Jeu des drapeaux

This discussion is in French, the community’s main language.

CL Clara007 Regular ·
Bonjour, A vous de trouver. Bonne journée
Clara
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tombé dessus par hasard sur ce site, Alsace? [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CL Clara007 Regular ·
Bravo Boumbastic. [;)] C'est bien l'emblème de l'Alsace. A vous de mettre une photo.
Clara
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ok voila, sobre mais géographiquement explicite (c'est une piste) [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

ca serait pas nauru? [:P]
BO Boumbastic Globetrotter ·
En effet, pas loin de Kiribati précédemment citée [;)] une île très "plaisante" parait-il? A toi la main [:)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
voici le drapeau à trouver:
AN AnitaHR Regular ·
Ce n'est pas en Europe...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
non pas en europe
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un pays, une territorialité ou une organisation?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AN AnitaHR Regular ·
J'ai une quasi-certitude... Un état d'une république fédérale? Oui.

Cette fois je pense que c'est le Tocantins...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bravooooo [;)]
AN AnitaHR Regular ·
Au vu des réponses précédentes, comme tu connaissais le drapeau de São Paulo...

Voici:
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Au vu des réponses précédentes, comme tu connaissais le drapeau de São Paulo...

Voici:

tres bonne déduction... doublement bravo [:)]
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est le drapeau de la region autonome juive de Oblast
CL Clara007 Regular ·
Très beau ce drapeau avec les belles couleurs, on dirait un peu celui de la communauté gay.
Clara
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le drapeau des gay est compasé uniquement de l'arc en ciel tandis ce drapeau a un arc en ciel juste au centre du drapeau

je trouve aussi ce drapeau assez joli
AN AnitaHR Regular ·
Bravo Nemo! Rien ne lui échappe... à lui la main. C'est bien le drapeau de la région autonome juive (en russe oblast' = plus ou moins région) dont la capitale est Birobidjan. C'est loin, très très loin en Extrême-Orient.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

voici un autre drapeau:
CL Clara007 Regular ·
On dirait un peu le drapeau de l'Angleterre, mais avec des étoiles en plus.
Clara
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

tu as beaucoup d'imagination. moi je vois une croix et qques etoiles [;)]

bon courage
AN AnitaHR Regular ·
Moi, je ne vois pas tellement l'Angleterre mais plutôt une croix nordique car elle est décentrée. Est-ce une île ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
non ce n'est pas une ile
CL Clara007 Regular ·
Pays ou région ou département ?
Clara
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Pays ou région ou département ?

aucuns de ceux-la
CY Cyclocosmos Veteran ·
Plutôt une armoirie... d'une secte ???
CL Clara007 Regular ·
Est-ce des étoiles sur fond bleu car l'image n'est pas de très bonne qualité ?
Clara
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Plutôt une armoirie... d'une secte ???

non plus

mais cé dans ce sens la
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui des etoiles sur fond bleu
CL Clara007 Regular ·
En France, Europe ou autres ?
Clara
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas vraiment
AN AnitaHR Regular ·
Partout dans le monde?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on peut dire partout dans le monde, ils n'ont pas de lieu precis
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Une communaute religieuse ? De bienfaisance ? Une societe d'inities ?

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonjour,

Une communaute religieuse ? De bienfaisance ? Une societe d'inities ?

Michel

bonjour michel,

Une communaute religieuse
TA Tatra Globetrotter ·
Catholique ? Chretien ?

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
chretienne mais pas catholique
TA Tatra Globetrotter ·
Drapeau anglican ?

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Une Eglise anglicane episcopale ? Americaine ou autre ?

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Eglise anglicane episcopale

bravo
TR Tr9mpe0te Regular ·
Qui imagine tous ces drapeaux ?
CY Cyclocosmos Veteran ·
J'avais pourtant bien dit que c'était l'emblème d'une secte !

[;)]
CL Clara007 Regular ·
Coucou, A qui veut mettre un nouveau drapeau, il est le bien venu.
Clara
FA Fastkoala Globetrotter ·
avec plaisir :-D

http://img5.hostingpics.net/pics/234919jeu.jpg
CH Chinois Globetrotter ·
macau [:)]

(comme j'ai pas le temps de jouer je laisse ma place...

;

You might also like