De retour du Vietnam: déçu....
by Hotwaker
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour
Lu quelques pages et je pense qu'effectivement ca ne doit pas etre facile d'y vivre a l'annee comme europeenne.
La salete et le sans gene oui j'ai bien remarque et il y a souvent loin d'un sejour vacances a une installation car dans ce dernier ca c'est tous les matins comme la veille et on sait que demain sera pareil.
Sans compter helas l'incertitude des visas pour vivre en longue duree dans ce pays, c'est bien dommage et ils ne font meme pas d'effort pour les retraites par exemple, meme probleme.
Bon c'est vrai excepte sur la Thailande ou il y a une reglementation et le Cambodge ou pour l'instant le visa est vendu pour un an, ailleurs pas facile non plus.
La Chine du Sud me plairait beaucoup mais impossible d'y vivre a l'annee sans etre expatrie salarie.
Hello,
Je vois que tu me comprends un peu. Neanmoins, c'est quand meme ici que je me sens le mieux, excepte cette fichue loi sur les visas qui va creer de nombreux problemes. En ce qui me concerne, j'ai l'intention de faire le necessaire pour me mettre en ordre, mais meme comme ca, il faut voir si ce sera possible. Entre la loi et son application, il y a un grand pas a franchir par les bureaux locaux d'immigration etc. Enfin, on verra, ca me ferait mal de tout perdre maintenant que j'ai investi, mais bon "plaie d'argent n'est pas mortelle".
Cordialement, Pat
Je vois que tu me comprends un peu. Neanmoins, c'est quand meme ici que je me sens le mieux, excepte cette fichue loi sur les visas qui va creer de nombreux problemes. En ce qui me concerne, j'ai l'intention de faire le necessaire pour me mettre en ordre, mais meme comme ca, il faut voir si ce sera possible. Entre la loi et son application, il y a un grand pas a franchir par les bureaux locaux d'immigration etc. Enfin, on verra, ca me ferait mal de tout perdre maintenant que j'ai investi, mais bon "plaie d'argent n'est pas mortelle".
Cordialement, Pat
Tant qu'ils ne mettent pas en prison suivie de grosse amende et expulsion les etrangers qui travaillent sans visa specifique l'autorisant, comme en Thailande, ca va.
Bonjour à tous,
Il est vrai que le vietnam est un pays particulier je ne sais moi même pas pourquoi! Quoi qu'il en soit c'est peut être pour cette bizarrerie que je m'attache tant à ce pays. J'y suis retourné 5 fois pour un cumul de 20 mois.
Le vietnam ne peut pas plairera pas à tout le monde. Je déconseille cette destination pour les personnes ayant l'habitude d'un confort européen. Le Vietnam possède les plus beaux paysages d'Asie cela n'en déplaisent à certains mais pas les plus belles plages ( Phu quoc Cham island c'est très jolies mais c'est pas comparable à Palawan maya bay ou encore les spot de Manado). Qu'on arrête de me dire que Nha Trang est Jolie J'ai jamais vu l'eau limpide comme dans les agences et les iles ne sont pas super !!!!!!! Je préfère mille fois au chute d'eau ou encore les bains de boue ou un peu plus au nord la baie van phong le sable est plus doux que Nha Trang.
En thailande un pays que j'aime également j'ai l'impression que tout le peuple est formaté pour que le touriste soit ROI (je ne parle pas des taxi meters qui ne veulent jamais mettre le compteur) et tant mieux pour nous. Au vietnam c'est plutôt à la bonne franquette.
Le tourisme marche tellement bien au vietnam avec presque 5 millions de touristes par an depuis 1991. 5 millions ca équivaut à la tunisie qui à ouvert ses portes en 1971. L'argent peut faire tourner les têtes et les conditions de vie au Vietnam sont très précaires.
Moi je comprends que certains ne peuvent pas aprécier le Vietnam mais on dit souvent le Vietnam ca se mérite comme une médaille d'or au JO. Parce que le vietnam c'est du sport 😉
Belez le mexicain
Il est vrai que le vietnam est un pays particulier je ne sais moi même pas pourquoi! Quoi qu'il en soit c'est peut être pour cette bizarrerie que je m'attache tant à ce pays. J'y suis retourné 5 fois pour un cumul de 20 mois.
Le vietnam ne peut pas plairera pas à tout le monde. Je déconseille cette destination pour les personnes ayant l'habitude d'un confort européen. Le Vietnam possède les plus beaux paysages d'Asie cela n'en déplaisent à certains mais pas les plus belles plages ( Phu quoc Cham island c'est très jolies mais c'est pas comparable à Palawan maya bay ou encore les spot de Manado). Qu'on arrête de me dire que Nha Trang est Jolie J'ai jamais vu l'eau limpide comme dans les agences et les iles ne sont pas super !!!!!!! Je préfère mille fois au chute d'eau ou encore les bains de boue ou un peu plus au nord la baie van phong le sable est plus doux que Nha Trang.
En thailande un pays que j'aime également j'ai l'impression que tout le peuple est formaté pour que le touriste soit ROI (je ne parle pas des taxi meters qui ne veulent jamais mettre le compteur) et tant mieux pour nous. Au vietnam c'est plutôt à la bonne franquette.
Le tourisme marche tellement bien au vietnam avec presque 5 millions de touristes par an depuis 1991. 5 millions ca équivaut à la tunisie qui à ouvert ses portes en 1971. L'argent peut faire tourner les têtes et les conditions de vie au Vietnam sont très précaires.
Moi je comprends que certains ne peuvent pas aprécier le Vietnam mais on dit souvent le Vietnam ca se mérite comme une médaille d'or au JO. Parce que le vietnam c'est du sport 😉
Belez le mexicain
Tant qu'ils ne mettent pas en prison suivie de grosse amende et expulsion les etrangers qui travaillent sans visa specifique l'autorisant, comme en Thailande, ca va.
La prison, je ne pense pas qu'ils iront jusque la, mais l'expulsion, c'est prevu a partir du 1er juillet.
La prison, je ne pense pas qu'ils iront jusque la, mais l'expulsion, c'est prevu a partir du 1er juillet.
En thailande un pays que j'aime également j'ai l'impression que tout le peuple est formaté pour que le touriste soit ROI
Belez le mexicain
pas du tout c'est le propre des thai d'etre pragmatique, commercant, efficace, serieux travailleur (sans trop forcer non plus) honete c'est a mon avis la religion et le systeme de societe tres organise et compartimente qui veut ca tu remarqueras que dans la rue les thais ne te calculent pas vraiment si tu ne rentre pas dans leur cercle de travail si une porte ou un creneau une opportunite commerciale s ouvre ils sy engagent a fond et effectivement le service suit et ca pas seulement dans l industrie du tourisme mais dans l agriculture , le commerce et autre (quand tu vois le succes de quartier comme kaosan ou sukkumvit pour le tourisme ...................................😉
evidement comme partout si tu te presente en position de trop grande faiblesse tu te fais niquer
pas du tout c'est le propre des thai d'etre pragmatique, commercant, efficace, serieux travailleur (sans trop forcer non plus) honete c'est a mon avis la religion et le systeme de societe tres organise et compartimente qui veut ca tu remarqueras que dans la rue les thais ne te calculent pas vraiment si tu ne rentre pas dans leur cercle de travail si une porte ou un creneau une opportunite commerciale s ouvre ils sy engagent a fond et effectivement le service suit et ca pas seulement dans l industrie du tourisme mais dans l agriculture , le commerce et autre (quand tu vois le succes de quartier comme kaosan ou sukkumvit pour le tourisme ...................................😉
evidement comme partout si tu te presente en position de trop grande faiblesse tu te fais niquer
les sens interdits pris a l envers et alors ils sont chez eux.
Les viêtnamiens diraient "c'est bête! En France, on n'a pas le droit de tourner à droite au feu rouge"🙂
Les viêtnamiens diraient "c'est bête! En France, on n'a pas le droit de tourner à droite au feu rouge"🙂
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
honete ....................evidement comme partout si tu te presente en position de trop grande faiblesse tu te fais niquer
C'est honnête quand il y a des prix différents pour une journée à Koh Raya? ou pour le trajet de Phuket à Koh Phi Phi?
Le touriste qui s'est fait avoir est en position de trop grande faiblesse: nouvelle définition! le Thai est toujours honnête pour ses défenseurs🙂
C'est honnête quand il y a des prix différents pour une journée à Koh Raya? ou pour le trajet de Phuket à Koh Phi Phi?
Le touriste qui s'est fait avoir est en position de trop grande faiblesse: nouvelle définition! le Thai est toujours honnête pour ses défenseurs🙂
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
le Thai est toujours honnête pour ses défenseurs🙂
je ne trouve pas les thais si sympa ni marrant non plus mais je reconnais leur serieux dans le domaine du tourisme et du commerce ou la concurence joue plutot bien et aussi dans leur choix de qualite de vie et dans la vie quotidiene par ex rarement eu de probleme avec un taxi et si probleme descendu sans heurt , jamais eu a marchande une bouteille d'eau non plus pour phuket qui est un peu particulier j imagine que y a pas de stress non plus , tu peux faire le tour des agences qui proposent les tours et faire ton choix sereinement bon maintenant si je retourne a phuket ce sera un peu comme quand je suis dans le sud de la france je vais passer une journee a st trop un peu en voyeur si tu veux on peut parler d autres problemes qui concernent la thailande mais pour moi ce n'est pas du tout affectif au contraire de toi
pour la position de grande faiblesse je parle pas du tout des touristes mais des gens qui se font avoir affectivement et financierement si tu vois ce que je veux dire
je ne trouve pas les thais si sympa ni marrant non plus mais je reconnais leur serieux dans le domaine du tourisme et du commerce ou la concurence joue plutot bien et aussi dans leur choix de qualite de vie et dans la vie quotidiene par ex rarement eu de probleme avec un taxi et si probleme descendu sans heurt , jamais eu a marchande une bouteille d'eau non plus pour phuket qui est un peu particulier j imagine que y a pas de stress non plus , tu peux faire le tour des agences qui proposent les tours et faire ton choix sereinement bon maintenant si je retourne a phuket ce sera un peu comme quand je suis dans le sud de la france je vais passer une journee a st trop un peu en voyeur si tu veux on peut parler d autres problemes qui concernent la thailande mais pour moi ce n'est pas du tout affectif au contraire de toi
pour la position de grande faiblesse je parle pas du tout des touristes mais des gens qui se font avoir affectivement et financierement si tu vois ce que je veux dire
si tu veux on peut parler d autres problemes qui concernent la thailande mais pour moi ce n'est pas du tout affectif
Je ne suis pas là pour parler des problèmes des autres thailandais, cela les concerne uniquement.
Par contre, à chaque fois qu'il y a un post négatif sur le ViêtNam, il y a toujours des quidam pour citer la Thailande en Bon Exemple. Or, ce n'est pas ce que j'ai constaté personnellement.
Ce serait beaucoup plus intéressant d'étudier l'histoire de l'auteur de ce post dans les détails pour essayer de comprendre ce qui ne va pas et non de parler toujours des généralités et le pire de tout c'est de vouloir citer d'autres pays comme si c'était parfait.
Je ne suis pas là pour parler des problèmes des autres thailandais, cela les concerne uniquement.
Par contre, à chaque fois qu'il y a un post négatif sur le ViêtNam, il y a toujours des quidam pour citer la Thailande en Bon Exemple. Or, ce n'est pas ce que j'ai constaté personnellement.
Ce serait beaucoup plus intéressant d'étudier l'histoire de l'auteur de ce post dans les détails pour essayer de comprendre ce qui ne va pas et non de parler toujours des généralités et le pire de tout c'est de vouloir citer d'autres pays comme si c'était parfait.
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Penses tu pas aussi que le fait que la Thailande soit ouverte au tourisme depuis plus de 40 ans explique quelque peu leur façon d'être avec les touristes? Je ne penses pas que la religion soit un facteur puisque le Vietnamien est majoritairement bouddhiste à plus de 80% et même les musulmans et catholiques subissent l'influence bouddhiste. Donc mysthère.... lol
Penses tu pas aussi que le fait que la Thailande soit ouverte au tourisme depuis plus de 40 ans explique quelque peu leur façon d'être avec les touristes? Je ne penses pas que la religion soit un facteur puisque le Vietnamien est majoritairement bouddhiste à plus de 80% et même les musulmans et catholiques subissent l'influence bouddhiste. Donc mysthère.... lol
Accessoirement 2 guerres d'occupation (France puis USA), voire 3 si on compte le Japon pendant la seconde guerre. Pas loin de 40 ans de régime communiste.
Au final ça fait une grosse différence avec la Thailande...
Accessoirement 2 guerres d'occupation (France puis USA), voire 3 si on compte le Japon pendant la seconde guerre. Pas loin de 40 ans de régime communiste.
Au final ça fait une grosse différence avec la Thailande...
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Dans ce cas on peut pas légitimement comparer la Thailande avec le Vietnam? non??? !!! 😄
Penses tu pas aussi que le fait que la Thailande soit ouverte au tourisme depuis plus de 40 ans explique quelque peu leur façon d'être avec les touristes?l
non pas vraiment, j ai passe 3 mois en 76 sur patong beach il n y avait pas une chambre a louer on dormait dehors, en 78 il y avait des immeubles en beton de plusieurs etages🤪
non pas vraiment, j ai passe 3 mois en 76 sur patong beach il n y avait pas une chambre a louer on dormait dehors, en 78 il y avait des immeubles en beton de plusieurs etages🤪
Dans ce cas on peut pas légitimement comparer la Thailande avec le Vietnam? non??? !!! 😄
Pour paraphraser un motto bien connu par ceux qui vont en Thailande : Same same but different. Un peu comme les Allemands et nous !😉
Pour paraphraser un motto bien connu par ceux qui vont en Thailande : Same same but different. Un peu comme les Allemands et nous !😉
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Accessoirement 2 guerres d'occupation (France puis USA), .
ca c'est sur c'est une grosse difference pendant ce temps la la thailande un pays naturelement riche (comme le viet nam dailleurs) etait devenu un pays relativement moderne tout en gardant une societe un peu feodale qui fait que le niveau de vie est rester assez bas ce qui est tres bon pour le taux de change du touriste 😉
ca c'est sur c'est une grosse difference pendant ce temps la la thailande un pays naturelement riche (comme le viet nam dailleurs) etait devenu un pays relativement moderne tout en gardant une societe un peu feodale qui fait que le niveau de vie est rester assez bas ce qui est tres bon pour le taux de change du touriste 😉
Penses tu pas aussi que le fait que la Thailande soit ouverte au tourisme depuis plus de 40 ans explique quelque peu leur façon d'être avec les touristes?l
non pas vraiment, j ai passe 3 mois en 76 sur patong beach il n y avait pas une chambre a louer on dormait dehors, en 78 il y avait des immeubles en beton de plusieurs etages🤪
Ca me parait logique vu que je te parle de "l'ouverture" faut laisser le temps pour que les Thaïs prennent conscience de leur potentiel touristique pour accueillir tout ce beau monde non? et il donc pas si étrange qu'à Patong vous ne trouviez pas encore d'hôtel.
Le Vietnam a ouvert ses portes au tourisme en 91, et je peux te jurer qu'il n' y avait pas d'hôtel dans tout le pays sauf a peut etre à saigon ou Hanoi mais ca m'étonnerai que l'ile de Phu Quoc ait vu passé un touriste (blanc) avant année 90 .😉
non pas vraiment, j ai passe 3 mois en 76 sur patong beach il n y avait pas une chambre a louer on dormait dehors, en 78 il y avait des immeubles en beton de plusieurs etages🤪
Ca me parait logique vu que je te parle de "l'ouverture" faut laisser le temps pour que les Thaïs prennent conscience de leur potentiel touristique pour accueillir tout ce beau monde non? et il donc pas si étrange qu'à Patong vous ne trouviez pas encore d'hôtel.
Le Vietnam a ouvert ses portes au tourisme en 91, et je peux te jurer qu'il n' y avait pas d'hôtel dans tout le pays sauf a peut etre à saigon ou Hanoi mais ca m'étonnerai que l'ile de Phu Quoc ait vu passé un touriste (blanc) avant année 90 .😉
Vous êtes tres funny à lire, vous qui défendez à ce point le vietnam et vous vous permettez de critiquer les touristes qui ne l'apprecient pas à sa juste valeur, n'ayant pas suivi vos conseils.
et vous lisant aller en vacances sur Phuket, Patong, PeePee ... so sweet !
Le vietnam a ouvert ses portes au tourisme en 91, et je peux te jurer qu'il n' y avait pas d'hotel dans tout le pays sauf a saigon ou Hanoi
Et même à l'heure actuelle, il n'y a pas un seul hôtel sur la plus belle plage du ViêtNam, voire l'une des plus belles du monde hors catégorie🙂
Et même à l'heure actuelle, il n'y a pas un seul hôtel sur la plus belle plage du ViêtNam, voire l'une des plus belles du monde hors catégorie🙂
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Whaou ! c'est où ? C'est où ? (si c'est pas secret)
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
C'est dans la baie de Cam Ranh?
voire l'une des plus belles du monde hors catégorie🙂
vos chevilles doivent y faire trempettes pour dégonfler 😏
vos chevilles doivent y faire trempettes pour dégonfler 😏
le vietnam est encore plus riche que la thailande au niveau des paysages et des cultures vu son etendu du nord au sud
et il est aussi riche par sa terre et par la force de travail de ses habitants
belle plage 🙂 on se croirait en corse 😉
et il est aussi riche par sa terre et par la force de travail de ses habitants
belle plage 🙂 on se croirait en corse 😉
voire l'une des plus belles du monde hors catégorie🙂
vos chevilles doivent y faire trempettes pour dégonfler 😏
Si votre amabilité me le permet, vous devriez manger des carottes ca rend les personnes moins agressives mais plus amicales😕
vos chevilles doivent y faire trempettes pour dégonfler 😏
Si votre amabilité me le permet, vous devriez manger des carottes ca rend les personnes moins agressives mais plus amicales😕
Ca me parait logique vu que je te parle de "l'ouverture" faut laisser le temps pour que les Thaïs prennent conscience de leur potentiel touristique pour accueillir tout ce beau monde non? et il donc pas si étrange qu'à Patong vous ne trouviez pas encore d'hôtel.
0 .😉
tu n a pas bien compris en 2 ans de 76 a 78 les thaie avait developpe leur industrie touristique sur cette plage (si tu connait patong maintenant🤪 , en 76 il n y avait que 2 petit resto epicerie le long de toute la plage et pas une seulle chambre a louer ) dans les annees 70 le debut du voyage routard avec la creation de nouvelles frontieres avant il y avait eu les RnR des soldat US et quelques aventuriers sinon rien en thailande et tres rapidement avec une grande efficacite des hotels des bungalows des guest house des trecks ..............pas vraiment different de maintenant juste multiplie par 10000
tu n a pas bien compris en 2 ans de 76 a 78 les thaie avait developpe leur industrie touristique sur cette plage (si tu connait patong maintenant🤪 , en 76 il n y avait que 2 petit resto epicerie le long de toute la plage et pas une seulle chambre a louer ) dans les annees 70 le debut du voyage routard avec la creation de nouvelles frontieres avant il y avait eu les RnR des soldat US et quelques aventuriers sinon rien en thailande et tres rapidement avec une grande efficacite des hotels des bungalows des guest house des trecks ..............pas vraiment different de maintenant juste multiplie par 10000
Ca me parait logique vu que je te parle de "l'ouverture" faut laisser le temps pour que les Thaïs prennent conscience de leur potentiel touristique pour accueillir tout ce beau monde non? et il donc pas si étrange qu'à Patong vous ne trouviez pas encore d'hôtel.
0 .😉
tu n a pas bien compris en 2 ans de 76 a 78 les thaie avait developpe leur industrie touristique sur cette plage (si tu connait patong maintenant🤪 , en 76 il n y avait que 2 petit resto epicerie le long de toute la plage et pas une seulle chambre a louer ) dans les annees 70 le debut du voyage routard avec la creation de nouvelles frontieres avant il y avait eu les RnR des soldat US et quelques aventuriers sinon rien en thailande et tres rapidement avec une grande efficacite des hotels des bungalows des guest house des trecks ..............pas vraiment different de maintenant juste multiplie par 10000
Au fait on parle de la même chose j'ai l'impression, j'ai juste voulu dire que les thailandais connaissent le tourisme depuis plus de 40 ans ( je te parle de Bangkok et Pattaya mes grands oncles m'en parlaient déjà) et pour preuve tu me le confirmes en 78 même Patong (pourtant qui se trouve sur une île )connait un essor formidable depuis 78, 32 ans déjà pour cette petite ile.
vive la Corse
tu n a pas bien compris en 2 ans de 76 a 78 les thaie avait developpe leur industrie touristique sur cette plage (si tu connait patong maintenant🤪 , en 76 il n y avait que 2 petit resto epicerie le long de toute la plage et pas une seulle chambre a louer ) dans les annees 70 le debut du voyage routard avec la creation de nouvelles frontieres avant il y avait eu les RnR des soldat US et quelques aventuriers sinon rien en thailande et tres rapidement avec une grande efficacite des hotels des bungalows des guest house des trecks ..............pas vraiment different de maintenant juste multiplie par 10000
Au fait on parle de la même chose j'ai l'impression, j'ai juste voulu dire que les thailandais connaissent le tourisme depuis plus de 40 ans ( je te parle de Bangkok et Pattaya mes grands oncles m'en parlaient déjà) et pour preuve tu me le confirmes en 78 même Patong (pourtant qui se trouve sur une île )connait un essor formidable depuis 78, 32 ans déjà pour cette petite ile.
vive la Corse
on se croirait en corse
Non🙂 car l'eau est à 30°C de Mai à Septembre!
Non🙂 car l'eau est à 30°C de Mai à Septembre!
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
bonjour a tous,
je suis actuellement en voyage de 3 mois en saie fevrier - cambodge, mars indonesie sulawesi island - avril - thailande...et c vrai g rencontre qq voyageurs decus par le vietnam surtout par les arnaques et l accueil en general des locaux...bien sur fo pas en faire une generalite...mais c vrai q c souvent evoque...
voyage voyage
Abalone à raison de pas dire ou c'est , après tout le monde saura et surtout les promoteurs . 😠
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Abalone à raison de pas dire ou c'est , après tout le monde saura et surtout les promoteurs
J'ai envie de vous y amener tous un jour pour constater vous-même🙂 Le nombre de personnes qui connait cette région se compte sur les doigts de la main. Quelques petits groupes de jeunes venant de HCM Ville en moto dorment le soir sur des hamacs.
J'ai envie de vous y amener tous un jour pour constater vous-même🙂 Le nombre de personnes qui connait cette région se compte sur les doigts de la main. Quelques petits groupes de jeunes venant de HCM Ville en moto dorment le soir sur des hamacs.
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Ok, je comprends...
J'irai installer ma Marina avec roller coasters ailleurs alors.😉
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Alors, OK.
Qui emmenez- vous ???? On part quand ???? Quels sont vos critères????😏😏😏😏
Moi je veux bien en Juin 2010................😎😎😎😎
Qui emmenez- vous ???? On part quand ???? Quels sont vos critères????😏😏😏😏
Moi je veux bien en Juin 2010................😎😎😎😎
ca tombe bien c'est pas loin de saigon, j y serai unze petite semaine l an prochain en fevrier , on peu deja prendre rendez vous🙂
Abalone à raison de pas dire ou c'est , après tout le monde saura et surtout les promoteurs
J'ai envie de vous y amener tous un jour pour constater vous-même🙂 Le nombre de personnes qui connait cette région se compte sur les doigts de la main. Quelques petits groupes de jeunes venant de HCM Ville en moto dorment le soir sur des hamacs.
Allez soit sympa Abalone dis nous ou c'est, promis on le dira a personne 😉 on sait déja que c'est pas trop loin d'HCM ...
J'ai envie de vous y amener tous un jour pour constater vous-même🙂 Le nombre de personnes qui connait cette région se compte sur les doigts de la main. Quelques petits groupes de jeunes venant de HCM Ville en moto dorment le soir sur des hamacs.
Allez soit sympa Abalone dis nous ou c'est, promis on le dira a personne 😉 on sait déja que c'est pas trop loin d'HCM ...
en fevrier , on peu deja prendre rendez vous
En Février, la mer est agitée et l'eau froide🙂
En Février, la mer est agitée et l'eau froide🙂
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
et en Juin ???
en fevrier , on peu deja prendre rendez vous
En Février, la mer est agitée et l'eau froide🙂
agitée au point où on peut faire du surf ? C'est quoi froid pour toi ?
En Février, la mer est agitée et l'eau froide🙂
agitée au point où on peut faire du surf ? C'est quoi froid pour toi ?
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
cest donc du cote de nha trang
comment appelle ton cette saison north east moonsoon ?
on peut pas dire que ce soit froid , juste du vent et des vague , non ??
comment appelle ton cette saison north east moonsoon ?
on peut pas dire que ce soit froid , juste du vent et des vague , non ??
agitée au point où on peut faire du surf ?
L'endroit pour faire du skysurf se trouve à 150 km au Sud🙂 En février, c'est la saison des surf.
C'est quoi froid pour toi ?
En dessous de 28°, mais en Février, ici l'eau doit être autour de 23°C
L'endroit pour faire du skysurf se trouve à 150 km au Sud🙂 En février, c'est la saison des surf.
C'est quoi froid pour toi ?
En dessous de 28°, mais en Février, ici l'eau doit être autour de 23°C
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
cela ressemble beaucoup à l'archipel de Con Dao 😏
tu es sure que ce soit au vietnam? 😛
tu es sure que ce soit au vietnam?
Il y a 2 plages d'une longueur d'un km, séparée par un monticule.
Regardes les photos pour voir si ce n'est pas authentiquement viêtnamien?🙂 Photo 1 et 2: première plage
Photo 3 et 4 : deuxième plage
Il y a 2 plages d'une longueur d'un km, séparée par un monticule.
Regardes les photos pour voir si ce n'est pas authentiquement viêtnamien?🙂 Photo 1 et 2: première plage
Photo 3 et 4 : deuxième plage
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
A part la marque des pneus qui sont peut être Vietnamien...
Ce ne sont pas des pneus mais des bateaux ronds en osier, uniques dans le monde🙂
Ce ne sont pas des pneus mais des bateaux ronds en osier, uniques dans le monde🙂
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Ce ne sont pas des pneus mais des bateaux ronds en osier, uniques dans le monde
faux !!!!!! vous êtes d'une prétention incroyable :)
le ghe thùng chài au vietnam ! Ces mêmes embarcations, toutes rondes, en vannerie revêtue d'un enduit de bitume, existaient également en Mésopotamie, sur le Tigre, sous le nom de Kouffa (ou couffa). On les rencontre aussi dans l'Inde du sud avec les coracles des rivières Bhawani, Cauweri et autres cours d'eau. Elle sont également très proches du curragh irlandais, fait d'une carcasse d'osier recouverte de peau.
faux !!!!!! vous êtes d'une prétention incroyable :)
le ghe thùng chài au vietnam ! Ces mêmes embarcations, toutes rondes, en vannerie revêtue d'un enduit de bitume, existaient également en Mésopotamie, sur le Tigre, sous le nom de Kouffa (ou couffa). On les rencontre aussi dans l'Inde du sud avec les coracles des rivières Bhawani, Cauweri et autres cours d'eau. Elle sont également très proches du curragh irlandais, fait d'une carcasse d'osier recouverte de peau.
Aaaah désolé, de loin on aurait dit des pneus...😏 Effectivement vu de près.... Bon et bien voilà la réponse qui authentifie tes photos! Mais cela ne nous dit toujours pas ou c'est...😉
Ceci étant, ou peut on voir ce genre de pécheurs dans ces embarcations? (tu as remarqué la ruse pour connaitre le nom de la plage...)
Log in first, then come back to this page.





















