Attention: escroquerie en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

OB Observateur Veteran ·
tu vois meme cela c'est d'une platitude a faire "pendre un canard" !!

je t'ai connu meilleur, sur des sujets valant la peine !

je trouve que le nombre de posts a été dégradants humainement dans la qualité, je suis désolé de le dire et je te sais suffisemment intelligent, ( car parfois mordant) pour que tu le saches toi aussi !!

Pour toi peut-être, mais certainement pas pour d'autre ? Une chose est sûr, détenir la raison me dépasse.

Quant à savoir si des messages ont été "dégradants humainement" ? La nature de l'Homme ne l'est-t-elle pas depuis la nuit des temps ?

Quoiqu'il en soit, le dialogue est un des meilleurs remèdes même si la posologie n'est pas toujours adaptée à chacun. Donc aucune hostilité, bonjour chez toi et bonne journée... [:)]
FO Fortini Globetrotter ·
Quoiqu'il en soit, le dialogue est un des meilleurs remèdes même si la posologie n'est pas toujours adaptée à chacun. Donc aucune hostilité, bonjour chez toi et bonne journée... [:)]

voila ce que j'aime lire !

bonne journée a toi aussi !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
OS Oswald13 Regular ·
+1, je pensais qu'on pouvait trouver ce genre d'imbécilitées que sur le forum du lonely, ben force est de constater que non ..
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
TH Thl Veteran ·
Eh oui, cas d'école. Il y en a plein qui se font arnaquer. C'est ce que je m'efforce de prévenir sur les forums. Méfiance avec les filles des pays sous-développés. T'es blanc, t'as l'argent, les filles sont belles et sensuelles, elles n'ont pas un rond, t'es un pigeon Tout en prose...... Dans la plupart des cas, ces filles en veulent à ton fric... Et puis donner de l'argent comme tu l'as fait, c'est pas mal... Félicitations... Pour ma part, t'as pas besoin de me prévenir pour ce genre d'arnaque mais c'est très bien de faire partager ton expérience...
Thierry
JP Jpgm97 Veteran ·
la jeunette en france cest pas 12000 euros qu`elle veut il n`aurait pas pu.

et en france le business aurait été a son nom, donc pas d'arnaque a 100% comme celle-ci[:/]
jean paul
SM Smileman ·
Sans vouloir mettre de l'essence dans le feu !! Il serait interressant que Patou inserre la photo de son établissement ainsi que celle de cette ravissante gérante !!
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
IO IooI Regular ·
Allons bon, de mieux en mieux...
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
IO IooI Regular ·
Et pourquoi pas une photo d'elle nue...
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
BA Backpacker75 Regular ·
Sans vouloir mettre de l'essence dans le feu !! Il serait interressant que Patou inserre la photo de son établissement ainsi que celle de cette ravissante gérante !!

+ 1

Histoire de voir à quoi ressemble sa couteuse "tentation" !
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BA Backpacker75 Regular ·
Et pourquoi pas une photo d'elle nue...

La vérité est toujours toute nue parait-il ! [;)]
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
OB Observateur Veteran ·
Sans vouloir mettre de l'essence dans le feu !! Il serait interressant que Patou inserre la photo de son établissement ainsi que celle de cette ravissante gérante !!

Un remake de "l'arroseur arrosé" série Z ?

Voilà une initiative concrète en ce jour anniversaire des mamans... Enfin si elle et son entourage de "gros bras malins" n'ont pas déjà fait coulé la baraque en dilapidant toute la cagnotte ! (plus d'un an)

Histoire de matérialiser ce genre de mauvais commerce à sens unique ? Mais aussi de l'autre avoir une confirmation de la véracité des propos de mr Patou.

Perso, pas mal de personnes bien attentionnées aimeraient avoir plus éléments... [:)][:/]
SM Smileman ·
Raison de plus !! si ils ont coulé l'affaire. Elle doit être en quêquête d'un Nouveau Pigeon !!
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
LE Lexa Veteran ·
la jeunette en france cest pas 12000 euros qu`elle veut il n`aurait pas pu.

et en france le business aurait été a son nom, donc pas d'arnaque a 100% comme celle-ci[:/]

Salut[:)]!Exactement, mais comme tu le sais, on est en France (je veux dire la mentalité française).Dire la vérité ça dérange...Moi je pense en occident, qu'autant pour les femmes que pour les hommes (qui subissent quotidiennement les humiliations de leurs "méméres").Ils sont jalouse/jaloux, alors ils reviennent sur les trucs genre: la thaie va avec les mecs de 61ans que pour le pognon.

Les mecs (coincés avec "leurs grosses", chaque jour quand ils ouvrent les yeux, ils se demandent ce qu'ils foutent avec ça), eux ont tous simplement "les boules"(jalousie) et ça les renvois aussi à leur nullité.(pas capable de dire "tu m'emmerde au revoir!")

les "méméres", pour leurs parts ont peur et comprennent qu'"Attention" c'est peut-etre la fin de la tyranie au foyer .Et que surtout rapport qualité/prix y a mieux ailleurs.(dans le sens ou quand la personne est avec une femme, il investie de lui meme et pas seulement de l'argent.Et le retour n'est pas toujours au rdv!)

Combien d'occidentales après un séjour en Thailande, on rayait cette destination de leurs listes...Tu m'étonne le mec voit "son collégue" épanouie avec une belle petite thaie, ça fait réfléchir!"Faudrait pas qu'il se réveille!"

Sinon, je me suis balader avec un pote black (pas beau).On était en cabriolet bmw, bah!ça m'a changé du scoot ou du vélo.Pratiquement toute les nanas regardaient, meme la maman avec son gosse dans le landeau.Elles revaient que d'une chose etre à l'arrière du cab.Et "grattaient", se taper les petits resteaux etc.Les petits sourires nous étaient rendue! Alors qu'on ne vienne pas me dire "la femme thaie ne pense qu'au pognon!"ici c'est pareil!

On peut comprendre le désarroi de ces femmes toute ridées intérieurement comme extérieurement...La concurrence est rude.C'est fini, c'est plus comme avant ou elle tenait le monsieur genre "toute façon à ton age, tu trouveras plus personne, alors baisse la tete quand je te parle et ferme là!".Maintenant, quelqu'un qui ne fonce pas tete baissé (comme Patou)peut trouver le grand amour.[;)]

J'ai une petite pensée Jean Paul, pour mes ex collégues de boulots.Qui ont dépassé la quarantaine.Et qui pour certains ne pensent qu'à une chose arrivé à la retraite:divorcer.Ou d'autres attendent que les gosses soient grands.D'autres ont tous simplement capitulés[:|]... Y a un de leur collégue à la retraite qu'est partie avec une jeune tchéque, fallait voir les tetes et les commentaires (jalousie).

http://www.dailymotion.com/...-choix-2-23_politics A regarder à partir de la 7éme minutes à la droite y a l'exemple de la française type d'aujourd'hui genre "t'as un probléme?".

Alors peux t on jeter la pierre sur Patou?

A plus Lexa
AS Assimil Veteran ·
je me souviens d'une arnaque dans ce fil

une histoire de bague achetée 3000 € (la pierre) et qui ne valait que le prix d'une bouteille d'Heineken, puis un VFISTE voulant faire justice en ce rendant au cours d'un voyage prévu à chiang mai (un expert en muay thai) pour obtenir le remboursement et une suite plein de rebondissement. sachant que sa vie pourrait etre menacé, les vfistes lui demanderont de renoncer

Une belle arnaque
SA Sawasdee Veteran ·
oui "Saphan Kwai" sur Phaolyothin Road, en direction de Moochit, mais bien avant à droite, dans ce quartier il y a aussi des lanternes rouges, pas tellement d'étrangers, un copain étudiant Thai m'avait emmené dans ce quartier, dans les années 80 il y a longtemps, beaucoup de filles de la campagne.. no speak english........on dira catégorie standart, et toujours le méme refrain.."mei mee tang ti rak".......de temps en temps une descente de police pour controler les identités des filles........ou pour boire une biére......ou????........
OB Observateur Veteran ·
Raison de plus !! si ils ont coulé l'affaire. Elle doit être en quêquête d'un Nouveau Pigeon !!

Comme le nez au milieu de la figure... Sauf quand la vieillesse se fait ressentir ou un incident de parcours dans leurs affaires ?

Affaires avec un (s) parce que souvent sont liés d'autres trafics qui là, entrent pleinement dans le cadre de la loi locale.

En aparté, une étude fut entreprise fin des années 90, début 2000 par quelques chercheurs du très sérieux Institut de Chulalongkorn et de quelques étrangers. Ils en conclurent que ce commerce souterrain ou spoliation à propos de ces détournements de fond pouvaient être estimés entre 3 et 4 milliards de dollar U.S par an ! [:)][:/]
LE Lekoly Regular ·
Salut Patou,

Une chose me gene dans ton amusant recit : tu parles de la Thailande...

Ce type de "michtonnage" dont tu as ete le "victime" se pratique partout dans le monde, des lors qu'une fille sans beaucoup de scrupules trouve un pigeon qui pense avec ses organes sexuels.

Alors la lecon vaut bien un fromage sans doute... !! Mais ne deviens pas raciste pour ca !

Sawasdee khrap
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
YA Yama Veteran ·


Saphan Kwai est le nom d'un quartier à Bangkok ! Comme Din Daeng, Bang Kapi, etc...

Ce sont en quelque sorte, les arrondissements pour d'autres villes. [:)][:/]

Autant, pour moi ! je ne connaissais pas ce nom de quartier-là, les autres me sont plus familiers.Merci.
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
RR RRR Globetrotter ·
Et encore, y'a même pas "Pataya" dans le titre...

[;)]bien vu et heureusement

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
cette remarque est juste pour préciser que passer des vacances et vivre la bas c'est tres différent!!!!

C'est tellement vrai. Dommage que bcp ne l'aient pas compris...

Ceci dit, je félicite l'auteur de ce post, non pas pour sa clairvoyance, mais pour l'honnêteté avec laquelle il a raconté ce qu'il appelle sa "mésaventure". Malheureusement je doute que cela ne change quoi que ce soit car même certains de ceux qui ont entendu ce type de récit tombent dans le panneau. J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes dans la même situation et on à beau leur dire qu'ils sont entrain de se faire avoir, rien n'y fait, ils sont totalement aveuglés!

Mais comme plusieurs VFistes l'ont relevé, toutes les femmes thaïes ne sont pas comme ça. Messieurs qui cherchez à vivre le grand amour avec une Thaïe, donnez votre préférence à celle qui ne parle pas anglais, qui ne fume pas, qui ne boit pas et qui n'est pas tatouée. Et si vous trouvez la bonne, alors le seul regret que vous aurez est celui de pas avoir quitté votre femme européenne avant...[;)][:P]

[:)]merci[:P], d'ailleurs, je vais vous raconter une petite histoire, je suis a Kho Samui devant le 7 eleven et j'entend parler français (2jeunes enfin 20ans quoi), je leur dis bonjour et on se met à discuter, de tout de rien de ce qu'il font ici et bien sur de la Thailande (les filles, le mode de vie...) au bout de 5min ils me demandent ou je vi en thailande putain, merde je ne vi pas ici et j'en connaissais plus qu'eux alors qu'ils se mettaient en ménage avec des thaies!!! je leur souhaitent plein de bonheur mais je craind qu'ils soient a rajouter sur la liste des pigeons!!!! en meme temps je tire ma casquette à ces charmentes thaies qui menent par le bout du nez, et d'autre chose d'ailleurs, un bon paquet d'abrutis d'européens qui croient que les thai(e)s sont des cons incultes!!!!

A+

PS: DSL Patou
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SI Similan Globetrotter ·
en meme temps je tire ma casquette à ces charmentes thaies qui menent par le bout du nez, et d'autre chose d'ailleurs, un bon paquet d'abrutis d'européens qui croient que les thai(e)s sont des cons incultes!!!!

Exact. Comme ces touristes qui se plaignent de s'être fait escroquer. Finalement si on se fait avoir, ce qui peut bien sur arriver à tout le monde, c'est que la personne qui nous a eu était plus maligne que nous... Donc au lieu de se plaindre et de critiquer les autres, il serait préférable de tout simplement avouer qu'on a été naïf, voir un peu con...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
RE Rely23 Globetrotter ·
Je comprend t'as réaction mais je disait ça dans le sens c'est pas la première fois qu'un sujet comme ça est évoqué, je suis toujours étonné de voir la répartie de tout le monde, que tout le monde se marre ça ne me dérange pas (d'ailleurs pourquoi cela dérangerait il ?)

T'inquiète pas je suis pas du genre coincer du cul, mes fesses sont déjà désserré et je suis on ne peut plus content, tiens alors je file à l'aéroport chercher ma copine d'ailleurs !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RE Rely23 Globetrotter ·
ça c'est bien dit vous m'avez bien eu !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
IO IooI Regular ·
je file à l'aéroport chercher ma copine d'ailleurs !

Je vois pas le rapport.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
TA Tanss Globetrotter ·
Comme quoi même avec 60 d'expérience les hommes face à une jolie minette sont toujours aussi cons !
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Salut[:)]!Exactement, mais comme tu le sais, on est en France (je veux dire la mentalité française).Dire la vérité ça dérange...Moi je pense en occident, qu'autant pour les femmes que pour les hommes (qui subissent quotidiennement les humiliations de leurs "méméres").Ils sont jalouse/jaloux, alors ils reviennent sur les trucs genre: la thaie va avec les mecs de 61ans que pour le pognon.

Les mecs (coincés avec "leurs grosses", chaque jour quand ils ouvrent les yeux, ils se demandent ce qu'ils foutent avec ça), eux ont tous simplement "les boules"(jalousie) et ça les renvois aussi à leur nullité.(pas capable de dire "tu m'emmerde au revoir!")

les "méméres", pour leurs parts ont peur et comprennent qu'"Attention" c'est peut-etre la fin de la tyranie au foyer .Et que surtout rapport qualité/prix y a mieux ailleurs.(dans le sens ou quand la personne est avec une femme, il investie de lui meme et pas seulement de l'argent.Et le retour n'est pas toujours au rdv!)

Combien d'occidentales après un séjour en Thailande, on rayait cette destination de leurs listes...Tu m'étonne le mec voit "son collégue" épanouie avec une belle petite thaie, ça fait réfléchir!"Faudrait pas qu'il se réveille!"

Sinon, je me suis balader avec un pote black (pas beau).On était en cabriolet bmw, bah!ça m'a changé du scoot ou du vélo.Pratiquement toute les nanas regardaient, meme la maman avec son gosse dans le landeau.Elles revaient que d'une chose etre à l'arrière du cab.Et "grattaient", se taper les petits resteaux etc.Les petits sourires nous étaient rendue! Alors qu'on ne vienne pas me dire "la femme thaie ne pense qu'au pognon!"ici c'est pareil!

On peut comprendre le désarroi de ces femmes toute ridées intérieurement comme extérieurement...La concurrence est rude.C'est fini, c'est plus comme avant ou elle tenait le monsieur genre "toute façon à ton age, tu trouveras plus personne, alors baisse la tete quand je te parle et ferme là!".Maintenant, quelqu'un qui ne fonce pas tete baissé (comme Patou)peut trouver le grand amour.[;)]

J'ai une petite pensée Jean Paul, pour mes ex collégues de boulots.Qui ont dépassé la quarantaine.Et qui pour certains ne pensent qu'à une chose arrivé à la retraite:divorcer.Ou d'autres attendent que les gosses soient grands.D'autres ont tous simplement capitulés[:|]... Y a un de leur collégue à la retraite qu'est partie avec une jeune tchéque, fallait voir les tetes et les commentaires (jalousie).

http://www.dailymotion.com/...-choix-2-23_politics A regarder à partir de la 7éme minutes à la droite y a l'exemple de la française type d'aujourd'hui genre "t'as un probléme?".

Franchement, Lexa, je suis très étonnée de tes propos. Je te croyais bien au-dessus de cela. Que de rancoeurs dans ton discours. Crois-tu vraiment que toutes les femmes occidentales sont faites dans le même moule ? N'as-tu donc jamais rencontré en France ou en Europe de vraie femme comme il y en a des tas qui rendent leur mari heureux ? C'est bien dommage !

De là à croire que tout est moche, franchement, c'est désolant. Un jour, tu vieilliras et deviendras peut-être, toi aussi gros, moche, ridé, acerbe, aigri, d'ailleurs, il me semble que tu l'es déjà, aigri. Tu es heureux en ménage avec une femme thaie ? J'en suis très contente pour toi, alors, passe ton temps à faire des choses jolies plutôt que de vomir ainsi sur toutes celles que tu ne connais pas. Il doit y avoir bien mieux à faire dans la vie, ne crois-tu pas ? Profiter de ta jeunesse, faire des balades dans ce pays que tu portes aux nues avec la femme que tu aimes et, pourquoi pas, faire des enfants qui, en étant métissés, seront très beaux et auront une sacrée longueur d'avance en ayant reçu une éducation mixte.

Tu t'ennuies ? Non, je suppose que si ta vie est si idyllique grâce uniquement au fait que TOI, tu as trouvé la perle rare en Thailande, que fais-tu à perdre ton temps à dire autant de mal ? Mais si, malgré tout, tu ne sais que faire de ton temps, pourquoi ne vas-tu pas au wat ou à l'orphelinat le plus proche pour voir si tu ne sais pas te rendre utile afin d'éduquer toutes ces jeunes filles si précieuses et tellement meilleures que nous, les occidentales, afin qu'elles ne soient pas obligées de finir dans un bordel de Pattaya ou de Patpong ?
YA Yama Veteran ·
je file à l'aéroport chercher ma copine d'ailleurs !

Je vois pas le rapport.

Il ne peut pas avoir de rapports, puisqu'il va la chercher à l'aéroport, justement. [:P]
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
BA Barbot Globetrotter ·
Vite regarder la télé un flash spéciale il c'est passer quelque chose en Thaïlande . Je retourne devant la télé .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YA Yama Veteran ·
Pat, je ne suis pas sur que notre ami Lexa, vive avec une Thai.Mais, bon, mis à part le fait que ça ne me regarde pas, peut-etre que je me trompe.Par contre, impressionnant de voir un"jeune"comme lui, avoir un point de vue trés proche de celui d'un quarantenaire comme moi.La sagesse n'attendrait-elle vraiment pas le nombre des années ?
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Faudrait peut-être nous dire quoi ? Je n'ai rien vu.
OS Oswald13 Regular ·
quelle télé Barbot ?
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
VI Vic09 Veteran ·
il s est passé quoi ?
Victoria
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Par contre, impressionnant de voir un"jeune"comme lui, avoir un point de vue trés proche de celui d'un quarantenaire comme moi

Dans ce cas, je suis bien triste pour toi également. Je pense que l'échec d'un couple ou même d'un certain nombre de couples n'autorise pas à généraliser. C'est un peu comme si moi, après avoir vécu des choses vraiment terribles, et dans la vie et dans mes couples, je crachais sur tous les hommes européens en les traitant de vieux débris, mauvais coucheurs, incapables, etc...

Sans m'étendre sur ce par quoi j'ai dû passer, je peux t'assurer que je pourrais avoir une rancune "à perpétuité" envers les hommes occidentaux et pourtant, malgré qu'un certain nombre d'occidentaux peut, selon moi, être jeté directement à la poubelle, je reconnais et j'en connais qui méritent vraiment qu'on les honore et les aime.

Ce qui me dérange, c'est cette généralisation gratuite, stupide et méchante. Il y a tellement mieux à faire dans la vie que de vomir sur autrui.
BA Barbot Globetrotter ·
Faudrait peut-être nous dire quoi ? Je n'ai rien vu.

Ils expliquaient à Vincennes ( dont Patou94 il est de Vincennes à voir sur son profil ) que le pur sang Patou94 a fait un faux départ dans le tiercé, disqualifié le poulain et que même son entraineuse l'a viré .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Ils expliquaient à Vincennes ( dont Patou94 il est de Vincennes à voir sur son profil ) que le pur sang Patou94 a fait un faux départ dans le tiercé, disqualifié le poulain et que même son entraineuse l'a viré .

Gros malin va ! Je me suis précipitée au salon pour faire le tour des chaînes !!! Pour ta punition, tu nous ferais dix petits bonshommes sans rire !!!
JP Jpgm97 Veteran ·
la jeunette en france cest pas 12000 euros qu`elle veut il n`aurait pas pu.

et en france le business aurait été a son nom, donc pas d'arnaque a 100% comme celle-ci[:/]

Alors peux t on jeter la pierre sur Patou?

A plus Lexa

tresssssssssssssss bonne analyse a propos des bobonnes grincheuses etc................et je suis 150% d'accord avec toi. et que le premier qui n'a jamais peché lance la première pierre sur patou. pas moi en tous cas
jean paul
OB Observateur Veteran ·
On voit que c'est dimanche et en plus un mois d'août. Cependant, il est dommage que la tripotée de nazes sur cette page 8 ne puissent être capables d'autre chose que de faire du bruit... [:)][:/]
BA Backpacker75 Regular ·
je file à l'aéroport chercher ma copine d'ailleurs !

Je vois pas le rapport.

Il ne peut pas avoir de rapports, puisqu'il va la chercher à l'aéroport, justement. [:P]

Le rapport, ce sont ce sont les "transports en commun"
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
FO Fortini Globetrotter ·
il est temps que les vacances viennent et pas que pour toi [;)]
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
SM Smileman ·
Bon Patou !! elles arrivent ces photos !!
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
BA Backpacker75 Regular ·
Pat, je ne suis pas sur que notre ami Lexa, vive avec une Thai.Mais, bon, mis à part le fait que ça ne me regarde pas, peut-etre que je me trompe.Par contre, impressionnant de voir un"jeune"comme lui, avoir un point de vue trés proche de celui d'un quarantenaire comme moi.La sagesse n'attendrait-elle vraiment pas le nombre des années ?

C'est clair que Lexa a la façon de voir les femmes (caucasiennes) d'un quarentenaire qui a déjà eu une (ou plusieurs) relation(s) de couple assez longues et qui a peu en goûter les délices, mais sur surtout les vices... Il est clair qu'à Paris (c'est là où je vis) tous mes potes quarentenaires divorcés : 1/ soit ne veulent plus se remettre en couple avec une française 2/ sont dégoutés d'avoir été en couple et profittent pleinement de leur célibat enfin retrouvé 3/ s'ils cherchent une autre compagne, ils regardent plus du côté africaines, asiatiques, brésiliennes ect... que du côté des françaises 4/ et parmis ces femmes exotiques, ils préféreront une vingtenaire souriante et "pas prise de tête" à une femme de 40 ans dont ces ami(e)s disent qu'elle a du caractère (pour ne pas dire que c'est une sacrée emmerdeuse à se taner !).

Force est de constater que les femmes occidentales de 35/40 ans (mes copines y compris) sont de plus en plus nombreuses à enrichir les rangs de Meetic et autre Ulteem à la recherche d'un providentiel Prince Charmant ( à + de 100 000 Euros de revenus annuels si possible ) car dans la "vraie" vie (non virtuelle), elles voient bien que les hommes trouvent plus aujourd'hui leur bonheur dans les bras d'une "étrangère". Qu'elle soit Thaie ou autre !

Même les étrangères (vivant en france) disent des françaises : "elles sont compliquées ces filles avec leurs problèmes psychologiques, elles pleurnichent et se plaignent tout le temps ! La vie c'est pas comme dans un film romantique, il faut qu'elles flinguent le prince charmant "
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BA Backpacker75 Regular ·
il est temps que les vacances viennent et pas que pour toi [;)]

Le problème c'est qu'entre un mois dans le sud de l'Inde et la Thaïlande pendant 4 semaines pour la 5éme fois, je suis déjà parti en voyage pas mal cette année. A mon avis, je bougerais pas avant début 2008 maintenant [:P] Je suis pas stressé, t'inquiètes [;)]
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
FO Fortini Globetrotter ·
Je suis pas stressé, t'inquiètes [;)]

peut être, mais toi aussi tu m'as habitué a mieux que ces posts insipides sur les femmes, les hommes et la préhension de la vie de chacun!

je trouve toutes ces généralités d'un commun, assez triste !

messieurs, ne tombez pas dans la facilité, ou alors celle qui fait rire ; car tu m'as fait rire plus d'une fois !!

je ne veux pas être censeur, mais le besoin de culture et rires est plus important que les états métaphysiques de la vie de couple en europe, dont tout le monde se fout !! seul le voyage est "bandant"
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BA Backpacker75 Regular ·
Ce qui me dérange, c'est cette généralisation gratuite, stupide et méchante. Il y a tellement mieux à faire dans la vie que de vomir sur autrui.

Le problème ottlnpac, c'est que c'est un vécu partagé par beaucoup d'hommes de regions et de milieux pro totalement différents a à peu près le même âge... La "mid-life" crisis n'est plus seulement professionnelle mais personnelle. Les rapports (pas que sexuels) que beaucoup d'hommes ont avec les femmes ne les satisfont pas. Je pense au contraire de toi que cette façon de voir les choses est assez courante chez les quarentenaires. Bien sur, il y a toujours des exceptions ou des personnes conformistes enfermées dans le drâme bourgeois de leur couple. Le féminisme et les nombreuses journalistes lesbiennes qui font la presse des filles (vous ne le saviez pas ?) depuis 30 ans ont fait beaucoup plus de dégats qu'elles l'imaginent dans les relations hommes/femmes. On récolte ce que l'on sème...
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BA Backpacker75 Regular ·
seul le voyage est "bandant"

+1

Pour le reste et pour finir, je pense que même si les Thaies ne sont pas les seules à pouvoir rendre les hommes occidentaux heureux, elles agissent comme un révélateur pour celui qui se rend là-bas pour la première fois. Moi, ce qui m'avait vachement plus, c'est que les femmes thaies (et pas que les putes) te sourient quand tu les regardes. A Paris, quand tu regardes une fille dans la rue ou le métro, elle baisse la tête ou elle te regarde comme la dernière des merdes ou un psycho car tu as osé poser les yeux sur elle ! Ce sont des petits riens mais qui peuvent mettre du baume au cour.
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
FO Fortini Globetrotter ·
A Paris, quand tu regardes une fille dans la rue ou le métro, elle baisse la tête ou elle te regarde comme la dernière des merdes ou un psycho car tu as osé poser les yeux sur elle ! Ce sont des petits riens mais qui peuvent mettre du baume au cour.

totalement d'accord avec toi, car quand je vais à paris et prends le métro, je souris tout le temps à tout le monde, parle à mes voisins comme un plouc de provincial, je me régale de passer pour un "fatigué" ...........

là je te retrouve dans ce dernier post ! merci
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
YA Yama Veteran ·
Pour le reste et pour finir, je pense que même si les Thaies ne sont pas les seules à pouvoir rendre les hommes occidentaux heureux, elles agissent comme un révélateur pour celui qui se rend là-bas pour la première fois. Moi, ce qui m'avait vachement plus, c'est que les femmes thaies (et pas que les putes) te sourient quand tu les regardes. A Paris, quand tu regardes une fille dans la rue ou le métro, elle baisse la tête ou elle te regarde comme la dernière des merdes ou un psycho car tu as osé poser les yeux sur elle ! Ce sont des petits riens mais qui peuvent mettre du baume au cour.

+ 1, mais je préfèrerais : + 25 OOO OOO !
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
JP Jpgm97 Veteran ·
On voit que c'est dimanche et en plus un mois d'août. Cependant, il est dommage que la tripotée de nazes sur cette page 8 ne puissent être capables d'autre chose que de faire du bruit... [:)][:/]

ne serais-tu pas plutot une observatrice vu ta reaction
jean paul
LE Ledrix Veteran ·
>>Pour le reste et pour finir, je pense que même si les Thaies ne sont pas les seules à pouvoir rendre les hommes occidentaux heureux, elles agissent comme un révélateur pour celui qui se rend là-bas pour la première fois. Moi, ce qui m'avait vachement plus, c'est que les femmes thaies (et pas que les putes) te sourient quand tu les regardes. A Paris, quand tu regardes une fille dans la rue ou le métro, elle baisse la tête ou elle te regarde comme la dernière des merdes ou un psycho car tu as osé poser les yeux sur elle ! Ce sont des petits riens mais qui peuvent mettre du baume au cour.

Entièrement d'accord avec toi! C'est une chose qui m'avais frappé car à Bkk et ailleurs, quand ton regard est attiré par une femme thaïe : tout d'abord elle te regarde bien en face et un dixième de seconde après, elle te lance un sourire franc. C'est vraiment très agréable car du coup, l'environnement dans lequel tu évolues te parait beaucoup moins froid qu'en France.[:)]
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
OB Observateur Veteran ·
A Paris, quand tu regardes une fille dans la rue ou le métro, elle baisse la tête ou elle te regarde comme la dernière des merdes ou un psycho car tu as osé poser les yeux sur elle ! Ce sont des petits riens mais qui peuvent mettre du baume au cour.

totalement d'accord avec toi, car quand je vais à paris et prends le métro, je souris tout le temps à tout le monde, parle à mes voisins comme un plouc de provincial, je me régale de passer pour un "fatigué" ...........

là je te retrouve dans ce dernier post ! merci

Mmmm... C'est un gâteau que vous offrez en cette soirée dominicale [:)]

You might also like