Jeu des drapeaux
by Clara007
This discussion is in French, the community’s main language.
Tombé dessus par hasard sur ce site, Alsace? [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Ok voila, sobre mais géographiquement explicite (c'est une piste) [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
bonsoir,
ca serait pas nauru? [:P]
ca serait pas nauru? [:P]
En effet, pas loin de Kiribati précédemment citée [;)] une île très "plaisante" parait-il?
A toi la main [:)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
voici le drapeau à trouver:
Ce n'est pas en Europe...
non pas en europe
Un pays, une territorialité ou une organisation?
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
J'ai une quasi-certitude...
Un état d'une république fédérale? Oui.
Cette fois je pense que c'est le Tocantins...
Cette fois je pense que c'est le Tocantins...
bravooooo
[;)]
Au vu des réponses précédentes, comme tu connaissais le drapeau de São Paulo...
Voici:
Voici:
Au vu des réponses précédentes, comme tu connaissais le drapeau de São Paulo...
Voici:
tres bonne déduction... doublement bravo [:)]
Voici:
tres bonne déduction... doublement bravo [:)]
c'est le drapeau de la region autonome juive de Oblast
le drapeau des gay est compasé uniquement de l'arc en ciel tandis ce drapeau a un arc en ciel juste au centre du drapeau
je trouve aussi ce drapeau assez joli
je trouve aussi ce drapeau assez joli
Bravo Nemo! Rien ne lui échappe... à lui la main.
C'est bien le drapeau de la région autonome juive (en russe oblast' = plus ou moins région) dont la capitale est Birobidjan.
C'est loin, très très loin en Extrême-Orient.
bonsoir,
voici un autre drapeau:
voici un autre drapeau:
bonjour,
tu as beaucoup d'imagination. moi je vois une croix et qques etoiles [;)]
bon courage
tu as beaucoup d'imagination. moi je vois une croix et qques etoiles [;)]
bon courage
Moi, je ne vois pas tellement l'Angleterre mais plutôt une croix nordique car elle est décentrée.
Est-ce une île ?
non ce n'est pas une ile
Pays ou région ou département ?
aucuns de ceux-la
aucuns de ceux-la
Plutôt une armoirie... d'une secte ???
Plutôt une armoirie... d'une secte ???
non plus
mais cé dans ce sens la
non plus
mais cé dans ce sens la
oui des etoiles sur fond bleu
pas vraiment
Partout dans le monde?
on peut dire partout dans le monde, ils n'ont pas de lieu precis
Bonjour,
Une communaute religieuse ? De bienfaisance ? Une societe d'inities ?
Michel
Une communaute religieuse ? De bienfaisance ? Une societe d'inities ?
Michel
Bonjour,
Une communaute religieuse ? De bienfaisance ? Une societe d'inities ?
Michel
bonjour michel,
Une communaute religieuse
Une communaute religieuse ? De bienfaisance ? Une societe d'inities ?
Michel
bonjour michel,
Une communaute religieuse
Catholique ?
Chretien ?
Michel
Michel
chretienne mais pas catholique
Drapeau anglican ?
Michel
Michel
Une Eglise anglicane episcopale ?
Americaine ou autre ?
Michel
Michel
Eglise anglicane episcopale
bravo
bravo
Qui imagine tous ces drapeaux ?
J'avais pourtant bien dit que c'était l'emblème d'une secte !
[;)]
[;)]
avec plaisir :-D
http://img5.hostingpics.net/pics/234919jeu.jpg
http://img5.hostingpics.net/pics/234919jeu.jpg
Log in first, then come back to this page.















