Des photos pour les nuls
by Raoulx
This discussion is in French, the community’s main language.
Et bien ce Bambi vient d'un autre pays d'Afrique et porte un autre nom... Allez, ce n'est pas difficile, il est adorable et tout petit !
Ooohh non, les pauvres... Me dis pas que tu en as mangé... 😕
Un indice : son nom commence par un D.
Un indice : son nom commence par un D.
Je crois avoir lu quelque part qu'il était souvent confondu avec le céphalophe, justement !
Bon, encore un indice : c'est la plus petite des antilopes !
Bon, encore un indice : c'est la plus petite des antilopes !
Non... 😕 C'est un nom à jolie sonorité.
On n'a qu'à jouer au pendu pour que vous trouviez :
le d.. - d..
Voilà, proposez des lettres !
On n'a qu'à jouer au pendu pour que vous trouviez :
le d.. - d..
Voilà, proposez des lettres !
J'ai trouve!!!
c'est un din-don !!!!!!!!!!!!
c'est un din-don !!!!!!!!!!!!
Bravo, tu as trouvé une lettre sur les 4 ! 😉
Le di. - d..
Alors, d'autres propositions ?
Le di. - d..
Alors, d'autres propositions ?
C'est la plus petite des antilopes, elle est de la taille d'un lièvre environ.
Oui pour le k !
Un dik-d.k !
Il manque une lettre, facile ! Son nom c'est 2 fois le même mot !
Et où vit cette merveilleuse petite chose ?
Un dik-d.k !
Il manque une lettre, facile ! Son nom c'est 2 fois le même mot !
Et où vit cette merveilleuse petite chose ?
Bravo Choucarde, c'est le dik-dik !
Il habite dans un pays où je suis déjà allée (super l'indice.... 😎).
Il habite dans un pays où je suis déjà allée (super l'indice.... 😎).
Oui, c'est le dik-dik qui habite au Kenya (et aussi en Tanzanie et sûrement ailleurs) !
Bravo ! A toi !
Bravo ! A toi !
Oui oui, tout le monde a dit qu'il ressemblait à Bambi, mais entre temps, Choucarde a trouvé, c'est un dik-dik (minuscule) qui habite au Kenya.
🙂bijour !!!!
tené vla une foto mékescedonc é oukecédonc ????
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
Bonjour,
Est-ce que c'est en Angleterre ?
Est-ce que c'est en Angleterre ?
Mdr. Je vois ça et je me dit avec certitude qu'à tout les coups c'est une boite au lettre londonienne.
Et après je lis les inscriptions en français. Je me suis senti trop bète. 😄
C'est peut-être à Paris. Je ne reconnais pas la boite rouge mais le mur ressemble à un de nos murs parisiens.
Je retire ce que j'ai dit, la fenêtre en bois au rdc c'est pas parisien.
C'est peut-être à Paris. Je ne reconnais pas la boite rouge mais le mur ressemble à un de nos murs parisiens.
Je retire ce que j'ai dit, la fenêtre en bois au rdc c'est pas parisien.
Mon blog chinois.
http://generation-kerozene.over-blog.com/
🙂Hé! Hé! Hé !ce n'est ni en Angleterre ni une boite aux lettres !!!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
C'est un truc de pompiers.
Est-ce dans un pays francophone ?
En Afrique ?
Est-ce dans un pays francophone ?
En Afrique ?
🙂Waouhhh tu as presque trouvé !!c'est un pays tres francophone !! pas en Afrique
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
🙂YES !!!!!mais àkoiçassert ??
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
C'est un truc pour appeler les pompiers en cas d'incendie ! Ou alors un truc où dedans il y a une lance à incendie pour éteindre un feu en cas d'urgence.
🙂Hé hé hé ni l'un ni l'autre !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
Salut Renaud 🙂
moi j'ai trouvé ! 😇 C'est écrit dessus 😇 (bon ok, faut avoir de bons yeux et déjà une petite idée...) 😛
Mais ze le dirai pas... na !
😏😏
moi j'ai trouvé ! 😇 C'est écrit dessus 😇 (bon ok, faut avoir de bons yeux et déjà une petite idée...) 😛
Mais ze le dirai pas... na !
😏😏
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
🙂bonsoir Frederique
he ben tu as de sacrement bon yeux pour savoir ce qui est ecrit dessus !!
Cet objet se trouve donc à Paris rue de Sévigné (je l'ai trouvé en preparant mon jeu de piste !!) mais à quoi peut il servir ????
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
pourquoi tu veux pas le dire 😠 je voudrais bien savoir avant d'aller me coucher.
Patoune
Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
Une borne incendie, point de raccordement des tuyaux 🤪🤪
Ce qui me gêne toutefois, c'est que AOIP était une entreprise qui travaillait plutôt dans l'électronique 😕
C'est pas une sirène tout de même 🤪🤪🤪
Ce qui me gêne toutefois, c'est que AOIP était une entreprise qui travaillait plutôt dans l'électronique 😕
C'est pas une sirène tout de même 🤪🤪🤪
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net
🙂 tu as modifié ton message je peux dire que tu as trouvé car je pense que c'est une sirene (je ne l'ai pas entendu !) qui est placé juste devant la caserne de pompiers et je pense quand il y a un incendie cela doit faire du bruit pour avertir la sortie prochaine des pompiers (voir photo ou c'est ecrit avertisseur )
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
Ce machin rouge n'aurait pas un rapport avec la téléphonie ?
Un sytème d'alerte vocal 🤪🤪
OU un analyseur d'atmosphère 🙂
OU un analyseur d'atmosphère 🙂
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net
C'est une boîte où les gens peuvent verser de l'argent pour les pompiers !
Ou alors un téléphone que la caserne peut appeler pour joindre les pompiers sur place !
Ou alors un téléphone que la caserne peut appeler pour joindre les pompiers sur place !
🙂Suite aux modifications incessant de notre ami alai j'ai du modifier ma reponse du message plus haut où il y a la reponse !!!!!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
mais non l'argent pour les pompiers c'est avec le calendrier.
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
et celle ci, c'est ou ?🙂ce sont des martiens qui se sont dissous dans l'eau !!!😏
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
🙂ou peut etre une soupe aux choux pour Gulliver !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
Une piscine naturelle fréquentée assidument par des écologistes 😏😏😏
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net
pas très loin il y a également ceci

🙂ou peut etre une soupe aux choux pour Gulliver !!

🙂ou peut etre une soupe aux choux pour Gulliver !!
Celle ci aurait pu être prise en Islande, dans la région du Lac Myvartn, près des solfatares.
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net
l'idée est bonne mais mauvaise réponse
Celle ci aurait pu être prise en Islande, dans la région du Lac Myvartn, près des solfatares.
Celle ci aurait pu être prise en Islande, dans la région du Lac Myvartn, près des solfatares.
🙂un scarabé faisant un bain de boue !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
la dernière de la série avant la réponseLog in first, then come back to this page.












