ah ces anglais ...et leur tea time 😛
Elle est bien belle cette cathédrale de l'extérieur, et notre grand regret est qu'elle était fermée lorsque nous sommes arrivés au tea-time avec le coucher du soleil... 🙁
Jeu des photos (suite)
by Anàssa
This discussion is in French, the community’s main language.
Hello Chinois ! 🙂
C'est exact ! Mais Christian06 est passé par là avant toi... 😉
Ceci dit, comme il a l'air de s'être déconnecté, si toi ou Mynameismud voulez reprendre la main en posant une nouvelle photo, n'hésitez pas ! 🙂 Pour moi, c'est tea-time maintenat... 😛
Ceci dit, comme il a l'air de s'être déconnecté, si toi ou Mynameismud voulez reprendre la main en posant une nouvelle photo, n'hésitez pas ! 🙂 Pour moi, c'est tea-time maintenat... 😛
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
J'étais parti répondre au téléphone à ma fille en Inde, c'est pour ça que c'était un peu long 😊
Mais je ne suis pas sur de rester longtemps, alors je laisse ma place volontiers 🙂
Mais je ne suis pas sur de rester longtemps, alors je laisse ma place volontiers 🙂
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Oui, oui, je le vois bien ! 🙁 .Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque j'ai posté, plusieurs messages dont le message "vainqueur" de christian n'étaient pas visibles sur mon ordinateur (bien qu'ayant été postés largement avant le mien). J'ajoute que cela se produit assez souvent et que ça m'étonne......
Pas grave . 🙂 !
B.
Pas grave . 🙂 !
B.
Vas y Chinois, fais toi plaisir : à toi d'en mettre une nouvelle
hép ! frérot, t'as le droit de jouer sur ce coup-là ! 😛
😮 pourquoi j'ai le droit de jouer d'habitude quand c'est toi qui propose une photo ???? 😮😮
😮 pourquoi j'ai le droit de jouer d'habitude quand c'est toi qui propose une photo ???? 😮😮
pourquoi j'ai le droit de jouer d'habitude quand c'est toi qui propose une photo ???? 

Je n'ai pas compris ta question ! 🤪 Mais bon, je te rappelle juste que quand tu t'es inscrit sur VF et que tu as commencé à jouer aux photos, il a été déclaré que nous ne jouerions jamais l'un face à l'autre, pour ne pas désavantager les autres joueurs... parce que généralement nous connaissions nos voyages et photos respectifs...
Or là, tu n'étais pas avec moi en Angleterre, et tu n'avais jamais vu cette photo (et pour cause : c'est celle d'un de mes élèves !!)... d'où le droit de jouer, exceptionnellement... capito ?
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
Bon alors à mon tour après plusieurs mois d'inactivité
où est ce ?
où est ce ?
Non pas en Europe
bah non c est pas lui non plus ...
Bonjour,
Mexico ?...
Michel
Mexico ?...
Michel
bonjour Michel
et non il ne s agit pas non plus de Mexico
et non il ne s agit pas non plus de Mexico
Amérique centrale ou du Sud tout de même ?
Michel
Michel
Non, ni l'un ni l'autre.
Hum.... Essayons Asie... Même si cela n'en a pas le genre...
Michel
Michel
Non plus!
Allez... Afrique !
Michel
Michel
Bonjour,
Tu as raison, cherche du côté de Sydney...
Michel
Tu as raison, cherche du côté de Sydney...
Michel
Bah alors Miche je t avais connu plus en forme .....
Non pas Afrique
Tu vois bien que j'ai trouvé... Mais que je vais laisser gagner quelqu'un d'autre 😏.
Michel
Michel
OUI !!!
bon maintenant quelle est cette statue ?
ps : désolé si je n étais pas réactif mais j'étais en train de faire une sieste 🤪
En australie ?
ps : désolé si je n étais pas réactif mais j'étais en train de faire une sieste 🤪
En australie ?
Alors où exactement ???
et quelle est cette statue si tu es si fort ...😛
ps : j en profite pour aller boire un cafe sinon je vais continuer à dormir
Tu vois bien que j'ai trouvé... Mais que je vais laisser gagner quelqu'un d'autre 😏.
Michel
ps : j en profite pour aller boire un cafe sinon je vais continuer à dormir
Tu vois bien que j'ai trouvé... Mais que je vais laisser gagner quelqu'un d'autre 😏.
Michel
Archibald....
Michel
Michel
Voui.........dans Hyde Park à Sydney
John Feltham Archibald qui s est rebaptisé lui même Jules Francois Archibald
Bravo Chinois et Michel
Archibald....
Michel
Bravo Chinois et Michel
Archibald....
Michel
pourquoi j'ai le droit de jouer d'habitude quand c'est toi qui propose une photo ???? 

Je n'ai pas compris ta question ! 🤪 Mais bon, je te rappelle juste que quand tu t'es inscrit sur VF et que tu as commencé à jouer aux photos, il a été déclaré que nous ne jouerions jamais l'un face à l'autre, pour ne pas désavantager les autres joueurs... parce que généralement nous connaissions nos voyages et photos respectifs...
Or là, tu n'étais pas avec moi en Angleterre, et tu n'avais jamais vu cette photo (et pour cause : c'est celle d'un de mes élèves !!)... d'où le droit de jouer, exceptionnellement... capito ?
😊😊 escuse moi petite soeur j'avais mal lu ta phrase 😊😊😊
mais elle coule pas !! 😛

Salut Chinois
Si Tatra ne se manifeste pas, n'hésite pas à prendre la main
Si Tatra ne se manifeste pas, n'hésite pas à prendre la main
Si je dis "met une photo qui veut", je crois que tatra ne m'en voudra pas.
A vous de jouer (moi, je ne peux pas) ! 🙂
A vous de jouer (moi, je ne peux pas) ! 🙂
Ben
Bonjour à tous,
Je me lance .
C'est où, c'est quoi ?
Je me lance .
C'est où, c'est quoi ?
Bonjour Chinois & Choucarde,
Effectivement, c'est bien la porte de l'hôpital Ibn' Sina (Avicienne ) à Bobigny ( 93 ) .
http://papamamanbebe.net/a2965-l-histoire-coloniale-de-l-hopital-avicenne-f.html
http://www.atlas-patrimoine93.fr/pg-html/bases_doc/inventaire/fiche-mh.php?idfic=008p05
Effectivement, c'est bien la porte de l'hôpital Ibn' Sina (Avicienne ) à Bobigny ( 93 ) .
http://papamamanbebe.net/a2965-l-histoire-coloniale-de-l-hopital-avicenne-f.html
http://www.atlas-patrimoine93.fr/pg-html/bases_doc/inventaire/fiche-mh.php?idfic=008p05
Bonjour Choucarde,
c toi dans ton jardin, lors d'une soirée costumée ?
c toi dans ton jardin, lors d'une soirée costumée ?
Bonjour,
Ta photo, ce doit être Roc Trévézel....
Michel
Ta photo, ce doit être Roc Trévézel....
Michel
Bonjour Choucarde,
Est-ce le Yeun Ellez ?
Est-ce le Yeun Ellez ?
Log in first, then come back to this page.














