Jeu des drapeaux
by Clara007
This discussion is in French, the community’s main language.
T'es dur je cherchais depuis un moment mais j'avais ni trouvé ni encore diné [;)] tu aurais pu nous laisser mariner encore un peu [:P], en plus j'étais sur la bonne piste je cherchais dans les îles mais pas encore Antillaises [:/]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OK j'en ai un sympa mais pas aussi difficile que le précèdent [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Un territoire [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Exact [;)] a toi la main [:)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Territoire du Nunavut, Canada. [:)]

Hé hé le drapeau du Groenland [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Allez un pas trop dur pour passer la main et aller me coucher [:P]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
bonne nuit a taiwan
voici un autre (pas trop difficile)
c'est le drapeau des Samis de Laponie...
bravo!
alors... celui-ci...

et ce coup-ci, promis, juré, je laisse le suspense plus longtemps...

et ce coup-ci, promis, juré, je laisse le suspense plus longtemps...
Comme dirai Elie Semoun: "Rodrigues" [;)] la plus petite des trois îles de l’archipel des Mascareignes.
Fallait pas mettre un drapeau avec la devise, trop facile [:P]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
aie, c'est vrai que j'ai pas été bien malin sur ce coup-là...
bravo, donc, même si c'était pas particulièrement compliqué...
à toi !
bravo, donc, même si c'était pas particulièrement compliqué...
à toi !
No loplem, errare humanum est [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
bonsoir,
est-ce un pays ou region officiel?
est-ce un pays ou region officiel?
C'est on ne peut plus officiel mais c'est un ensemble de territoires [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Bonsoir,
La Francophonie, il me semble ?
La Francophonie, il me semble ?
Salut Anita, il te semble bien en effet [:)] Tu as la main [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Alors voici :
pourquoi avoir changé ton drapeau?
[:P]
Sao Paulo
Sao Paulo
Le premier était un peu tiré par les cheveux (l'avais-tu identifié ?). Mais j'en ai d'autres.
Bien trouvé pour le 2e : à toi.
voila le mien!
(j'essaie de ne pas mettre trop difficile)
(j'essaie de ne pas mettre trop difficile)
Allez, je sais que je m'incruste mais je suis étonné que personne n'aie encore mis celui-ci. [;)]


@+
Thibaut
Celui du Groland? [:P] Revenons a des choses "plus sérieuses" comme le drapeau de Nemo [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Vu que ce n'est pas le Yemen ni la Confédération de l'Allemagne du Nord, l'Empire Allemand ou le 3e Reich...ni celui de la Haute Volta que j'allais oublier et qui ont les mêmes couleurs [:P] est-ce un territoire, un pays, une organisation ....ou autre? [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
c'est un drapeau d'un peuple
Celui des Maori, il me semble.
effectivement!
bravo
bravo
En revanche, j'ai pas de drapeau à vous proposer, donc je laisse le soin à qui veut d'en mettre un.
De quel drapeau s'agit-il ?
Nilsou?
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
C'est un pays ? Un peuple ? Une organisation ?
on dirait le drapeau d'haiti retourné
Ouais, ou le drapeau d'Haïti en 1803, mais le rouge et le bleu étaient inversés et il y avait écrit Liberté ou la Mort dessus.
C'est le drapeau d'une ville Européenne .
nilsou
nilsou
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
europe de l'ouest, est, nord sud?
Pas facile ce drapeau parce qu'il ressemble à beaucoup d'autres drapeaux. On dirait aussi celui de Paris.
Europe, Union Européenne ? Ou pas Union Européenne ?
Europe, Union Européenne ? Ou pas Union Européenne ?
C'est l'Europe de l'ouest ; union Européenne .
NILSOU .
NILSOU .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
clic droit sur le drapeau, puis propriétés et on obtient: M......
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
clic droit sur le drapeau, puis propriétés et on obtient: M......
[:P]
pourtant cé loin de nantes, il doit bcp aimer les bonbons aux nougats
[:P]
pourtant cé loin de nantes, il doit bcp aimer les bonbons aux nougats
A toi Christian
je ne savais pas que l'on pouvait trouver l'origine d'une photo ainsi, c'est du nougat !
NILSOU .
je ne savais pas que l'on pouvait trouver l'origine d'une photo ainsi, c'est du nougat !
NILSOU .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
Salut nilsou, il suffit de renommer le fichier pour que le nom original, s'il est explicite, ne soit pas apparent dans les propriétés [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
A Clara de jouer ou à Christian ?
Log in first, then come back to this page.


















