Saïgon et la pollution
by Vertigo
This discussion is in French, the community’s main language.
je suis un inconditionnel+amoureux du VN...
mais j'ai horreur de HCMV...j'y ai habite 1 an mais j'y ai suffoque trop souvent
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
je suis un inconditionnel+amoureux du VN...
mais j'ai horreur de HCMV...j'y ai habite 1 an mais j'y ai suffoque trop souvent
Bonjour,
Ben tu vois, tout pareil pour moi - inconditionnelle-amoureuse, c'est tout à fait le mot : quand tu penses que je n'ai jamais soupçonné un brin de pollution ni à Hanoi ni à Ho Chi Minh...- j'en ai beaucoup plus souffert à New-York!!!!ou même à L.A
Kimtwo
Bonjour,
Ben tu vois, tout pareil pour moi - inconditionnelle-amoureuse, c'est tout à fait le mot : quand tu penses que je n'ai jamais soupçonné un brin de pollution ni à Hanoi ni à Ho Chi Minh...- j'en ai beaucoup plus souffert à New-York!!!!ou même à L.A
Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
quand tu penses que je n'ai jamais soupçonné un brin de pollution ni à Hanoi ni à Ho Chi Minh
Vous etes serieuse ??!!
Vous etes serieuse ??!!
Non bien sûr, mais la vie serait moins drôle sans esprit de dérision- et sur ce forum, on en manque souvent....😄
Bonne journée - Kimtwo
Bonne journée - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
je me rappelle:
j'habitais au Quartier Phu Nhuan.
j'attendais le bus n'7 pour aller travailler a DH su pham au Quartier 5.
je suffoquais deja a 6h30...sur la rue Nguyen Kiem, les fumees etient insurportables.
l'enfer
maintenant ca va mieux dans ma campagne, il n'y a que le parfum des dechets menagers que mes voisins brulent allegrement (plastiques, vegetaux, pneus, tout). Ca fait une fumee blanche, ca dure longtemps, ca penetre dans la maison, parfois ca te prend la gorge toute la nuit..que du bonheur
maintenant ca va mieux dans ma campagne, il n'y a que le parfum des dechets menagers que mes voisins brulent allegrement (plastiques, vegetaux, pneus, tout). Ca fait une fumee blanche, ca dure longtemps, ca penetre dans la maison, parfois ca te prend la gorge toute la nuit..que du bonheur
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
Log in first, then come back to this page.










