Taux de change au Maroc
by Fouadraiden
This discussion is in French, the community’s main language.
Paranoïaque: exagérément méfiant, avec une tendance à se croire agressé ou visé par des allusions ou des critiques.
fais gaffes Raouls , à force de frequenter le tiers -monde, tu risques par devenir pire que les gens qu'on peut y trouver.
Zut alors, j'avais espoir que pendant les quelques jours où je ne fus pas connectée des ligues anti-racisme aient eu le loisir d'organiser ta disparition du forum... Mais à l'instar de certains petits animaux indésirables, tu es bien accroché, et même si on gratte, tu ne disparais pas!😎
Zut alors, j'avais espoir que pendant les quelques jours où je ne fus pas connectée des ligues anti-racisme aient eu le loisir d'organiser ta disparition du forum... Mais à l'instar de certains petits animaux indésirables, tu es bien accroché, et même si on gratte, tu ne disparais pas!😎
Ut melius quicquid erit pati [...]. Dum loquimur, fugerit inuida aetas: carpe diem, quam minimum credula postero. Horace.
tu deviendrais plus intelligente , enfin les tiens qui sont pris en otage , si tu constituais une ligue anti tiers- monde plutot qu'anti raciste ( tu sais bien qu'imiter les occidentaux ça ne vs reussi pas trop) et par la même occasion ton r^égime de bandits cesserait de ns piller nos euros😄
ca ns arrangerait tous au fond!
ca ns arrangerait tous au fond!
Bravo!
Quand je parlais du mépris des MRE envers leurs frères inférieurs restés au pays..... je ne pensais pas trouver un exemple si imagé et si réaliste (et si infect 😠😠)!!
Je comprend encore mieux maintenant les réactions de mes amis du bled à l' encontre de ces cousins éloignés tellement supérieurs !!!
PS, hors sujet : Tu me fais penser , au Sénégal, au comportement des afro américains faisant des circuits 'roots' en autocar sécurisés et en hotels 5 étoiles, masque sur le nez dans les villages.
Quand je parlais du mépris des MRE envers leurs frères inférieurs restés au pays..... je ne pensais pas trouver un exemple si imagé et si réaliste (et si infect 😠😠)!!
Je comprend encore mieux maintenant les réactions de mes amis du bled à l' encontre de ces cousins éloignés tellement supérieurs !!!
PS, hors sujet : Tu me fais penser , au Sénégal, au comportement des afro américains faisant des circuits 'roots' en autocar sécurisés et en hotels 5 étoiles, masque sur le nez dans les villages.
oui bien sur et vous qd vous vivez pami eux votre amour pour les indigènes est tellement flagrant et manifeste....🤪
on vous connait vous!
on vous connait vous!
votre amour pour les indigènes est tellement flagrant et manifeste
Mais tu es encore là!😠 Saperlipopette, est-ce possible?!
Autochtones plutôt....Mais suis pas étonnée que tu aies préféré le terme colonialiste d'indigène... "Les indigènes" (comme tu dis) te trouvent indigeste....
Mais tu es encore là!😠 Saperlipopette, est-ce possible?!
Autochtones plutôt....Mais suis pas étonnée que tu aies préféré le terme colonialiste d'indigène... "Les indigènes" (comme tu dis) te trouvent indigeste....
Ut melius quicquid erit pati [...]. Dum loquimur, fugerit inuida aetas: carpe diem, quam minimum credula postero. Horace.
TE SENS pas visée soeur. "indigène", cetait pour notre ami occidental qui vous defendait avec ses belles manièrezs.
en parlant d'indigeste, quelle ironie.c'est terrible mais je suis tombé malade a force de manger vos saloperies.une indigestion une vraie celle-là!
en parlant d'indigeste, quelle ironie.c'est terrible mais je suis tombé malade a force de manger vos saloperies.une indigestion une vraie celle-là!
Log in first, then come back to this page.










