Taux de change au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LA Larab2Crvis Veteran ·
Paranoïaque: exagérément méfiant, avec une tendance à se croire agressé ou visé par des allusions ou des critiques.
AD Adrardar Regular ·
fais gaffes Raouls , à force de frequenter le tiers -monde, tu risques par devenir pire que les gens qu'on peut y trouver.

Zut alors, j'avais espoir que pendant les quelques jours où je ne fus pas connectée des ligues anti-racisme aient eu le loisir d'organiser ta disparition du forum... Mais à l'instar de certains petits animaux indésirables, tu es bien accroché, et même si on gratte, tu ne disparais pas!😎
Ut melius quicquid erit pati [...]. Dum loquimur, fugerit inuida aetas: carpe diem, quam minimum credula postero. Horace.
FO Fouadraiden ·
tu deviendrais plus intelligente , enfin les tiens qui sont pris en otage , si tu constituais une ligue anti tiers- monde plutot qu'anti raciste ( tu sais bien qu'imiter les occidentaux ça ne vs reussi pas trop) et par la même occasion ton r^égime de bandits cesserait de ns piller nos euros😄

ca ns arrangerait tous au fond!
RA Raoulx Globetrotter ·
Bravo!

Quand je parlais du mépris des MRE envers leurs frères inférieurs restés au pays..... je ne pensais pas trouver un exemple si imagé et si réaliste (et si infect 😠😠)!!

Je comprend encore mieux maintenant les réactions de mes amis du bled à l' encontre de ces cousins éloignés tellement supérieurs !!!

PS, hors sujet : Tu me fais penser , au Sénégal, au comportement des afro américains faisant des circuits 'roots' en autocar sécurisés et en hotels 5 étoiles, masque sur le nez dans les villages.
FO Fouadraiden ·
oui bien sur et vous qd vous vivez pami eux votre amour pour les indigènes est tellement flagrant et manifeste....🤪

on vous connait vous!
AD Adrardar Regular ·
votre amour pour les indigènes est tellement flagrant et manifeste

Mais tu es encore là!😠 Saperlipopette, est-ce possible?!

Autochtones plutôt....Mais suis pas étonnée que tu aies préféré le terme colonialiste d'indigène... "Les indigènes" (comme tu dis) te trouvent indigeste....
Ut melius quicquid erit pati [...]. Dum loquimur, fugerit inuida aetas: carpe diem, quam minimum credula postero. Horace.
FO Fouadraiden ·
TE SENS pas visée soeur. "indigène", cetait pour notre ami occidental qui vous defendait avec ses belles manièrezs.

en parlant d'indigeste, quelle ironie.c'est terrible mais je suis tombé malade a force de manger vos saloperies.une indigestion une vraie celle-là!

You might also like