Que de photos! (suite)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TR Trabuc Veteran ·
Cette montagne se situe en Irian Jaya, qui est colonisé par l'Indonésie. Le pays des Papous.
Bons voyages Bernard
TE Tevas Veteran ·
Coup de bol !😛 j'ai une très grande carte du monde punaisée dans la chambre j'ai regardé la plus haute montagne de ce secteur... il y a indiqué dessus 5030m..puis je suis allé voir sur Wikipedia et ils metttent 4884m..comme quoi il vaut mieux se fier aux bons Atlas !

Je passe la main car je vous laisse pour ce soir !

Bonne soirée (Après midi pour Laula) à tout le monde !🙂
TR Trabuc Veteran ·
Et l'oiseau est un oiseau de paradis ou paradisier qui ne vit qu'en Nelle Guinée .

Alors, c'est à qui ???
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Celui qui était le + proche de la réponse a qu'à mettre une photo!
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
dans ce cas, c'est l'Australie non ?
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Laula tu avait dit N Z tu était la + proche, les autres qu'en pensez vous?
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Des photos, des photos, des photos !
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Ah j'ai pas vu l'Australie!
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Pourtant c'est graaaand, l'Australie ! 😎😎😎
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Trabuc confirme c à toi Laula avec LAustralie!
Choucarde
LA Laula Veteran ·
je suis allée virevolter sur le VF je vous mets une photo pour la nuit????? moi il est 16H45 donc pas de souci................. 😉 le temps de la réduire
LA Laula Veteran ·
on reste dans les hauteurs..........
CH Choucarde Globetrotter ·
Hémisphère nord?
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
C'est très beau cette photo, Laula; c'est où ?
Bons voyages Bernard
LA Laula Veteran ·
hihihi y'a des p'tits malins sur VF 😉 c'est vu d'en haut................ prise prise par une amie.

Non c'est pas l'hémisphère nord........il n'y a que des malins sur VF.... bonne question qui élimine pas pas mal de pistes 😏
CH Choucarde Globetrotter ·
Irlande? Connemara?
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Amérique du sud ?
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
HEHOOOO!
Choucarde
CH Choucarde Globetrotter ·
Terre de Feu!
Choucarde
LA Laula Veteran ·
non pas Amérique du Sud 🤪 Choucarde hémisphère Sud grâce à ta question...........(mais c'était bien vu l'Irlande )
CH Choucarde Globetrotter ·
Tasmanie?
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Océanie ?
Bons voyages Bernard
LA Laula Veteran ·
l'eau n'y pas chaude mais tu brûles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉
TR Trabuc Veteran ·
Nlle Zélande ?
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Nouvelle Zélande?
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Copieuse !!!😎
Bons voyages Bernard
LA Laula Veteran ·
cela devient serré..oui c'est la NZ allez le premier qui trouve !!!!!!!!!!!!!!!!! je vous envoie une autre photo
CH Choucarde Globetrotter ·
Heureusement y en a qui débroussaille le terrain 😛
Choucarde
LA Laula Veteran ·
vu d'en bas...............
CH Choucarde Globetrotter ·
Ile d'Aukland!
Choucarde
CH Choucarde Globetrotter ·
National Park!
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Tasman River ?
Bons voyages Bernard
LA Laula Veteran ·
vous allez plus vite que moi 😉 bon je vous aide c'est un lac.............
CH Choucarde Globetrotter ·
Tongariro?
Choucarde
LA Laula Veteran ·
nonpas l'île d'Aukland!
TR Trabuc Veteran ·
Lake Manapuri ?
Bons voyages Bernard
LA Laula Veteran ·
non pas Tongariro............. vous allez être incollable sur la géo de la NZ😏
CH Choucarde Globetrotter ·
Ah ça c mieux qu'à l'école!

C un lac de cratère?
Choucarde
LA Laula Veteran ·
non pas le Manapuri ( la deuxième syllabe est bonne 😉 )
TR Trabuc Veteran ·
Lake Wanaka ?
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Le lac Taupo?
Choucarde
CH Choucarde Globetrotter ·
Non! C pas ça ! Lac Wanaka?
Choucarde
LA Laula Veteran ·
STOPPPPPPPPPPPPP c'est gagné!!!!! et dire que certains commme moi n'aimaient pas la géo à l'école!!!! depuis VF j'adore 😉 et j'ai bien envie d'aller en VF pas vous?
TR Trabuc Veteran ·
STOPPPPPPPPPPPPP c'est gagné!!!!! et dire que certains commme moi n'aimaient pas la géo à l'école!!!! depuis VF j'adore 😉 et j'ai bien envie d'aller en VF pas vous?

Moi j'adore la géo... Mais avec Choucarde c'est pas facile, faut dire qu'on a l'habitude de courrir aprés les trains !!! 😏😏😏
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Bravo Trabuc j'avais pas vu ta réponse! Super match, mieux que le foot!😉
Choucarde
LA Laula Veteran ·
pas mal mais un "chin chin" mas tarde como se dice aqui!!! ( un tout petit peu trop tard)

allez je vais faire mon gâteau pour ce soir...............bisous et je guette la prochaine photo 😏
TR Trabuc Veteran ·
Bravo Trabuc j'avais pas vu ta réponse! Super match, mieux que le foot!😉

Allez, je te laisse la main.... Parce que tu le vaux bien ! Je matais le foot en même temps !
Bons voyages Bernard
LA Laula Veteran ·
ça c'est clair mieux que le foot.............. et je suis vos courses aux trains c'est sympa!!! allez Trabuc où nous emmènes-tu ?????????????????
LA Laula Veteran ·
Double bravo si en plus tu regardes le foot 😕 mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'actions alors.......ça donne quoi le score?
TR Trabuc Veteran ·
C'est à toi... Une photo !
Bons voyages Bernard

You might also like