Interdiction de fumer en Thaïlande
by Croufie
This discussion is in French, the community’s main language.
j'y etais en novembre et unpoliceman a dis à un copain de venir dans un petit coin sur la pacerelle du skytrain en face le MBK et la il c assis et il a sortie une petite pancarte interdit de fumer 2000 baths🤪 mon copain a payer 1000 et on est partie.......................moi je fume pas alors😎
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
Ca fait longtemps que t'es pas venu en France je pense car ca fait un moment qu'on ne peut plus fumer nul part...ca atteint meme la liberté individuelle, le fumeur est devenu personna non grata....alors si on nous enleve meme nos derniers espaces de liberté, ou va-t-on? du moment qu'on respecte les autres, en quoi cela derange t-il ? Ca devient dangereux ce systeme de pensée directement importé des USA...
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
🙂Après tu peux interdire la cocaïne, la bière, les insultes des étrangers dans le métro..Arrêtez vos conneries😉
Enzo, ne dénigre pas trop la France..Ton big boss c'est la France me semble t il???😉
Et ben tu y tiens a notre vert paturage frenchy toi!
sinon t'as compté tes dents toi aussi?
Et ben tu y tiens a notre vert paturage frenchy toi!
sinon t'as compté tes dents toi aussi?
Ca fait longtemps que t'es pas venu en France je pense car ca fait un moment qu'on ne peut plus fumer nul part...ca atteint meme la liberté individuelle, le fumeur est devenu personna non grata....alors si on nous enleve meme nos derniers espaces de liberté, ou va-t-on? du moment qu'on respecte les autres, en quoi cela derange t-il ? Ca devient dangereux ce systeme de pensée directement importé des USA...
ça atteint peut être la liberté individuelle mais c'est une question de santé public, dite vous qu'au fond c'est pour votre bien ! Certes me direz vous comme tous les fumeurs d'ailleurs, c'est votre problème si vous fumez, et comme souvent y dise, faut bien mourrir de quelque chose. Sauf que moi quitte à mourrir ce serait le plus vieux possible et qui plus est d'une autre manière qu'un cancer du poumon ou autre belle chose possible grace au tabac, non merci.
Et sachez aussi que le fumeur passif (celui qui n'a rien demandé en somme) s'en prend plein les poumons aussi, d'où l'interdiction, c'est pour éviter qu'en plus de se détruire eux même, ils mettent en plus la vie d'autrui en danger. Bon j'avou, dit comme ça, ça fait un poil exagéré mais bon c'est mon point de vue.
ça atteint peut être la liberté individuelle mais c'est une question de santé public, dite vous qu'au fond c'est pour votre bien ! Certes me direz vous comme tous les fumeurs d'ailleurs, c'est votre problème si vous fumez, et comme souvent y dise, faut bien mourrir de quelque chose. Sauf que moi quitte à mourrir ce serait le plus vieux possible et qui plus est d'une autre manière qu'un cancer du poumon ou autre belle chose possible grace au tabac, non merci.
Et sachez aussi que le fumeur passif (celui qui n'a rien demandé en somme) s'en prend plein les poumons aussi, d'où l'interdiction, c'est pour éviter qu'en plus de se détruire eux même, ils mettent en plus la vie d'autrui en danger. Bon j'avou, dit comme ça, ça fait un poil exagéré mais bon c'est mon point de vue.
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Romain, je suis désolé mais c'est juste une question de respect, je ne fume pas pour embeter les non fumeurs et m'abstient la plupart du temps, sur la plage je ramasse mes megots et les mets a la poubelle...c'est une question de liberté individuelle et de rackett d'état organisé, la question de santé publique est juste un vieux pretexte et tu devrais le savoir...alors je respecte votre facon de penser mais votre liberté s'arrête aussi ou elle atteint la mienne...vive la liberté et stop au faschisme d'état (je plaisante...mais pas trop 😉)
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
En somme vive le punk....
Jcrois surtout que ca ne sert a rien car chaque partie à raison, et chaque partie manque de liberté. Les non fumeurs sont obligés de fumer passivement dans certains cas, et les fumeurs ne peuvent pas fumer n'importe ou et quand ils en ont besoin ou envie... chaqu'un entache la liberté de l'autre... C'est un épilogue qui ne prend jamais fin. imho
Jcrois surtout que ca ne sert a rien car chaque partie à raison, et chaque partie manque de liberté. Les non fumeurs sont obligés de fumer passivement dans certains cas, et les fumeurs ne peuvent pas fumer n'importe ou et quand ils en ont besoin ou envie... chaqu'un entache la liberté de l'autre... C'est un épilogue qui ne prend jamais fin. imho
ben oui, mais boire une singha a un bar en plein air sans fumer une clope? non désolé ca je comprend pas sinon pour les autres lieux publics je le fais deja.....tu donnes ta main, ils t'arrachent le bras ou sera la limite et j'aime pas l'idée made in USA ...mais tu as raison, le débat est stérile, n'a rien a faire ici et n'est juste qu'un combat contre des moulins a vent....don quichotte quand tu nous tiens?
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
boulenbarique lol, j'aime bien je peux le reprendre meme si ca me ressemble pas trop, juste mao, pas mao mao 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
j'ai toutes mes dents mais aute chose a faire que les compter 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
j'ai effacé 15000 commentaires....bonne nuit 😄, je suis trop bon, ca me perdra si ce n'est deja fait 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
je joues pas, j'ai les memes messages, je ne voulais pas polémiquer c'est tout...🙁
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
sinon j'aime bien ta créativité "Arsène Lupin bouleslatique", tu en as beaucoup d'autres comme ca? mdrrr ...oups j'avais pas vu l'heure, bonne nuit 😎
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Je pense que la miss Sandryn a très bien résumé la chose, désolé d'avoir débordé dans ta liberté c'était pas dans mon intention, allez arrêtons ce sujet sans fin qui n'est prétexte qu'à querelle qui ne sont ô combien pas la bienvenue sur VF, parlons en autour d'une bonne Shinga 😉(d'ailleurs pourquoi toujours la Shinga, y'a pas que ça là bas !)
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Log in first, then come back to this page.









