Projet photo à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CE Celimo Regular ·
Super Zaza!! Un tout grand merci à toi :)

Bon voyage et merci encore
CE Celimo Regular ·
J'ai reçu le Japon et la Norvège aujourd'hui :)
VO Vosterma ·
Hello,

Voilà une autre photo quand j'étais à Tromsø :) Et deux trois de mon voyage ;)
CE Celimo Regular ·
Ouaa tu as vu des aurores boréales !!! 😮 Veinard !!!

Merci à toi hein dit :)
LU Lucie49600 ·
bonjour, de retour d'indonésie, voici ma contribution (j'avoue que j'ai pris qu'une photo, je n'ai pas pensé le reste des vacances) bisous
CE Celimo Regular ·
Coucou,

Merci beaucoup ta photo est géniale, merci :)
CL CLick Veteran ·
Avec un peu de retard Saint Malo (France).
CE Celimo Regular ·
Super merciii beaucoup :) (peux tu me les envoyer par mail si ça ne te dérange pas : morsianiceline@hotmail.fr) car malheureusement quand je les ouvre ici ça les ouvre en petit ^^

Elles sont super merci !! 🙂
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut Céline ! 🙂

Pour info, combien de clichés as-tu déjà en ta possession ?

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
DE Delfol Regular ·
Salut Céline !

Tu m'as contactée pour une photo en Iran ... départ prévu demain, je t'envoie ça à mon retour. Par contre, je viens seulement de me rendre compte que la dead line est en novembre 2016 et non 2015 ... du coup, bonne nouvelle pour toi, je devrais aller en Allemagne le 12 décembre, et au Bangladesh fin février ... si j'y pense, je compléterai ta collection avec ces pays donc !

N'hésite pas à me faire un petit rappel dans ces eaux là ;)
CE Celimo Regular ·
Stef2mars j'en ai déjà une bonne quarantaine !!! Je suis super contente dit !

Delfol merci pour ta contribution et merci pour les autres pays à venir !! Je n'hésiterai pas à te relancer d'ici là alors :)
CE Celimo Regular ·
Argentine :)

J'avais oublié de les mettre je pense ^^
PH Phil45 Regular ·
Bonjour

Ma participation suite à mon voyage à Santorin
Philippe
CE Celimo Regular ·
Genial!!! Elles sont super Phil45. Merci beaucoup 🙂
SI Silbou Regular ·
J'ai que ca pour la Malaisie, pas tres reussi mais bon.

A bientot pour l'Indonesie
"live as if you were to die tomorrow, learn as if you life forever" Mahatma Ganhdi
CE Celimo Regular ·
Mais si elle est super !!! Ne soit pas si dur avec toi même, elles sont géniales tes photos !

(par contre si tu as le temps de l'envoyer par mp ou mail : morsianiceline@hotmail.fr c'est pas pour t'ennuyer, juste que postée ici elles apparaissent en plus petite, beaucoup plus petite)

Sinon tout se passe bien pour toi Silbou? En tout cas merci encore :)
CE Celimo Regular ·
Une autre du Maroc :)
ZA Zaza17 Regular ·
Voilà de Suwon à côté de Séoul Corée du Sud. Isabelle
CE Celimo Regular ·
Ouaw merci beaucoup Zaza !!!! C'est super !! :)
CE Celimo Regular ·
En voici deux de Malaisie :)
CE Celimo Regular ·
de Birmanie :)
CE Celimo Regular ·
L'ile Maurice
DE Delfol Regular ·
Et voilà 2 contributions iraniennes ... on n'avait malheureusement pas de gros stylo sous la main ... mais on essayera d'y penser pour la prochaine fois

En espérant que ça te va malgré tout :)
CE Celimo Regular ·
Elles sont superbes !! Merci :)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Finalement ça a mis un peu de temps à ''décoller'' mais maintenant tu as matière à faire un beau cadeau!! J'espère qu'on aura droit à un ptit diaporama sur VF 😛.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CE Celimo Regular ·
Oui Oui je ferais une petite vidéo avec tout ce que j'ai reçu et je ferais quelques photos de l'album une fois celui terminé pour que vous ayez un aperçu :)

Et dire que tu as été le tout premier que j'ai contacté :p Hahah he bien merci à toi, merci à tout le monde, merci à ce forum..

Cela dépasse mes espérances, je n'aurai jamais cru avoir autant de participants. Je pensais que les gens étaient égoistes.. le chacun pour soi, pas le temps pour les autres, on s'en fou ou la connait pas... He bien entre nous voir tous ce monde prendre quelques précieuses minutes lors de leurs incroyables voyages juste pour faire plaisir à deux parfaits inconnus... je trouve ça très beau :)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Oui Oui je ferais une petite vidéo avec tout ce que j'ai reçu et je ferais quelques photos de l'album une fois celui terminé pour que vous ayez un aperçu :)

Cool, on a hâte de voir ça (en tout cas moi 😊)

Et dire que tu as été le tout premier que j'ai contacté :p Hahah he bien merci à toi, merci à tout le monde, merci à ce forum..

Il faut bien un début 😛, et je suis content pour toi (et surtout pour François) de l'afflux de photos!! Ton projet est vraiment sympa!

Cela dépasse mes espérances, je n'aurai jamais cru avoir autant de participants. Je pensais que les gens étaient égoistes.. le chacun pour soi, pas le temps pour les autres, on s'en fou ou la connait pas... He bien entre nous voir tous ce monde prendre quelques précieuses minutes lors de leurs incroyables voyages juste pour faire plaisir à deux parfaits inconnus... je trouve ça très beau :)

Tu sais, sur ce forum les gens égoïstes ne doivent pas être nombreux car l'une des ''bases'' de ce forum c'est le partage!! Bon évidemment habituellement on partage des informations mais on peut parfois aussi partager des photos (que ce soit dans les compte rendu ou pour ton projet 😉) D'ici Novembre 2016 tu recevras sûrement d'autres photos (les gens qui t'ont déjà envoyé des photos vont sûrement faire d'autres voyages 😎)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Madophi ·
Pas de problème il suffit que je m en souvienne J y serai fin janvier 2016
PH Phil45 Regular ·
Oui Oui je ferais une petite vidéo avec tout ce que j'ai reçu et je ferais quelques photos de l'album une fois celui terminé pour que vous ayez un aperçu :)

Cool, on a hâte de voir ça (en tout cas moi 😊)

Et dire que tu as été le tout premier que j'ai contacté :p Hahah he bien merci à toi, merci à tout le monde, merci à ce forum..

Il faut bien un début 😛, et je suis content pour toi (et surtout pour François) de l'afflux de photos!! Ton projet est vraiment sympa!

Cela dépasse mes espérances, je n'aurai jamais cru avoir autant de participants. Je pensais que les gens étaient égoistes.. le chacun pour soi, pas le temps pour les autres, on s'en fou ou la connait pas... He bien entre nous voir tous ce monde prendre quelques précieuses minutes lors de leurs incroyables voyages juste pour faire plaisir à deux parfaits inconnus... je trouve ça très beau :)

Tu sais, sur ce forum les gens égoïstes ne doivent pas être nombreux car l'une des ''bases'' de ce forum c'est le partage!! Bon évidemment habituellement on partage des informations mais on peut parfois aussi partager des photos (que ce soit dans les compte rendu ou pour ton projet 😉) D'ici Novembre 2016 tu recevras sûrement d'autres photos (les gens qui t'ont déjà envoyé des photos vont sûrement faire d'autres voyages 😎)

Ben tu vois il existe un certaine solidarité et puis tu as osé demandé , commequoi l'audace peut payer

Très content pour toi
Philippe
CE Celimo Regular ·
Super merci beaucoup, je me permettrai de vous relancer fin janvier alors :)

Un tout grand merci !!!
CE Celimo Regular ·
Ben tu vois il existe un certaine solidarité et puis tu as osé demandé , commequoi l'audace peut payer

Très content pour toi

Oui ça dépasse toute mes espérances :) C'est génial :)

Et en voici deux nouvelles superbes d'Iran

La VW c'est moi hahah parce que François est complètement fou, fan, amoureux des ancêtres VW :D
LE Lescaribous Globetrotter ·
La VW c'est moi hahah parce que François est complètement fou, fan, amoureux des ancêtres VW :D

Donc le ''défi'' maintenant c'est de faire une photo avec un arrière plan incluant un VW 😛.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Donc le ''défi'' maintenant c'est de faire une photo avec un arrière plan incluant un VW 😛.

Tu as lu dans mes pensées... 😛 On monte la barre toujours un peu plus haut ! 😇

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
LE Lescaribous Globetrotter ·
Sky is the limit 😛 Attention : les photos devront être réalisées sans trucages 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CE Celimo Regular ·
Hahah ce serait excellent !!! Il y en a beaucoup en amérique du sud je pense non? Des vieux combi et tout ça doit être faisable mdrrr
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Sky is the limit 😛 Attention : les photos devront être réalisées sans trucages

Zut ! Si j'avais su j'aurais emmené mon combi sur la Lune... 😛
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
CE Celimo Regular ·
😄😄 Tu peux toujours y retourner non??? 😄😄
LE Lescaribous Globetrotter ·
allez Stéphane, pour celle là je pense que Céline t'autorise un ptit photoshop 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ST Stef2Mars Globetrotter ·
C'est bien parce que c'est toi... 😛
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
LE Lescaribous Globetrotter ·
plus rapide que l'éclair!! lol
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ST Stef2Mars Globetrotter ·
plus rapide que l'éclair!! lol

N'est-ce pas ??? 😛
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
GA Gasca ·
De retour du PORTUGAL voici la photo, en espérant qu'elle te plaira. 😉
CE Celimo Regular ·
Stef hahah elle est géniale! !! Mdrrr je suis écroulée de rire.

Gasca mercielle est vraiment chouette dit. Et quelle belle affiche ^^ un tout grand merci (peux tu me l'envoyer par mail : morsianiceline@hotmail.fr si cela ne te derange pas. Car sur le forum ici elles apparaissent en plus petit format

Merci beaucoup :-)
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Stef hahah elle est géniale! !! Mdrrr je suis écroulée de rire.

Ton François a-t-il d'autres centres d'intérêts ? Profite, on peut insérer tout ce que tu veux. NO LIMIT !!! 😇 Sinon veux-tu que je t'envoie par mail les photos originales ?

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !

Superbe cliché ! Et la pancarte "made in Portugal" est du plus bel effet, bravo !

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
LE Lescaribous Globetrotter ·
Effectivement superbe ''pancarte''!! Plus on ''avance'' dans le temps plus la barre monte tranquillement 😛, ça promet pour les photos d'Octobre 2016 😛 Sky is the limit 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CE Celimo Regular ·
Stef oui je veux bien, je les mettrai dans l'album pour rigoler :p

Et voici encore des photos reçues :)
CE Celimo Regular ·
New York :)
GA Gasca ·
Stef hahah elle est géniale! !! Mdrrr je suis écroulée de rire.

Gasca mercielle est vraiment chouette dit. Et quelle belle affiche ^^ un tout grand merci (peux tu me l'envoyer par mail : morsianiceline@hotmail.fr si cela ne te derange pas. Car sur le forum ici elles apparaissent en plus petit format

Merci beaucoup :-)

Je te la renvoie sur ta boite mail, j'ai essayé de reprendre une étiquette de vin PORTO et dessus j'y ai écrit le message contente que cela vous plaise ... 😉
CE Celimo Regular ·
Oki merci beaucoup !!!! Ca donne vraiment bien en tout cas merci :)

En voici une d'éthiopie :)

Similar discussions

You might also like