Installation à Montréal
by Schawna
This discussion is in French, the community’s main language.
Merci beaucoup! J'irai les voir le plus tôt possible. C'est un soulagement!
Et pour Lyon, je ne peux qu'être d'accord, j'en suis ravie! 🙂
Keep the car Running
Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
Pour les déménageurs désolé je connais pas... mais sinon voici un petit tour d'horizon pour les banques
En fait ce sont des Caisses Desjardins (mouvement coopératif)
Sinon, Il y la Banque de Montréal, (BMO), banque CIBC, Banque TD, Banque Scotia, Banque Royale (la RBC), banque laurentienne,
hummm je ne sais pas s'il m'en manque mais vite fait ca fait le tour je crois
CARPE DIEM
Il me semble que vous avez obtenu plusieurs réponses, ou du moins quelques pistes...!!
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Notre container part dans 15 jours avec Gallieni. 🙂
Tape dans Google, tu trouveras leur site.
Tape dans Google, tu trouveras leur site.
Ca coûte en fonction du cubage of course.
3000€ pour 18m3 par exemple.
Contacte-les et ils t'expliqueront tout.
A+
Log in first, then come back to this page.








