Visa de quinze jours pour l'Espagne

This discussion is in French, the community’s main language.

SA Sadjou Regular ·
bjr, comment vas tu? alors ? tu as ton visa? on dit mabrouk????
H4 H4ni Regular ·
Bonjour, Oui, vous pouvez dire mabrouk, on a eu les visa, moi ma femme et ma petite fille
SA Sadjou Regular ·
très bien , félicitations et elf mabrouk pour vous
H4 H4ni Regular ·
Merci beaucoup Sadjou Le3kouba lik la prochaine fois
MI MineralFx23 ·
toutes mes félicitation Hani .. passez de bonnes vacances :)
H4 H4ni Regular ·
Merci Micha, c'est surtout grace a toi qui j'ai pu avoir le RDV Tien nous au courant toi aussi Bis ++

Ps: on a demander une visa de 15 jours, mais on nous a attribuer une de 30 jours (une seule entrée)
ZA Zac03 ·
bjr, Alors sadjou? tu l'a déposé ou pas ton dossier, il y'a un monde fou en ce moment a cause des vacances scolaires, j'ai deposé le 4 mars j'ai eu mon visa le 14 mars.

Salut mec heu je veux savoir vraiment ta fait quoi comme dossier comme Salarie comme moi vue que moi j'ai déspoé la mienne jeudi passé mon dossier : j'ai mais une attestation de travaille, titre de congé, 3 dernier fiche de paie, attestation d'affiliation de la sécurité social, (4ans assuré), le Revenu des émolument de l’année présidente, une A.T.S de l'année présidente faite par l’employeur, + Registre de commerce de l'employeur, Relevé de compte En dinar, Attestation Bancaire en euro sur le compte j'ai met (3700€), + Relevé de compte En Euro€ pour la destination Barcelone pour 15 jour de séjours, une Réservation d’hôtel Confirmé payé a (7880 Da) dans une agence de voyage, + une Réservation de billet allez retour (TLEX) (Air Algérie), Assurance de voyage pendant les 15 jours demandé + le formulaire a remplie et signé. voila j'ai tout le Dossier complet pence tu que je dois avoir une chance d'obtenir le visa pour Espagne si ma promiere demande de visa Merci bien de me rependre mec a très bientôt j’espère.

You might also like