[:)] Bonjour Obeo,
Ben.....ravi que vous vous soyez bien amusé, c'était mon but, quoiqu'on dise...
Ceci dit, la petite récré, perso, je ne l'avais pas du tout prévu comme ça, très très honnêtement (mais j'assume ma crédulité "incurable").D'autant plus avec, comme "invités", les (des pseudos!!!! j'ai quelques doutes encore...mdr) dont, pour certains, malgré nos "incompatibilités historiques" (héhé), j'aurais eu une fois de plus la naïveté de penser qu'ils saisiraient, vue la "grosseur" de la caricature (!!!), le "degré" de mon petit topic et ne s'en serviraient pas pour "rallumer la mèche"...(les natures les plus incrédules ne peuvent pas comprendre, d'autant qu'ils semblent dans le même temps incapables d'empathie...).
Chacun de nous, sur le forum, ne nous "connaissons" uniquement que par le prisme de nos interventions , alors ne réagissons qu'à nos écrits et pas sur nos personnalités, avec le maximum de convivialité, de bienveillance, de respect, de conscience et de bonne foi qui convient.
A+ sur VF.
Yellowmop.[;)]
Visite de Bangkok à dos d'éléphant
by Yellowmop
This discussion is in French, the community’s main language.
Je ne suis pas intervenue.... me suis contenté de lire... et de me marrer! surtout qu' en j'en ai vu certains tomber dans le panneau! Finalement peu importe le pseudo on reconnaît souvent la plume de certains! Bref merci pour ce fou rire.
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
Aller,
Une conclusion dans le sujet
Les crottes sont encore chaudes
[:)]
Tu pourras t'inscrire pour 2014
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
[:)] Ben pourquoi n' y as-tu pas posté un ptit délire plutôt??!! Faut pas se laisser impressionner !!! T'es devenue timide/timorée ou quoi? je le crois pas!!! lol
A moins que ce ne soit de la sagesse ou je ne sais quelle pénétration anticipée de la "zénitude" Thaï à l'approche de ton voyage?? mais quid du sanuk??!!
Perso ça m'a plutôt chagriné que certains soient comme tu dis, il n'y avait pas de piège encore une fois (franchement, le coup du casque, dans le post initial, ça n'a fait tilt à personne...!!), j'espérais et aurais préféré 1000 fois, vraiment, me marrer de leur délire !!! Aprés je ne pouvais pas non plus mettre tout de suite le hola, ça n'aurait pas eu de sens et en plus, naïvement encore une fois, je pensais réellement que de nouveaux arrivants puissent débarquer et lancer la déconnade.
Bref, ravi en tous cas que tu te sois bien amusée.
Cordialement,
Yellowmop.[;)]
ps: pour moi, le profil d'un camarade ne me sert pas à le confondre mais à mieux appréhender ses attentes et expériences de voyage pour "mieux" lui répondre.Les petites histoires "intestines", les et autres "chapelles" de VF, ça ne m'intéresse pas le moins du monde (avis aux querelleurs dans lesquels, Laurie, je ne te range pas, of course!!!)
A moins que ce ne soit de la sagesse ou je ne sais quelle pénétration anticipée de la "zénitude" Thaï à l'approche de ton voyage?? mais quid du sanuk??!!
Perso ça m'a plutôt chagriné que certains soient comme tu dis, il n'y avait pas de piège encore une fois (franchement, le coup du casque, dans le post initial, ça n'a fait tilt à personne...!!), j'espérais et aurais préféré 1000 fois, vraiment, me marrer de leur délire !!! Aprés je ne pouvais pas non plus mettre tout de suite le hola, ça n'aurait pas eu de sens et en plus, naïvement encore une fois, je pensais réellement que de nouveaux arrivants puissent débarquer et lancer la déconnade.
Bref, ravi en tous cas que tu te sois bien amusée.
Cordialement,
Yellowmop.[;)]
ps: pour moi, le profil d'un camarade ne me sert pas à le confondre mais à mieux appréhender ses attentes et expériences de voyage pour "mieux" lui répondre.Les petites histoires "intestines", les et autres "chapelles" de VF, ça ne m'intéresse pas le moins du monde (avis aux querelleurs dans lesquels, Laurie, je ne te range pas, of course!!!)
[:)] Merci Obeo, tu prends soin de nos yeux et nos têtes, l'intention est louable.
Sans être rabat-joie, ce n'est pas dans ce genre d'endroit que je rêve de "rencontrer" des éléphants ni d'assister à une représentation de danse, mais bon...
On ne va pas chipoter, c'est gentil, à toi, d'être gentil.
On va dire que c'est Babar qui a le dernier mot et c'est joli comme ça.
Pachydermement,
Yellowmop.[;)]
Pachydermement,
Yellowmop.[;)]
[:)] Salut Captain Jegloo,
Tu me la ferais à combien, la livre de lotte? fais-moi un prix, la criée est finie, non?
A+
Yellowmop.[;)]
Tu me la ferais à combien, la livre de lotte? fais-moi un prix, la criée est finie, non?
A+
Yellowmop.[;)]
Je sens qu'on va se régaler, lachez-vous!!!!
Lol c'est bon ça...[:)]
Je rajoute ma modeste contribution en signalant que depuis hier il est de nouveau interdit de traverser la Chao praya à dos d'éléphant..
Sinon tu y vas quand? car le 5 décembre pour la fête du roi, y a la traditionnelle course d'éléphant, ça part de khao san jusqu'au palais royal ( y a 4 tours)...l'intérêt de la course c'est que la circulation n'est pas bloquée...
Et puis c'est super de voir les marques de formule 1 bien dessiné sur les flancs des pachydermes...
Pour ceux qui ont envie de plonger plus loin, aller voir mon blog sur la course des éléphants en plein Bangkok...
www.elephant-king-rallye.com
Lol c'est bon ça...[:)]
Je rajoute ma modeste contribution en signalant que depuis hier il est de nouveau interdit de traverser la Chao praya à dos d'éléphant..
Sinon tu y vas quand? car le 5 décembre pour la fête du roi, y a la traditionnelle course d'éléphant, ça part de khao san jusqu'au palais royal ( y a 4 tours)...l'intérêt de la course c'est que la circulation n'est pas bloquée...
Et puis c'est super de voir les marques de formule 1 bien dessiné sur les flancs des pachydermes...
Pour ceux qui ont envie de plonger plus loin, aller voir mon blog sur la course des éléphants en plein Bangkok...
www.elephant-king-rallye.com
[:)]ça c'est du poto!!!!
La vérité j'apprécie ton geste, mais franchement ma livre de lotte et moi je crois qu'on le mérite bien parce que vue le trajet qu'on aura fait pour se rencontrer...enfin tu m'comprends!!! Réserve-la quand même au congélo, faut qu'j'cogites les correspondances South-West!!!mdr
A+
Pascal.[;)]
La vérité j'apprécie ton geste, mais franchement ma livre de lotte et moi je crois qu'on le mérite bien parce que vue le trajet qu'on aura fait pour se rencontrer...enfin tu m'comprends!!! Réserve-la quand même au congélo, faut qu'j'cogites les correspondances South-West!!!mdr
A+
Pascal.[;)]
[:)] Salut Olivier,
Carrément parader sur les avenues de BKK, sous les ovations et les flashs, je n'osais l'espérer !!!! J'achète !!!!!
Interdiction de crosser la Chao Praya à dos d'éléphant: pfff!!!! tu m'as pris pour un nain, ou bien? Ecarte-toi, Chao Praya, je t'enjambe sur tes nombreux ponts et à moi le reste du Royaume !!!!
Quand pars-je? euh....à décider!!! Je te rappelle que tu es dans la 3ème dimension de la fiction, ici tout rapport avec des forumistes ou des posts ayant existé n'est que fortuit!!!!....
Désolé, j'ai tapé l'adresse de ton blog: woualou !!!! Dommage, certainement.
Bon périple Asiatique, la route Katmandou-Lhassa reste un de mes voyages les plus heureux et marquants (en l'an 997 du XX°siècle).
Au plaisir de se recroiser sur VF.
Cordialement,
Yellowmop.[;)]
Carrément parader sur les avenues de BKK, sous les ovations et les flashs, je n'osais l'espérer !!!! J'achète !!!!!
Interdiction de crosser la Chao Praya à dos d'éléphant: pfff!!!! tu m'as pris pour un nain, ou bien? Ecarte-toi, Chao Praya, je t'enjambe sur tes nombreux ponts et à moi le reste du Royaume !!!!
Quand pars-je? euh....à décider!!! Je te rappelle que tu es dans la 3ème dimension de la fiction, ici tout rapport avec des forumistes ou des posts ayant existé n'est que fortuit!!!!....
Désolé, j'ai tapé l'adresse de ton blog: woualou !!!! Dommage, certainement.
Bon périple Asiatique, la route Katmandou-Lhassa reste un de mes voyages les plus heureux et marquants (en l'an 997 du XX°siècle).
Au plaisir de se recroiser sur VF.
Cordialement,
Yellowmop.[;)]
(en l'an 997 du XX°siècle).
Attention au burning out!
Attention au burning out!
[:)] oups!!!! mdr !!!! c'est grave Docteur Jean? rassurez-moi, c'est bien le 1er signe de ma décrépitude que vous observez??!!
Faut dire que j'ai subi du surmenage ces dernières 48 heures....fatalement j'ai besoin de !!!!
Cordialement,
Yellowmop.[;)]
Cordialement,
Yellowmop.[;)]
Sans être rabat-joie, ce n'est pas dans ce genre d'endroit que je rêve de "rencontrer" des éléphants ni d'assister à une représentation de danse,
Bien vu !
.... lecoup du casque....
Additif à la conclusion de la conclusion:
Quoi le coup du casque ? [;)]
Bien vu !
.... lecoup du casque....
Additif à la conclusion de la conclusion:
Quoi le coup du casque ? [;)]

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Sawadee krap
Pour ceux qui ont envie de plonger plus loin, aller voir mon blog sur la course des éléphants en plein Bangkok.. www.elephant-king-rallye.com
Magnifique ! Les paddocks valent aussi le détour, Véhicule d'assistance:
La photo jointe à ce message ne respectant pas les droits d'auteurs, celle-ci a été supprimée par l'équipe de VoyageForum.
Pour ceux qui ont envie de plonger plus loin, aller voir mon blog sur la course des éléphants en plein Bangkok.. www.elephant-king-rallye.com
Magnifique ! Les paddocks valent aussi le détour, Véhicule d'assistance:
La photo jointe à ce message ne respectant pas les droits d'auteurs, celle-ci a été supprimée par l'équipe de VoyageForum.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
[:)] Excellente Obeo, la photo du casque, comme quoi, même dans le délire de la caricature, on est parfois en deça de la réalité (même si ici ce n'est pas un touriste).
Waowww l'imagination et la fantaisie de l'homme sont infinies !!!! Ne les bridons/brimons pas (en tous cas celles "positives")!!!!
Bravo pour votre photo, vous avez dû vous éclater en la shootant !!! Je ne suis pas toujours en accord avec vous, mais, respectueusement, je m'incline devant votre blog, une mine incroyable, "amazing" sur votre "pays d'adoption", dans lequel, de ce que j'en ai vu, vous donnez le meilleur de vous-même et ce meilleur-là: je le like sans réserve.Je voulais vous le dire, sans flagornerie aucune.
A+
Pascal.[;)]
Bravo pour votre photo, vous avez dû vous éclater en la shootant !!! Je ne suis pas toujours en accord avec vous, mais, respectueusement, je m'incline devant votre blog, une mine incroyable, "amazing" sur votre "pays d'adoption", dans lequel, de ce que j'en ai vu, vous donnez le meilleur de vous-même et ce meilleur-là: je le like sans réserve.Je voulais vous le dire, sans flagornerie aucune.
A+
Pascal.[;)]
Ouai je voulais juste le préciser pour l'interdiction, c'est important...car comme chaque année on ne compte plus les imprudents qui se noient avec leur éléphant...
Ce matin encore je lisais dans Bangkok matin un article sur 2 japonais qui ont coulé à pic avec leur éléphant...
A lire les gens : www.Bangkok-matin.org/2-japonais-noyés-dans-le-fleuve-à-dos-d-elephant-17254htlm
(apparemment les liens ne marche pas??? ben tenter le copier coller de l'adresse[:P]
SI jamais vous coulez...un petit tuyau de survie : servez vous de la trompe pour respirer, on peut reprendre 2 fois sa respiration (vécu)
Pour la course sinon, arrêtez de m'envoyez des MP pour me demandez si votre belle mère a le droit de participez comme monture, je ne trouve pas cela drôle hein
A lire les gens : www.Bangkok-matin.org/2-japonais-noyés-dans-le-fleuve-à-dos-d-elephant-17254htlm
(apparemment les liens ne marche pas??? ben tenter le copier coller de l'adresse[:P]
SI jamais vous coulez...un petit tuyau de survie : servez vous de la trompe pour respirer, on peut reprendre 2 fois sa respiration (vécu)
Pour la course sinon, arrêtez de m'envoyez des MP pour me demandez si votre belle mère a le droit de participez comme monture, je ne trouve pas cela drôle hein
Sawadee krap
Arf on ne voit pas la photo, elle a été supprimé...
Oui tu as raison pour les paddocks...quelle chance d'avoir pu y assister, c'est assez rare, les autorités n'aiment pas trop que les gens voient les éléphants décorés avant la course, un peu comme la robe de la marié le jour J quoi...
J'espère par contre qu'ils vont limiter la vitesse cette année car parfois ça va vraiment trop vite...
Arf on ne voit pas la photo, elle a été supprimé...
Oui tu as raison pour les paddocks...quelle chance d'avoir pu y assister, c'est assez rare, les autorités n'aiment pas trop que les gens voient les éléphants décorés avant la course, un peu comme la robe de la marié le jour J quoi...
J'espère par contre qu'ils vont limiter la vitesse cette année car parfois ça va vraiment trop vite...
Oui d'ailleurs l'année dernière on s' est fait defoncer le pick up par un elephant qui s' entrainer pour la course ca nous a couter cher parce qu'en plus on etait pas assuré!!!! On a fini au poste a devoir graisser la patte au flic et pas qu'au flic d'ailleurs.
Bref tres mauvais souvenirs!!!!!
Est ce que quelqu' un sait quand aura lieu la course d'elephant guide d'aveugle cette année?
Est ce que quelqu' un sait quand aura lieu la course d'elephant guide d'aveugle cette année?
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
Aïe oui c'est vrai, ce jour là c'est chaud et les assurances ne sont pas valable le 5 décembre, il faut le savoir...
Moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience, je te comprends...J'étais parti une semaine en vacances avec mon chat pour assister à cette course mythique (gris-gris était fan). Pas de bol, pas le bon virage, un éléphant à pris un virage à la corde trop serré pour éviter de se faire doubler...gris-gris....[:/]....était sur le passage...J'ai ramené sa dépouille et je m'en sers comme tapis de sortie de douche, Ouai je sais, je suis trop sentimental....
Pour la course des aveugles...haaaan! t'es arrivé trop tard, c'est passé pour cette année...C’était le 14 avril pendant la grande fête de Songkran...Très belle initiative d'ailleurs des organisateurs de l'avoir déplacé pendant la grande fête de l'eau...Gros succès!
Et puis c'est vrai que c'est si drôle de pouvoir balancer des sceaux d'eau entier sur les aveugles quand ils passent devant le public, avant c'était dangereux car certains aveugles surpris par le choc de l'eau lâchaient la corde et l'éléphant n'était plus du tout maitrisé....On a corrigé le tir, maintenant les aveugles sont bien attaché et ne peuvent plus perdre la monture ...
(j'ai honte quand même...si...si)...
Pour la course des aveugles...haaaan! t'es arrivé trop tard, c'est passé pour cette année...C’était le 14 avril pendant la grande fête de Songkran...Très belle initiative d'ailleurs des organisateurs de l'avoir déplacé pendant la grande fête de l'eau...Gros succès!
Et puis c'est vrai que c'est si drôle de pouvoir balancer des sceaux d'eau entier sur les aveugles quand ils passent devant le public, avant c'était dangereux car certains aveugles surpris par le choc de l'eau lâchaient la corde et l'éléphant n'était plus du tout maitrisé....On a corrigé le tir, maintenant les aveugles sont bien attaché et ne peuvent plus perdre la monture ...
(j'ai honte quand même...si...si)...
Sawadee krap Olivier,
Ce n’est pas un fake, Dans la série Amazing Thaïlande, les courses de Kubota: "Bringing motor racing to the farm" (Même une version Dragster !) Ne pas laisser traîner son gri-gri, action ! :
http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/.....
Pas prévu à BKK dans l’immédiat
Ce n’est pas un fake, Dans la série Amazing Thaïlande, les courses de Kubota: "Bringing motor racing to the farm" (Même une version Dragster !) Ne pas laisser traîner son gri-gri, action ! :
http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/.....
Pas prévu à BKK dans l’immédiat
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Encore heureux que les aveugles soit bien attachés aux elephants! Mince alors il manquerai plus que ca une course d'éléphants guide d'aveugles sans aveugles! Nous touristes nous payons pour ca tout de meme, on paye alors les thais nous doivent au moins ca! Sinon nous autres farangs trop fortunné iront depenser nos euros ailleurs! Et les thailandaises n'auront plus la chance d'apprecier la vue de ces beaux ventres au bronzage saignant a souhait, quel perte pour elles!!!!!
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
Ne pas manquer à Songkran la course d'éléphants aveugles guidés par des mahouts sourds, une spécialité issanaise. Bien loin des pièges à touristes!
De mon point de vue.
[:)] J'achète !!!!! pour visiter les rizières dans le Nord-Thaïlande !!!!
Obeo, pourquoi ne pas me l'avoir proposé/suggéré plus tôt ?? va falloir que j'annule d'autres activités maintenant !!!
MDR !!!!
Yellowmop.[;)]
Obeo, pourquoi ne pas me l'avoir proposé/suggéré plus tôt ?? va falloir que j'annule d'autres activités maintenant !!!
MDR !!!!
Yellowmop.[;)]
[:)] Les partici-phants ont la trompe blanche? LOL
Trumpetting Issan!!!!
Yellowmop.[;)]
Trumpetting Issan!!!!
Yellowmop.[;)]
[:)] Les partici-phants ont la trompe blanche? LOL
No, ça c'est réservé aux soirées de la hi-so bangkokiane.
No, ça c'est réservé aux soirées de la hi-so bangkokiane.
De mon point de vue.
[:)]stupéfiante Thaïlande!!!
Si tu passe a Bkk prochaine, on ouvre une agence de voyage extrême avec des potes.
Base Jump a la Bayoke pas cher avec des surplus de la guerre du Vietnam, on se pose ou l'on peut
Combat de coq humains à Yaba.
Visite des égouts de bkk la nuit, avec un arrêt pour donner a manger aux varangs
La nuit du plus gros buveur de red bull et on enchaine avec
Un concours de trans a sukumvit soi 11
Un autre concours dit "le défis matraque de flic" on compte le nombre de matraques "empruntées".
venez nombreux c'est que du bonheur
venez nombreux c'est que du bonheur
Visite des égouts de bkk la nuit, avec un arrêt pour donner a manger aux varangs
Avec pourquoi pas, une version pour les gourmets: Recette du civet de varan
Avec pourquoi pas, une version pour les gourmets: Recette du civet de varan
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
?
Beurkkkkkk ! Pour le petit déjeuner, chai pas si j'en aurais envie
Au diner peut-être ?
Suffit de faire sauter les barrières d’aprioris, Pas plus hard que des cuisses de grenouilles
Reste les autres options dans le catalogue de VincentHH [;)]
Beurkkkkkk ! Pour le petit déjeuner, chai pas si j'en aurais envie
Au diner peut-être ?
Suffit de faire sauter les barrières d’aprioris, Pas plus hard que des cuisses de grenouilles
Reste les autres options dans le catalogue de VincentHH [;)]
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
? Pas plus hard que des cuisses de grenouilles [;)]
Oups, c'est encore pire ! Certaines bestioles ne passent vraiment pas ma tendance à une gourmandise effrénée pour les bonnes choses. Entre autres, les cochons d'Inde en ragoût du Pérou n'ont pas réussi à me convaincre de l'intérêt gustatif de la chose [:)]
Oups, c'est encore pire ! Certaines bestioles ne passent vraiment pas ma tendance à une gourmandise effrénée pour les bonnes choses. Entre autres, les cochons d'Inde en ragoût du Pérou n'ont pas réussi à me convaincre de l'intérêt gustatif de la chose [:)]
ils t'ont piqué ton idée!!!!!
http://www.20minutes.fr/sport/diaporama-3831-base-jumping-discipline-prend-hauteur
http://www.20minutes.fr/sport/diaporama-3831-base-jumping-discipline-prend-hauteur
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
Dos d'éléphant, strictement interdit par le King, par contre à dos de varans , pas de problème à Lumpini park , venez très tôt le matin , car il y a foule !! vers les 4 heures , ce sera jouable !!!
http://asiasong.unblog.fr
http://asiasong.unblog.fr
http://asiasong.unblog.fr
Log in first, then come back to this page.










