MSC Divina novembre 2015

This discussion is in French, the community’s main language.

PA Pastalala ·
Bonjour

Merci beaucoup de ces informations, j'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait mieux réserver les excursions avant le départ car elles seraient plus chères sur le bateau ?

Encore merci de votre aide
HS HS67 Regular ·
A Pastalala Mais ne vous attendez pas à avoir plein d'infos détaillées sur les excursions proposées en cas d'hésitation de votre part... En étudiant le fichier des excursions chez vous et via le forum vous en saurez bien plus que la conseillère censée vous les vendre... YC ou pas, le personnel n'est pas au top pour vous conseiller par manque de formation. D'ailleurs réservez vos excursions au plus vite depuis chez vous par votre agence (ou internet si le site MSC le permet) ça sera moins cher et vous aurez le choix (si vous vous y prenez tôt of course).
MSC : 2011 2013 2014 2015
HS HS67 Regular ·
À se demander quel cours de change €/$ ils retenaient... A moins qu'ils rajoutaient 15% de frais de service par rapport aux tarifs internet/agence avant départ...
MSC : 2011 2013 2014 2015
NA Nataly03 Globetrotter ·
ben oui c'est ça!
nathalie
CR Cristianh Globetrotter ·
...Merci beaucoup de ces informations, j'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait mieux réserver les excursions avant le départ car elles seraient plus chères sur le bateau ?

Exact ....
Christian

You might also like