Où est ce train?
by Adrem
This discussion is in French, the community’s main language.
C'est possible mais parfaitement involontaire, j'ai piqué les photos sur la toile.
Mais nous avons bien fait le trajet Kalka/Shimla.
Non non ne tinquiète donc pas!
Mes photos de ce moment mémorable sont bien au chaud sur mon disque dur!
Je regrette quand même de pas être venus sur ce topic plus tôt, je l'ai reconnu instantanément, ça aurait été ma minute de gloire....🤪
La prochaine fois.....😉
Je regrette quand même de pas être venus sur ce topic plus tôt, je l'ai reconnu instantanément, ça aurait été ma minute de gloire....🤪
La prochaine fois.....😉
Mon nouveau blog pour tous mes voyages en cours et a venir http://vanillabricot.canalblog.com
Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com
Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com
Chili, Bolivie, Pérou ?
Brésil, Paraguay ?
Ce sont des bonnets péruviens, donc Pérou ?
J'étais parti pour la fin de semaine, mais j'ai vu que le sujet a avancé de façon considérable ! Vive les Tchou-Tchou, ça roule vite quand ça veut...
Donc, ce serait en Équateur, mis à part la capitale, je ne connais que Banos. J'ai raison ? 🙂 Adrem
Donc, ce serait en Équateur, mis à part la capitale, je ne connais que Banos. J'ai raison ? 🙂 Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
Log in first, then come back to this page.















