Coup de gueule sur Roissy CDG 1

This discussion is in French, the community’s main language.

ST Steffifi Veteran ·
HAHAHA Ouais, ça serait trop drôle!!! Ils sont tellement sûrs d'eux!!! Ils pensent que ça ne coûtera rien au contribuable ni qu'il n'y aura aucun dépassement de budget, alors que depuis Barcelone, les budgets ont explosé!!!

Ca va coûter un fric fou, comme si la France n'était déjà pas dans la merde comme ça (presque 3% du PIB de dette, youhou!!!), et on va prendre en otage financièrement et socialement (avec les travaux de cette ligne) les français!!! Anne Hidalgo est complètement à côté de la plaque...

Et les sportifs, béats, qui suivent ce projet et son discours sans qu'un seul ne réfléchisse à la possibilité de la chose...
CH Chatokay Globetrotter ·
L'Espagne ne s'est jamais prise pour plus que ce qu'elle n'est, contrairement à la France!!! L'Espagne n'a jamais été dans les grandes puissances, contrairement à la France!!!

Et la dernière fois que tu as ouvert un livre d'Histoire, c'était quand ? L'Espagne n'a jamais été une grande puissance, ah bon ?
ST Steffifi Veteran ·
L'Espagne ne s'est jamais prise pour plus que ce qu'elle n'est, contrairement à la France!!! L'Espagne n'a jamais été dans les grandes puissances, contrairement à la France!!!

Et la dernière fois que tu as ouvert un livre d'Histoire, c'était quand ? L'Espagne n'a jamais été une grande puissance, ah bon ?

Je parle post-décolonisation!!!
CH Chatokay Globetrotter ·
L'Espagne ne s'est jamais prise pour plus que ce qu'elle n'est, contrairement à la France!!! L'Espagne n'a jamais été dans les grandes puissances, contrairement à la France!!!

Et la dernière fois que tu as ouvert un livre d'Histoire, c'était quand ? L'Espagne n'a jamais été une grande puissance, ah bon ?

Je parle post-décolonisation!!!

Et quand bien même ? L'Espagne pense encore être une puissance digne d'intérêt, à tort ou à raison. Il n'y a qu'à voir leur attitude envers Gibraltar.
YO Yokora Veteran ·
Oui mais Gibraltar a été conquis de force par l'armée anglaise il y a 3 siècles et peut donc être considéré comme une colonie, l'Espagne n'a jamais reconnu la souveraineté seulement la propriété.

Quand à Ceuta et mellilla, les 2 enclaves étaient peuplés par les espagnols (wisigoths à l'époque), bien avant l'arrivée des arabes.
PR Protege Globetrotter ·
Le Findel n'est pas trop petit , il va doubler sa capacité avec la réouverture de l'ancien terminal. La piste est assez longue pour les 747 qui se posent tous les jours (CargoLux) .

Qui vous a dit que la City va déménager ? Il suffit de brancher les serveurs aux Luxembourg et à Francfort pendant que le personnel reste à la City. [;)]
ST Steffifi Veteran ·
Le Findel n'est pas trop petit , il va doubler sa capacité avec la réouverture de l'ancien terminal. La piste est assez longue pour les 747 qui se posent tous les jours (CargoLux) .

Qui vous a dit que la City va déménager ? Il suffit de brancher les serveurs aux Luxembourg et à Francfort pendant que le personnel reste à la City. [;)]

Mais le personnel sera salarié de quel pays??? Et peut-on mettre les serveurs dans l'UE et le personnel à Londres??? Ca a l'air tordu comme truc :)
PR Protege Globetrotter ·
Et oui on peut mettre les serveurs dans l'EU et le personnel ailleurs, beaucoup de fonds sont gérés comme cela en ce moment .
ST Steffifi Veteran ·
Mais c'est légal??? Et de quel pays dépendent les employés, alors???
PR Protege Globetrotter ·
Du pays ou ils travaillent. Les banques n'ont pas besoin pour donner des ordres d'être dans le pays de la bourse ou elles achètent les actions. Un serveur dans dans pays de l 'EU et le tour est joué. Bientôt ce sont les contrôleurs aériens Allemand qui vont s'occuper du ciel Luxembourgeois , depuis le centre de contrôle basé en Allemagne.

You might also like