceux qui postent leur premier msg: tous les chiffres de leur profil restent à 0 malgré un msg posté et le compteur n'apparait pas sous leur pseudo dans le forum. Quant au mien, il reste bloqué depuis 3-4 jours malgré plusieurs msg postés.
SO Songsam Veteran ·
Bonjour,

Apparition d'un nouveau bug empêchant de poster des photos. Au moment de les télécharger apparait en rouge la phrase "Oups! Une erreur s'est produite: Vous avez essayé de télécharger un fichier attaché, mais cette fonction a été désactivée." Problème qui m'est arrivé ce matin et déjà mentionné par Marien33 dans le message 6 de cette discussion: https://voyageforum.com/forum/quel-coin-tranquille-en-thailande-en-fevrier-d11474148/

Re mon signalement d'hier: les compteurs semblent retourner.
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Dites-nous si le bug est toujours là pour les photos, nous avons fait le nécessaire normalement. Merci.
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
SO Songsam Veteran ·
Oui, ça marche. Merci.

You might also like