Que de photos! (suite)
by Anàssa
This discussion is in French, the community’s main language.
Coup de bol !😛 j'ai une très grande carte du monde punaisée dans la chambre j'ai regardé la plus haute montagne de ce secteur... il y a indiqué dessus 5030m..puis je suis allé voir sur Wikipedia et ils metttent 4884m..comme quoi il vaut mieux se fier aux bons Atlas !
Je passe la main car je vous laisse pour ce soir !
Bonne soirée (Après midi pour Laula) à tout le monde !🙂
Je passe la main car je vous laisse pour ce soir !
Bonne soirée (Après midi pour Laula) à tout le monde !🙂
je suis allée virevolter sur le VF je vous mets une photo pour la nuit????? moi il est 16H45 donc pas de souci................. 😉 le temps de la réduire
on reste dans les hauteurs..........
hihihi y'a des p'tits malins sur VF 😉 c'est vu d'en haut................ prise prise par une amie.
Non c'est pas l'hémisphère nord........il n'y a que des malins sur VF.... bonne question qui élimine pas pas mal de pistes 😏
Non c'est pas l'hémisphère nord........il n'y a que des malins sur VF.... bonne question qui élimine pas pas mal de pistes 😏
non pas Amérique du Sud 🤪
Choucarde hémisphère Sud grâce à ta question...........(mais c'était bien vu l'Irlande )
l'eau n'y pas chaude mais tu brûles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉
cela devient serré..oui c'est la NZ allez le premier qui trouve !!!!!!!!!!!!!!!!! je vous envoie une autre photo
vu d'en bas...............
vous allez plus vite que moi 😉 bon je vous aide c'est un lac.............
nonpas l'île d'Aukland!
non pas Tongariro............. vous allez être incollable sur la géo de la NZ😏
non pas le Manapuri ( la deuxième syllabe est bonne 😉 )
STOPPPPPPPPPPPPP c'est gagné!!!!! et dire que certains commme moi n'aimaient pas la géo à l'école!!!! depuis VF j'adore 😉 et j'ai bien envie d'aller en VF pas vous?
STOPPPPPPPPPPPPP c'est gagné!!!!! et dire que certains commme moi n'aimaient pas la géo à l'école!!!! depuis VF j'adore 😉 et j'ai bien envie d'aller en VF pas vous?
Moi j'adore la géo... Mais avec Choucarde c'est pas facile, faut dire qu'on a l'habitude de courrir aprés les trains !!! 😏😏😏
Moi j'adore la géo... Mais avec Choucarde c'est pas facile, faut dire qu'on a l'habitude de courrir aprés les trains !!! 😏😏😏
Bons voyages
Bernard
pas mal mais un "chin chin" mas tarde como se dice aqui!!! ( un tout petit peu trop tard)
allez je vais faire mon gâteau pour ce soir...............bisous et je guette la prochaine photo 😏
allez je vais faire mon gâteau pour ce soir...............bisous et je guette la prochaine photo 😏
ça c'est clair mieux que le foot.............. et je suis vos courses aux trains c'est sympa!!! allez Trabuc où nous emmènes-tu ?????????????????
Double bravo si en plus tu regardes le foot 😕 mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'actions alors.......ça donne quoi le score?
Log in first, then come back to this page.












