Défaillance Air Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

PI Pimouss755 ·
azalahé! bonjour a tout le monde et merci infiniment pour toutes les infos que vous avez postée suite a ma demande d aide car j'était moi même angoisses par ce que j avais pu lire avant mon départs et seul ce forum pouvais m aider donc merci merci a tous! hélas pour certains si j'avais su que mon post aurait suscitée autant de mauvaises critiques voir très péjorative vis a vis de cette compagnie et surtout du pays alors je ne l aurais pas postée, je ne veus pas être contributaire de ce lynchage car j estime que ce pays a besoin d aides et de critiques plus constructives que subjectives! Sur place j ai rencontrée des gens incroyables de par leurs gentillesses malgrés une grande pauvretés donc non je ne porterais ni plainte ni demande de dédommagements, la seule erreur de cette compagnie était de décaler mes vacances d'un jour et demi mais c était au final surtout lors de l enregistrement a paris lorsque l'employée française d escale m'avais garantie que mon bagages suivait directement a nosy be chose totalement fausse, heureusement que j ai quand même sur insistance d un agent aux frontières trouver mon bagages a ivato, j ai failli faire mes vacances sans mes valises uniquement a cause de l incompétences d une française a l aéroport de paris, la compagnie nous a donne un coupon de 16 euros en dédommagement l avion était a moitiés vide a l aller et complet au retour donc je suis rentrée hière a paris, passage de 30 degrés a 5 degrés=choc thermique pour ma pomme et déprimes, c était mon premier voyage a mada et je prévoie déjà mon retour au moi de mai!bizous a tous!
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Voila tout est arrangé ! C' est malheureux de tomber sur une satanée française qui fait des erreurs et met les voyageurs en péril, ca se retrouver sans ses bagages est particulièrement grave. Attention au froid en rentrant, couvrez vous bien, le choc thermique peut avoir des conséquences tout particulièrement néfastes. Mais vous avez découvert que Madagascar est un Pays pauvre, vous vous êtes fait des amis ( es ), vous allez y retourner c' est extraordinaire. La flore, le faune, les grands espaces les multiples paysages extraordinaires ? Non rien !!!
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
LA Lakana2 Regular ·
Pas sur que votre pb de bagages soit du a l'incompetence de cette française a Paris et je pense quelle vous a bien renseigné. En general les compagnies aeriennes assurent a l'escale le transfert des bagages jusqu'a la destination finale a condition qu'ils aient été bien etiquetés "Transfert" au depart. Votre pb peut etre du a une etiquette manquante sur le bagage a Paris ou a une negligence a Ivato.

You might also like