Projet photo à l'étranger
by Celimo
This discussion is in French, the community’s main language.
bonjour,
de retour d'indonésie, voici ma contribution (j'avoue que j'ai pris qu'une photo, je n'ai pas pensé le reste des vacances)
bisous
Salut Céline ! 🙂
Pour info, combien de clichés as-tu déjà en ta possession ?
Stef
Pour info, combien de clichés as-tu déjà en ta possession ?
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
Salut Céline !
Tu m'as contactée pour une photo en Iran ... départ prévu demain, je t'envoie ça à mon retour. Par contre, je viens seulement de me rendre compte que la dead line est en novembre 2016 et non 2015 ... du coup, bonne nouvelle pour toi, je devrais aller en Allemagne le 12 décembre, et au Bangladesh fin février ... si j'y pense, je compléterai ta collection avec ces pays donc !
N'hésite pas à me faire un petit rappel dans ces eaux là ;)
Tu m'as contactée pour une photo en Iran ... départ prévu demain, je t'envoie ça à mon retour. Par contre, je viens seulement de me rendre compte que la dead line est en novembre 2016 et non 2015 ... du coup, bonne nouvelle pour toi, je devrais aller en Allemagne le 12 décembre, et au Bangladesh fin février ... si j'y pense, je compléterai ta collection avec ces pays donc !
N'hésite pas à me faire un petit rappel dans ces eaux là ;)
J'ai que ca pour la Malaisie, pas tres reussi mais bon.
A bientot pour l'Indonesie
A bientot pour l'Indonesie
"live as if you were to die tomorrow, learn as if you life forever"
Mahatma Ganhdi
Mais si elle est super !!! Ne soit pas si dur avec toi même, elles sont géniales tes photos !
(par contre si tu as le temps de l'envoyer par mp ou mail : morsianiceline@hotmail.fr c'est pas pour t'ennuyer, juste que postée ici elles apparaissent en plus petite, beaucoup plus petite)
Sinon tout se passe bien pour toi Silbou? En tout cas merci encore :)
(par contre si tu as le temps de l'envoyer par mp ou mail : morsianiceline@hotmail.fr c'est pas pour t'ennuyer, juste que postée ici elles apparaissent en plus petite, beaucoup plus petite)
Sinon tout se passe bien pour toi Silbou? En tout cas merci encore :)
Voilà de Suwon à côté de Séoul Corée du Sud.
Isabelle
Finalement ça a mis un peu de temps à ''décoller'' mais maintenant tu as matière à faire un beau cadeau!! J'espère qu'on aura droit à un ptit diaporama sur VF 😛.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Oui Oui je ferais une petite vidéo avec tout ce que j'ai reçu et je ferais quelques photos de l'album une fois celui terminé pour que vous ayez un aperçu :)
Et dire que tu as été le tout premier que j'ai contacté :p Hahah he bien merci à toi, merci à tout le monde, merci à ce forum..
Cela dépasse mes espérances, je n'aurai jamais cru avoir autant de participants. Je pensais que les gens étaient égoistes.. le chacun pour soi, pas le temps pour les autres, on s'en fou ou la connait pas... He bien entre nous voir tous ce monde prendre quelques précieuses minutes lors de leurs incroyables voyages juste pour faire plaisir à deux parfaits inconnus... je trouve ça très beau :)
Et dire que tu as été le tout premier que j'ai contacté :p Hahah he bien merci à toi, merci à tout le monde, merci à ce forum..
Cela dépasse mes espérances, je n'aurai jamais cru avoir autant de participants. Je pensais que les gens étaient égoistes.. le chacun pour soi, pas le temps pour les autres, on s'en fou ou la connait pas... He bien entre nous voir tous ce monde prendre quelques précieuses minutes lors de leurs incroyables voyages juste pour faire plaisir à deux parfaits inconnus... je trouve ça très beau :)
Oui Oui je ferais une petite vidéo avec tout ce que j'ai reçu et je ferais quelques photos de l'album une fois celui terminé pour que vous ayez un aperçu :)
Cool, on a hâte de voir ça (en tout cas moi 😊)
Et dire que tu as été le tout premier que j'ai contacté :p Hahah he bien merci à toi, merci à tout le monde, merci à ce forum..
Il faut bien un début 😛, et je suis content pour toi (et surtout pour François) de l'afflux de photos!! Ton projet est vraiment sympa!
Cela dépasse mes espérances, je n'aurai jamais cru avoir autant de participants. Je pensais que les gens étaient égoistes.. le chacun pour soi, pas le temps pour les autres, on s'en fou ou la connait pas... He bien entre nous voir tous ce monde prendre quelques précieuses minutes lors de leurs incroyables voyages juste pour faire plaisir à deux parfaits inconnus... je trouve ça très beau :)
Tu sais, sur ce forum les gens égoïstes ne doivent pas être nombreux car l'une des ''bases'' de ce forum c'est le partage!! Bon évidemment habituellement on partage des informations mais on peut parfois aussi partager des photos (que ce soit dans les compte rendu ou pour ton projet 😉) D'ici Novembre 2016 tu recevras sûrement d'autres photos (les gens qui t'ont déjà envoyé des photos vont sûrement faire d'autres voyages 😎)
Cool, on a hâte de voir ça (en tout cas moi 😊)
Et dire que tu as été le tout premier que j'ai contacté :p Hahah he bien merci à toi, merci à tout le monde, merci à ce forum..
Il faut bien un début 😛, et je suis content pour toi (et surtout pour François) de l'afflux de photos!! Ton projet est vraiment sympa!
Cela dépasse mes espérances, je n'aurai jamais cru avoir autant de participants. Je pensais que les gens étaient égoistes.. le chacun pour soi, pas le temps pour les autres, on s'en fou ou la connait pas... He bien entre nous voir tous ce monde prendre quelques précieuses minutes lors de leurs incroyables voyages juste pour faire plaisir à deux parfaits inconnus... je trouve ça très beau :)
Tu sais, sur ce forum les gens égoïstes ne doivent pas être nombreux car l'une des ''bases'' de ce forum c'est le partage!! Bon évidemment habituellement on partage des informations mais on peut parfois aussi partager des photos (que ce soit dans les compte rendu ou pour ton projet 😉) D'ici Novembre 2016 tu recevras sûrement d'autres photos (les gens qui t'ont déjà envoyé des photos vont sûrement faire d'autres voyages 😎)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Oui Oui je ferais une petite vidéo avec tout ce que j'ai reçu et je ferais quelques photos de l'album une fois celui terminé pour que vous ayez un aperçu :)
Cool, on a hâte de voir ça (en tout cas moi 😊)
Et dire que tu as été le tout premier que j'ai contacté :p Hahah he bien merci à toi, merci à tout le monde, merci à ce forum..
Il faut bien un début 😛, et je suis content pour toi (et surtout pour François) de l'afflux de photos!! Ton projet est vraiment sympa!
Cela dépasse mes espérances, je n'aurai jamais cru avoir autant de participants. Je pensais que les gens étaient égoistes.. le chacun pour soi, pas le temps pour les autres, on s'en fou ou la connait pas... He bien entre nous voir tous ce monde prendre quelques précieuses minutes lors de leurs incroyables voyages juste pour faire plaisir à deux parfaits inconnus... je trouve ça très beau :)
Tu sais, sur ce forum les gens égoïstes ne doivent pas être nombreux car l'une des ''bases'' de ce forum c'est le partage!! Bon évidemment habituellement on partage des informations mais on peut parfois aussi partager des photos (que ce soit dans les compte rendu ou pour ton projet 😉) D'ici Novembre 2016 tu recevras sûrement d'autres photos (les gens qui t'ont déjà envoyé des photos vont sûrement faire d'autres voyages 😎)
Ben tu vois il existe un certaine solidarité et puis tu as osé demandé , commequoi l'audace peut payer
Très content pour toi
Cool, on a hâte de voir ça (en tout cas moi 😊)
Et dire que tu as été le tout premier que j'ai contacté :p Hahah he bien merci à toi, merci à tout le monde, merci à ce forum..
Il faut bien un début 😛, et je suis content pour toi (et surtout pour François) de l'afflux de photos!! Ton projet est vraiment sympa!
Cela dépasse mes espérances, je n'aurai jamais cru avoir autant de participants. Je pensais que les gens étaient égoistes.. le chacun pour soi, pas le temps pour les autres, on s'en fou ou la connait pas... He bien entre nous voir tous ce monde prendre quelques précieuses minutes lors de leurs incroyables voyages juste pour faire plaisir à deux parfaits inconnus... je trouve ça très beau :)
Tu sais, sur ce forum les gens égoïstes ne doivent pas être nombreux car l'une des ''bases'' de ce forum c'est le partage!! Bon évidemment habituellement on partage des informations mais on peut parfois aussi partager des photos (que ce soit dans les compte rendu ou pour ton projet 😉) D'ici Novembre 2016 tu recevras sûrement d'autres photos (les gens qui t'ont déjà envoyé des photos vont sûrement faire d'autres voyages 😎)
Ben tu vois il existe un certaine solidarité et puis tu as osé demandé , commequoi l'audace peut payer
Très content pour toi
Philippe
Ben tu vois il existe un certaine solidarité et puis tu as osé demandé , commequoi l'audace peut payer
Très content pour toi
Oui ça dépasse toute mes espérances :) C'est génial :)
Et en voici deux nouvelles superbes d'Iran
La VW c'est moi hahah parce que François est complètement fou, fan, amoureux des ancêtres VW :D
Très content pour toi
Oui ça dépasse toute mes espérances :) C'est génial :)
Et en voici deux nouvelles superbes d'Iran
La VW c'est moi hahah parce que François est complètement fou, fan, amoureux des ancêtres VW :D
La VW c'est moi hahah parce que François est complètement fou, fan, amoureux des ancêtres VW :D
Donc le ''défi'' maintenant c'est de faire une photo avec un arrière plan incluant un VW 😛.
Donc le ''défi'' maintenant c'est de faire une photo avec un arrière plan incluant un VW 😛.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Donc le ''défi'' maintenant c'est de faire une photo avec un arrière plan
incluant un VW 😛.
Tu as lu dans mes pensées... 😛 On monte la barre toujours un peu plus haut ! 😇
Stef
Tu as lu dans mes pensées... 😛 On monte la barre toujours un peu plus haut ! 😇
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
Sky is the limit 😛
Attention : les photos devront être réalisées sans trucages 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Sky is the limit 😛
Attention : les photos devront être réalisées sans
trucages
Zut ! Si j'avais su j'aurais emmené mon combi sur la Lune... 😛
Zut ! Si j'avais su j'aurais emmené mon combi sur la Lune... 😛
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
allez Stéphane, pour celle là je pense que Céline t'autorise un ptit photoshop 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
C'est bien parce que c'est toi... 😛
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
plus rapide que l'éclair!! lol
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
plus rapide que l'éclair!! lol
N'est-ce pas ??? 😛
N'est-ce pas ??? 😛
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
De retour du PORTUGAL voici la photo, en espérant qu'elle te plaira. 😉
Stef hahah elle est géniale! !! Mdrrr je suis écroulée de rire.
Gasca mercielle est vraiment chouette dit. Et quelle belle affiche ^^ un tout grand merci (peux tu me l'envoyer par mail : morsianiceline@hotmail.fr si cela ne te derange pas. Car sur le forum ici elles apparaissent en plus petit format
Merci beaucoup :-)
Gasca mercielle est vraiment chouette dit. Et quelle belle affiche ^^ un tout grand merci (peux tu me l'envoyer par mail : morsianiceline@hotmail.fr si cela ne te derange pas. Car sur le forum ici elles apparaissent en plus petit format
Merci beaucoup :-)
Stef hahah elle est géniale! !! Mdrrr je suis écroulée de rire.
Ton François a-t-il d'autres centres d'intérêts ? Profite, on peut insérer tout ce que tu veux. NO LIMIT !!! 😇 Sinon veux-tu que je t'envoie par mail les photos originales ?
Stef
Ton François a-t-il d'autres centres d'intérêts ? Profite, on peut insérer tout ce que tu veux. NO LIMIT !!! 😇 Sinon veux-tu que je t'envoie par mail les photos originales ?
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
Salut !
Superbe cliché ! Et la pancarte "made in Portugal" est du plus bel effet, bravo !
Stef
Superbe cliché ! Et la pancarte "made in Portugal" est du plus bel effet, bravo !
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
Effectivement superbe ''pancarte''!!
Plus on ''avance'' dans le temps plus la barre monte tranquillement 😛, ça promet pour les photos d'Octobre 2016 😛 Sky is the limit 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Stef hahah elle est géniale! !! Mdrrr je suis écroulée de rire.
Gasca mercielle est vraiment chouette dit. Et quelle belle affiche ^^ un tout grand merci (peux tu me l'envoyer par mail : morsianiceline@hotmail.fr si cela ne te derange pas. Car sur le forum ici elles apparaissent en plus petit format
Merci beaucoup :-)
Je te la renvoie sur ta boite mail, j'ai essayé de reprendre une étiquette de vin PORTO et dessus j'y ai écrit le message contente que cela vous plaise ... 😉
Gasca mercielle est vraiment chouette dit. Et quelle belle affiche ^^ un tout grand merci (peux tu me l'envoyer par mail : morsianiceline@hotmail.fr si cela ne te derange pas. Car sur le forum ici elles apparaissent en plus petit format
Merci beaucoup :-)
Je te la renvoie sur ta boite mail, j'ai essayé de reprendre une étiquette de vin PORTO et dessus j'y ai écrit le message contente que cela vous plaise ... 😉
Log in first, then come back to this page.




















































