Bugs on VoyageForum
by Attila
Translated into English.
Thanks, that seems to be fixed!
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace "
( Alexandra David-Néel )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
I find that photos look better on a black background. So I’m keeping the black background. 🙂
Photos look better on a black background. So I keep the black background.
On MyAtlas, some also choose to create their travel journals with a black background or frame their photos with a black border.
Anyway, thanks to Kurtinet, I know there’s a button that changes the background! 😊
On MyAtlas, some also choose to create their travel journals with a black background or frame their photos with a black border.
Anyway, thanks to Kurtinet, I know there’s a button that changes the background! 😊
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace "
( Alexandra David-Néel )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
Hi there,
I don’t know how to send a private message, so I’m posting my request here: could you move the discussion "Back in Tunisia (live account)" to the "Travel Journals" section? Thanks.
I don’t know how to send a private message, so I’m posting my request here: could you move the discussion "Back in Tunisia (live account)" to the "Travel Journals" section? Thanks.
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace "
( Alexandra David-Néel )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
The fastest way to report something is to press the report button on the first message of your thread.
A window will open, and there you’ll have a space to explain what’s wrong.
This button has another purpose, but it works for cases like yours too.
This button has another purpose, but it works for cases like yours too.
Un si beau paysage : concours de photos amical de juin 2026
Rubrique Jeux Voyages
C'est le moment de poster vos meilleurs clichés !
Hi there,
It looks like you have several travel journals about Tunisia in progress.
It looks like you have several travel journals about Tunisia in progress.
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Hi there,
I only have one travel journal in progress, but for the first trip (from February), someone asked me a question that I answered.
I only have one travel journal in progress, but for the first trip (from February), someone asked me a question that I answered.
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace "
( Alexandra David-Néel )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
Bonjour ,
Je n'arrive plus à accéder aux rubriques " derniers messages " ou " dernières discussions " , on m'affiche " désolé , votre recherche n'a donné aucun résultat " .
Et si je veux voir les messages d'un membre du forum je n'ai accès qu'aux (très ) anciens messages , pas aux plus récents.
Je n'arrive plus à accéder aux rubriques " derniers messages " ou " dernières discussions " , on m'affiche " désolé , votre recherche n'a donné aucun résultat " .
Et si je veux voir les messages d'un membre du forum je n'ai accès qu'aux (très ) anciens messages , pas aux plus récents.
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace "
( Alexandra David-Néel )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
Je n'arrive plus à accéder aux rubriques " derniers messages " ou " dernières discussions " , on m'affiche " désolé , votre recherche n'a donné aucun résultat " .
Et si je veux voir les messages d'un membre du forum je n'ai accès qu'aux (très ) anciens messages , pas aux plus récents.
Même constat , pour moi aussi . C'est la faute à la chaleur, ou peut être à nos gouvernants ... 😏
Salutations
Et si je veux voir les messages d'un membre du forum je n'ai accès qu'aux (très ) anciens messages , pas aux plus récents.
Même constat , pour moi aussi . C'est la faute à la chaleur, ou peut être à nos gouvernants ... 😏
Salutations
Même problème depuis environ 15j.
Bonjour ,
Moi c'est beaucoup plus récent .
Le fonctionnement n'était déjà pas pratique mais là on ne peut plus voir les nouveaux messages qui n'ont pas encore eu de réponses , ni les forums qui n'apparaissent pas dans la rubrique " en cours " , c'est le cas du concours photo , du forum croisières , compagnons de voyage, etc....
Bonjour ,
Moi c'est beaucoup plus récent .
Le fonctionnement n'était déjà pas pratique mais là on ne peut plus voir les nouveaux messages qui n'ont pas encore eu de réponses , ni les forums qui n'apparaissent pas dans la rubrique " en cours " , c'est le cas du concours photo , du forum croisières , compagnons de voyage, etc....
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace "
( Alexandra David-Néel )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
Pour moi le problème est résolu !
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace "
( Alexandra David-Néel )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
Bonjour ,
Je n'arrive plus à accéder aux rubriques " derniers messages " ou " dernières discussions " , on m'affiche " désolé , votre recherche n'a donné aucun résultat " .
Et si je veux voir les messages d'un membre du forum je n'ai accès qu'aux (très ) anciens messages , pas aux plus récents.
Bonjour, j'ai eu le même problème depuis mercredi. C'est résolu depuis ce matin, peut-être grâce à votre signalement !
Je n'arrive plus à accéder aux rubriques " derniers messages " ou " dernières discussions " , on m'affiche " désolé , votre recherche n'a donné aucun résultat " .
Et si je veux voir les messages d'un membre du forum je n'ai accès qu'aux (très ) anciens messages , pas aux plus récents.
Bonjour, j'ai eu le même problème depuis mercredi. C'est résolu depuis ce matin, peut-être grâce à votre signalement !
2016 : Ouest USA - 2019 : Yellowstone - 2020 : Nord Italie - 2022 : Moab / Fruita(CO) - 2023 : Texas - 2024 : Texas / Louisiane - 2024 : Islande
Oui. Dites-nous si le bug revient.
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Le problème évoqué a été résolu en revanche un autre est survenu: les compteurs ne tournent plus. On s'en rend compte pour ceux qui postent leur premier msg: tous les chiffres de leur profil restent à 0 malgré un msg posté et le compteur n'apparait pas sous leur pseudo dans le forum.
Quant au mien, il reste bloqué depuis 3-4 jours malgré plusieurs msg postés.
Bonjour,
Apparition d'un nouveau bug empêchant de poster des photos. Au moment de les télécharger apparait en rouge la phrase "Oups! Une erreur s'est produite: Vous avez essayé de télécharger un fichier attaché, mais cette fonction a été désactivée." Problème qui m'est arrivé ce matin et déjà mentionné par Marien33 dans le message 6 de cette discussion: https://voyageforum.com/forum/quel-coin-tranquille-en-thailande-en-fevrier-d11474148/
Re mon signalement d'hier: les compteurs semblent retourner.
Apparition d'un nouveau bug empêchant de poster des photos. Au moment de les télécharger apparait en rouge la phrase "Oups! Une erreur s'est produite: Vous avez essayé de télécharger un fichier attaché, mais cette fonction a été désactivée." Problème qui m'est arrivé ce matin et déjà mentionné par Marien33 dans le message 6 de cette discussion: https://voyageforum.com/forum/quel-coin-tranquille-en-thailande-en-fevrier-d11474148/
Re mon signalement d'hier: les compteurs semblent retourner.
Bonjour,
Dites-nous si le bug est toujours là pour les photos, nous avons fait le nécessaire normalement. Merci.
Dites-nous si le bug est toujours là pour les photos, nous avons fait le nécessaire normalement. Merci.
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Log in first, then come back to this page.










