Récupérer la nationalité thaïlandaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

IN Inbound Regular ·
Mais pas du tout on est dans la theorie du chihuahua précisément ! De père thailandais et de mère chinoise.....c'est une asiatique et elle représente la Thailande normal. Anglais parce qu'adoptée par un père anglais, c'est bien une asiatique porteuse de papiers d'identité entre autre anglais, comme mon berger allemand porteur de papiers de chihuahua.
IN Inbound Regular ·
http://www.youtube.com/embed/1vA4T1wfJLE?rel=0

je peux te rétorquer que celles là n'ont que leur nationalité et mettent un gros pet aux défiles non alignés franchouillards !
DI Dilom Globetrotter ·
Pourquoi t'obstine tu à chier sur les double nationaux puisque que tu sais pertinament que la double nationalité n'est pas reconnu entre la France et la Thailande. Les enfants de parent francais et thailandais ne sont donc pas des double nationaux. Ils sont Thai en Thailande parce que de mere thai et parce que reconnu par le pere ils sont francais en france par filiation. ils sont donc mono nationaux lorqu'ils sont en France et mono nationaux lorqu'ils sont en Thailande. Ils peuvent donc legalement profiter et c'est normal de la nationnalite thai en Thailande et de la nationnalite francaise en France. Ils n'aurais pas le droit d'être chez eux......(France et Thailand ) ?
Olivier vivre ses rêves....
OB Obeoandpai Globetrotter ·
http://www.youtube.com/embed/1vA4T1wfJLE?rel=0

je peux te rétorquer que celles là n'ont que leur nationalité et mettent un gros pet aux défiles non alignés franchouillards !

Je connais déjà, Je ne vois pas le rapport mais c'est charmant D'autant que les 2 1° on d'autres atouts: 😏 http://chine.aujourdhuilemonde.com/larmee-devoile-son-arme-fatale-pendant-la-grande-parade-militaire-sur-tiananmen

Zhang Xiaofei et Zhao Na, par exemple, les deux jeunes leaders de cette section, que l'on aperçoit en tête de leurs camarades saluant le président Hu, n'en sont pas à leur première apparition publique. Ces deux jeunes femmes sont des modèles qui ont travaillé notamment pour Audi, L'Oreal ou Mercedes, posé dans toutes les situations possibles, parfois peu vêtues, avant d'enfiler l'uniforme
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
IN Inbound Regular ·
Pourquoi t'obstine tu à chier sur les double nationaux puisque que tu sais pertinament que la double nationalité n'est pas reconnu entre la France et la Thailande. Les enfants de parent francais et thailandais ne sont donc pas des double nationaux. Ils sont Thai en Thailande parce que de mere thai et parce que reconnu par le pere ils sont francais en france par filiation. ils sont donc mono nationaux lorqu'ils sont en France et mono nationaux lorqu'ils sont en Thailande. Ils peuvent donc legalement profiter et c'est normal de la nationnalite thai en Thailande et de la nationnalite francaise en France. Ils n'aurais pas le droit d'être chez eux......(France et Thailand ) ?

D'abord moi j'expulse des résidus organiques débarrassés de leurs nutriments qui me profitent bien. Trève de plaisanteries si c'était comme tu dis et donc ils n'étaient que thais en thailande tout serait plus simple seulement je sais de manière certaine que si le comité consulaire qui s'occupe du social n'a plus de fric a consacrer aux français de souche dans le besoin c'est parce qu'ils le distribuent précisément à ces bi-nationaux fauchés et qui n'hésitent pas à faire valoir aussi leur nationalité française pour récupérer du fric en aides.... C'est une honte de plus car un thai en Thailande n'est que thai et n'a pas à se réclamer des lois françaises dans leur autre pays d'origine. C'est pourquoi je persiste à dire bouffeurs à tous les râteliers. Or moi j'ai tenté d'aider une fois un vieux français de 84 ans qui perd un peu la boule et l'assistante sociale du consulat m'a dit qu'il n'y avait plus de fric en aide sociale dans leur budget pour les motifs exposés ci-dessus, on aide plus d'une centaine de familles m'a t'elle dit !!! Et les français de souche on les envoie balader en leur disant de rentrer en France. Ça c'est une réalité, ça vient ici pour vivre mieux qu'en France et ça va grapiller du fric puisque les couillons en distribuent.
HO Honey75000 ·
Quant à être "franco-thaï", fort heureusement, ce n'est pas une simple question de nationalité!

Eh non la française on l'acquiert de droit en tout cas pour les français d'un parent français au moins nul ne pouvant s'y opposer

Je comprends que tu sois à court d'arguments (si tant est que j'ai lu quelque chose de censé de ta part) mais ce n'est pas le sujet. Le Monde a changé, il est fait depuis plusieurs décennies d'échanges, de communication, de cultures qui se mélangent et qui assument racines et différences, sans prétendre à une quelconque supériorité telle qu'elle transparaît dans tes messages. Je passe sur le couplet des profiteurs supposés d'un système, ils représentent une frange microscopique des dizaines de milliers d'enfants de couples mixtes qui contribuent au rapprochement entre les nations et à leur épanouissement commun. Il reste bien quelques soubresauts, des règles, quelques frontières, des nationalismes, bien éloignés du respect naturel de la terre des Ancêtres, et 2 ou 3 freins à la libre circulation, inhérente à l'histoire humaine. Mais ce ne sont que des débris d'un monde ancien qui disparaît. Le Monde a changé, et sans toi.🙂 2 exemples de "chihuahuas" qui ne réussissent pas trop mal en ce moment. Pas si mal, les mélanges.

DI Dilom Globetrotter ·
Faute.... Ma fille thai en Thailande ne profite pas du tout du social francais (caf....) et j'e suis tout a fait d'accord avec ca. Elle profite des avantages Thai en thailande par sa mere. (gratuité des soin...que je profite aussi d'ailleur.... Avantage tarifaire sur la scolarité.... Etc.. Par contre lorqu'elle va venir en vacance en France en octobre, elle aura le droit comme une francaise parce qu'elle est Francaise aussi a la secu sous mon numero... Mais bon a te lire tu met en faute les bi nationnaux. Jette plutot la faute au systeme social francais qui a beaucoup de faille pour ne pas s'empecher de vouloir en profiter
Olivier vivre ses rêves....
IN Inbound Regular ·
La France doit te plaire telle qu'elle est alors complais toi y et fait un bain de tes mélanges si tu veux seulement tout le monde ne dit pas comme toi et je sais que tout n'est pas du tout comme tu veux le faire croire et qui est quoi. Moi tu vois j'ai quitté définitivement. Qui te parle de supériorité il ne s'agit que d'homogénéité et d'ailleurs la Thailande est homogène contrairement à la France que tu veux nous vendre comme la panacée qu'elle n'est pas. Pourquoi crois tu que les thais ne sont pas assez abrutis pour voir leur culture diparaître en donnant leur nationalité aux couillons de ta terre comme des types dans ton genre le prônent en France. Et ce qui est bizarre et que je comprends pas chez des gens comme toi c'est que vous aimez un pays, la Thailande alors même qu'il est à l'opposé de vos idées avec une politique réelle à la droite du FN que vous vilipendez. Que moi j'aime y vivre normal je suis nationaliste et j'aime vivre dans un pays qui l'est et ne se laisse pas envahir ni dicter de nouvelles coutumes par des étrangers installés, rien à foutre que je n'obtienne jamais leur nationalité j'ai pas une tête d'asiate et ce serait ridicule ils ont bien raison, rien à foutre qu'un étranger soit incarcéré et expulsé à l'issue de sa peine moi je commets pas de délits et j'aimerais que la mesure s'applique strictement en France, rien à foutre qu'ils ne donnent pas leur nationalité aux étrangères venant accoucher ici j'aimerais que ce soit pareil en France etc...etc.... Mais vous les gauchos toujours entrain de brailler qu'il faut donner plus de droits aux étrangers en France comment soutenez vous un pays ultra nationaliste et d'extrême droite dans son identité. Qui est incohérent vous ou moi... ce que les thais peuvent faire en arrivant en France et y restant illégaux nul ne peut le faire en Thailande et le jour ou celui qui s'y hasarde se fera piquer il sera bouclé et viré s'il a le pognon pour payer son voyage sinon il maigrira en attendant qu'on lui paye en bouffant du riz à l'eau même si ça dure des années comme certains africains.
AS Asiawis Globetrotter ·
sur ce dernier post je suis bien d'accord avec toi dans les idees, marre de la vermine qui exploitent nos systemes permissif , mais quand on est anti -etranger-criminnels ont nous reprend juste anti etranger...alors qu'il y a une difference enorme

vivant en thailande , etant etranger, on a plusieures contrainte, dont expulsion pour les delits penal bizare j'y suis tjrs et ca me genes nulement vu que je compte pas commettre de delits

raciste ? je pense pas sur ce genre de point ca me gene pas etant un etranger, j'aimerais bien le voir appliquer en suisse alors que la votation a ete accepter par le peuple souverain. mais non appliquer par nos membres du gouvernement gauchos bobo
HO Honey75000 ·
Et ce qui est bizarre et que je comprends pas chez des gens comme toi c'est que vous aimez un pays, la Thailande alors même qu'il est à l'opposé de vos idées avec une politique réelle à la droite du FN que vous vilipendez. Que moi j'aime y vivre normal je suis nationaliste.

Je ne fais pas de politique en France, j'en fais encore moins en Thaïlande. Tu n'as de cesse de définir les individus par leurs apparences, leur nationalité, leur pouvoir d'achat et la couleur de la peau. Ce ne sont que quelques dimensions qui définissent les personnes, et pour ma part ces dimensions sont totalement anecdotiques. Je rappelais simplement que quelques siècles de frontières représentent un temps infinitésimal devant les millions d'années où les Humains ont librement circulé sur la Terre. Ce temps reviendra, c'est une simple question de logique, même s'il faudra attendre un peu. Pour ce qui est de la société thaï, elle est très diverse et largement influencée par l'extérieur, mais comme tu es obnubilé par les apparences, je te laisse à tes illusions. Quant aux aides sociales que la France jetterait par les fenêtres, il se trouve que très fortuitement, je ne reçois aucune aide pour élever mes enfants.🙂
IN Inbound Regular ·
Ben oui faut définir les choses comme elles sont pas comme les casseurs d'identité nationale disent qu'elles sont. Un thai ça a des traits asiatiques, un français c'est blanc depuis l'origine, un indien ça a aussi des traits particuliers etc...etc...chaque peuple a son origine propre. Alors que tu sois pour balancer des papiers de français à n'importe qui sous prétexte d'ouverture ou autre chose je m'en balance et oui je définis les gens par leur apparence tout comme je fais pour une poule et un canard, le reste n'est que bla bla. Pour ce qui est de ta société thai très diverse, les thais viennent de chine du xishuangbanna précisément , ils ont 10% de leur population d'origine chinoise d'autres régions ça reste une population asiatique, trés peu d'indiens on ne peut même pas dire une minorité ayant un poids vu le nombre et quelques tribus toutes aussi d'origine tibéto chinoises. Je vois pas où tu vois de diversité, moi je vois que des asiatiques. je fais exception des provinces rattachees du sud après la 2eme guerre mondiale, population d'origine proto malaise et d'ailleurs la greffe se passe mal très exactement pour la même incompatibilité de leur religion avec les civilisations du monde entier !!! Pour le reste ma conduite en Thailande est de loin meilleure que celle des créateurs des habituels problèmes en France, s'ils avaient la même conduite respectueuse que moi je n'aurais pas envisagé d'aller habiter ailleurs pour ne plus avoir à les fréquenter puisque cette fréquentation ne serait qu'amicale.....ce qui est très loin d'être le cas et vois tu comme je me suis inscrit au concours de doyen de l'humanité ça me désolerait qu'un sauvage en France m'empêche d'y parvenir en me faisant la peau comme ça arrive chaque année à nombre de français et dis pas que j'invente. Maintenant si t'as pas d'aides sociales normal si tu vis en Thailande et que tu est français ! faut semble t-il avoir passeport français et thai et habiter en Thailande pour espèrer recevoir du fric en aides.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Pour ce qui est de ta société thai très diverse, les thais viennent de chine du xishuangbanna précisément , ils ont 10% de leur population d'origine chinoise d'autres régions ça reste une population asiatique, trés peu d'indiens on ne peut même pas dire une minorité ayant un poids vu le nombre et quelques tribus toutes aussi d'origine tibéto chinoises. Je vois pas où tu vois de diversité, moi je vois que des asiatiques. je fais exception des provinces rattachees du sud après la 2eme guerre mondiale

Pour paufiner ton histoire de la Thaïlande, Le tiers du pays:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isan#Histoire

Après le déclin de l'empire khmer, à partir du XIIIe siècle, l'Isan a été dominée par le royaume laotien du Lan Xang. La région fut de plus en plus colonisée par les migrants laotiens. Le Siam prit le territoire à partir du XIXe siècle, et opéra des transferts forcés de population du Laos vers l'Isan aux XVIIIe et XIXe siècles. Les traités Franco-Siamois de 1893 et de 1904 firent de l'Isan la frontièreentre le Siam et l'Indochine française. Au XXe siècle, la politique de « thaïfication » poussa vers l'incorporation de l'Isan à la Thaïlande et chercha à minimiser les origines laotiennes de la population. Cette politique impliqua même l'usage du nom « Isan » : dérivé de celui d'Isana, une manifestation de Shiva, déité du nord-est. Le nom renforce l'identité de la région en tant que nord-est de la Thaïlande, plutôt que comme partie du monde laotien. Avant que le gouvernement central n'introduise la langue et l'alphabet thaï dans les écoles, les habitants d'Isan écrivaient avec l'alphabet traditionnel laotien. Le plupart parlent encore aujourd'hui la langue d'Isan, proche du laotien

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

You might also like