Saïgon et la pollution
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

VE Venissian Globetrotter ·
je suis un inconditionnel+amoureux du VN... mais j'ai horreur de HCMV...j'y ai habite 1 an mais j'y ai suffoque trop souvent
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KI Kimtwo Globetrotter ·
je suis un inconditionnel+amoureux du VN... mais j'ai horreur de HCMV...j'y ai habite 1 an mais j'y ai suffoque trop souvent

Bonjour,

Ben tu vois, tout pareil pour moi - inconditionnelle-amoureuse, c'est tout à fait le mot : quand tu penses que je n'ai jamais soupçonné un brin de pollution ni à Hanoi ni à Ho Chi Minh...- j'en ai beaucoup plus souffert à New-York!!!!ou même à L.A

Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
BO Borpenyang ·
quand tu penses que je n'ai jamais soupçonné un brin de pollution ni à Hanoi ni à Ho Chi Minh

Vous etes serieuse ??!!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Non bien sûr, mais la vie serait moins drôle sans esprit de dérision- et sur ce forum, on en manque souvent....😄

Bonne journée - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
VE Venissian Globetrotter ·
je me rappelle: j'habitais au Quartier Phu Nhuan. j'attendais le bus n'7 pour aller travailler a DH su pham au Quartier 5. je suffoquais deja a 6h30...sur la rue Nguyen Kiem, les fumees etient insurportables. l'enfer

maintenant ca va mieux dans ma campagne, il n'y a que le parfum des dechets menagers que mes voisins brulent allegrement (plastiques, vegetaux, pneus, tout). Ca fait une fumee blanche, ca dure longtemps, ca penetre dans la maison, parfois ca te prend la gorge toute la nuit..que du bonheur
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like