Problèmes de sécurité en Casamance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SO Songhai73 Globetrotter ·
Soyons précis et informons les futurs voyageurs, ça ne découragera pas les personnes qui préparent correctement leur séjour. Francis

je me suis mal exprimé , je ne parlais que de tes posts et je me doute bien qu'à 103 ans 😏 tu n'ais plus peur de rien ! bonne journée ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
SI Sicnarf Regular ·
Ok Songhai73, Pour les 103 ans c'est la limite sur FV !! Pour moi c'est bientôt 108!! On peut donc vivre longtemps ici. Francis

You might also like