Infirmière à Marrakech
by Sabrina79
This discussion is in French, the community’s main language.
ben oui, quelle question. cé pas la brousse
Bonjour Narjiss
Oui, il y a deux Ecole des Infermiers(es) et une autre des Infermiers qualifies(Diplome d Etat) a Ryad si Aissa.
Et il y en a des autre Privees!
pour autre question dans ce domaine, je dois parler ma Soeur qui travaille il y a tres longtemps dans le domaine de medecine.
Iwa..Merci
Marrakech
Salam Okhti,
je suis très heureuse d'avoir obtenu une réponse merci pour les infos je voulais te demander si tu connais bien marrakech et si oui pour trouver un logement comment s'y prendre, normalement mon mari devrait bientot partir sur place pour commencer a preparer le terrain je dois aussi me renseigner pour les écoles primaires pour mes enfants .MERCI
NARJISSE
SALAM,
je ne voulais pas dénigrer le Maroc c'est mon pays d'origine et je vais bientot y habiter mais j'ai des craintes par rapport à ce que je connais et ce que l'on me dit mais je sais bien que ce n'est pas la brousse, désolé si je t'ai heurter ce n'étais pas mon intention. Merci
NARJISSE
Salamou 3alaikoum Okhi
Je suis masculin!?
Oui chere Soeur, je suis d origine de Marrakech, et je peux inchallah vous aidez a trouver un logement, cela depond de votre Budget, moi personnelement je vous propose de chercher audeala de la medina par ex:daoudiate, bab doukkala, deriere marjane, route de casa....ect
je reviens dans une heure our vous repondez chere Soeur.
Salamou 3alaikoum
Marrakech
Bonjour, je ne sais pas si vous etes toujours là mais je voulais vous demander si votre ami chirurgien cherche encore des infirmières diplomées de l'étranger? je suis native de belgique mais d' origine marocaine mes parents m'ont appris le dialecte .
Je compte rentrer vivre avec mon époux dans 6 mois il est déjà sur place pour nous préparer notre départ à marrakech et je cherche un poste d'infirmière pour l'instant je travaille ici en belgique et je suis une formation de gestion dans un établissement de soins pour pouvoir etre responsable dans les ressources humaines .
Voilà merci d'avance pour votre réponse.
NARJISSE
salut ça va
Hi Fatima. I’m desperately looking for an answer to my question: in Morocco, are nurses allowed to administer subcutaneous injections like Botox, hyaluronic acid, etc.? I contacted the Medical and Nursing Board but haven’t heard back. Thank you so much!
Log in first, then come back to this page.











