Mes impressions du Vietnam
by Rely23
This discussion is in French, the community’s main language.
Hello Pat, 😏
Une amie m'a dit un jour "vous partez en amoureux", je lui ai répondu, non en "amourvieux".
Ma définition d'amourvieux :
L’amourvieux, c’est l’amour qui s’est bonifié au fil des années.
Il débute quand l’homme commence à comprendre ce que sa femme pense et quand sa femme a renoncé à vouloir lui faire comprendre ce qu’elle pense.
A nos âges, l'amour, ça s'entretient.😉
Bises de Metz.
Pierre.
Une amie m'a dit un jour "vous partez en amoureux", je lui ai répondu, non en "amourvieux".
Ma définition d'amourvieux :
L’amourvieux, c’est l’amour qui s’est bonifié au fil des années.
Il débute quand l’homme commence à comprendre ce que sa femme pense et quand sa femme a renoncé à vouloir lui faire comprendre ce qu’elle pense.
A nos âges, l'amour, ça s'entretient.😉
Bises de Metz.
Pierre.
Association EEFF
https://picasaweb.google.com/Pierrehuyen
Mariage d amour avec un GRAND A ou tout petit ???
😏😏
pour moi un vrai mariage d amour avec un grand A 🙂
PS J ai l impression que OTTlnpac est gentille , je peux aussi lui présenter des ZAMIS
oui, je la connais personnellement, et elle est tres gentille effectivement. je garde un bon souvenir de notre rencontre sur can tho. elle merite le grand Amour.😉
pour moi un vrai mariage d amour avec un grand A 🙂
PS J ai l impression que OTTlnpac est gentille , je peux aussi lui présenter des ZAMIS
oui, je la connais personnellement, et elle est tres gentille effectivement. je garde un bon souvenir de notre rencontre sur can tho. elle merite le grand Amour.😉
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
je garde un bon souvenir de notre rencontre sur can tho.
elle merite le grand Amour.😉
Merci, je garde également un bon souvenir de notre rencontre ainsi que d'autres membres qui sont venus me voir à Can Tho, Nha Trang et Phu Quoc. J'espère qu'un jour pas trop lointain je pourrai à nouveau tous vous accueillir au Viet Nam. En attendant, je me contente de voyager à travers le forum, les photos, je n'arrive toujours pas à les regarder ou à y travailler, la blessure est encore trop fraîche et les larmes montent trop vite. La vie est parfois bien difficile, mais "TANT QU'IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L'ESPOIR !!!
Bonne Fête à tous puisqu'aujourd'hui c'est la TOUSSAINT, les Morts, ce sera pour demain 😉😉😉😉
Merci, je garde également un bon souvenir de notre rencontre ainsi que d'autres membres qui sont venus me voir à Can Tho, Nha Trang et Phu Quoc. J'espère qu'un jour pas trop lointain je pourrai à nouveau tous vous accueillir au Viet Nam. En attendant, je me contente de voyager à travers le forum, les photos, je n'arrive toujours pas à les regarder ou à y travailler, la blessure est encore trop fraîche et les larmes montent trop vite. La vie est parfois bien difficile, mais "TANT QU'IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L'ESPOIR !!!
Bonne Fête à tous puisqu'aujourd'hui c'est la TOUSSAINT, les Morts, ce sera pour demain 😉😉😉😉
A nos âges, l'amour, ça s'entretient.😉
Bonjour Pierre,
Eh, stoppe là, nous sommes encore jeunes !!! L'âge, c'est dans la tête avant tout, même si parfois le corps nous rappelle à l'ordre et nous dit d'y aller mollo sur l'accélérateur. Pour preuve, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans en 4 mois, mais je me dis que je les reperdrai dès que je poserai mon pied dans l'avion qui me ramènera en Asie.
Bises à vous deux, Pat
Bonjour Pierre,
Eh, stoppe là, nous sommes encore jeunes !!! L'âge, c'est dans la tête avant tout, même si parfois le corps nous rappelle à l'ordre et nous dit d'y aller mollo sur l'accélérateur. Pour preuve, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans en 4 mois, mais je me dis que je les reperdrai dès que je poserai mon pied dans l'avion qui me ramènera en Asie.
Bises à vous deux, Pat
Franchement c'est un forum de VOYAGE pas de rencontre. Alors s'il vous plait si vous avez envie de tailler la bavette faîtes le sur Skype ou autre mais je crois pas que vos discussions intéressent grand monde.
Il est bien stipulé :
Si votre message est du domaine du privé, veuillez à la place répondre au membre en utilisant la messagerie privée du site.
Merci de votre compréhension
Il est bien stipulé :
Si votre message est du domaine du privé, veuillez à la place répondre au membre en utilisant la messagerie privée du site.
Merci de votre compréhension
pour moi, il n y a pas un jour ou je ne pense pas au vietnam. 😕
ca me manque plus qu a ma femme qui elle est nee la-bas.
a+
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
Franchement c'est un forum de VOYAGE pas de rencontre. Alors s'il vous plait si vous avez envie de tailler la bavette faîtes le sur Skype ou autre mais je crois pas que vos discussions intéressent grand monde.
Merci de TA compréhension, je pense que vu le nombre de renseignements UTILES que nous postons en public et en privé, un peu d'humour et de relâchement de temps à autre ne fait probablement de tort à personne.
Bonne Fête !
Merci de TA compréhension, je pense que vu le nombre de renseignements UTILES que nous postons en public et en privé, un peu d'humour et de relâchement de temps à autre ne fait probablement de tort à personne.
Bonne Fête !
Salut,
Ce n'est qu un un moment de détente sur ce forum,
comme a déclaré ottlnpac, pour les infos sur le voyage en particulier sur le VN, des personnes comme O en a fournies pleins très utiles !!!
et puis çà change des polémiques parfois pénibles !!!
Mais si l 'on s 'en tient à ces derniers jours on aura l impression que c est une correspondance privée et vous avez APPAREMMENT RAISON , et puis si çà intéresse personne on peut zapper !!! non ??? ce n est qu un sujet parmi des centaines d autres surement très intéressants
VZ
salut
tu viens d arriver sur vf depuis une semaine, alors prends la peine de voir a qui tu t adresses avant, nous sommes plusieurs a poster des renseignements utiles ou pas, regulierement, et depuis longtemps alors je pense que l on a le droit de rigoler un peu.🙂 ca se fait sur tous les posts. si ca ne t interesse pas, tu peux zapper, ca nous derangera pas. 🤪 soit cool man, sinon tu tiendras pas longtemps au vietnam😉 a+ bienvenu sur vf
tu viens d arriver sur vf depuis une semaine, alors prends la peine de voir a qui tu t adresses avant, nous sommes plusieurs a poster des renseignements utiles ou pas, regulierement, et depuis longtemps alors je pense que l on a le droit de rigoler un peu.🙂 ca se fait sur tous les posts. si ca ne t interesse pas, tu peux zapper, ca nous derangera pas. 🤪 soit cool man, sinon tu tiendras pas longtemps au vietnam😉 a+ bienvenu sur vf
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
Bonjour Fred 66,
Ca doit être un tout nouveau qui ne "nous"connait pas et qui ne sait pas que nous avons des amis "virtuels" en dehors des renseignements que nous pouvons dispenser puisque nous connaissons tous assez bien ou très bien le Vietnam - ça délasse un peu de rigoler !!
Cordialement - Kimtwo
Ca doit être un tout nouveau qui ne "nous"connait pas et qui ne sait pas que nous avons des amis "virtuels" en dehors des renseignements que nous pouvons dispenser puisque nous connaissons tous assez bien ou très bien le Vietnam - ça délasse un peu de rigoler !!
Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Salut ,
En attrapant au vol qqs échanges , je comprends votre réaction 😏😏
mais oublions ce petit malentendu et bienvenu dans la communauté du VF , je pense que vous habitez au VN , ce sera avec bcp de plaisirs que la communauté VF bénéficiera de vos expériences + et -
cordialement
VZ
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
salut kim
tout a fait ca, c est pourquoi je lui explique que nous aimons aussi rigoler un peu de temps en temps, entre amis, apres avoir donne de nombreux renseignements a des personnes qui apres leur voyage nous oublient bien vite d ailleurs.😕
je lui renouvelle la bienvenu sur vf, a lui de faire en sorte de rentrer dans ce cercle, ou l on rigole souvent, si toutefois il le veut.😉
et ca peut etre, comme dit voyagezen, une reference supplementaire puisqu il habite sur place, et qu il a deja donne en quelques messages des renseignements interessants.🙂
continue serge et laisse nous aussi rigoler encore un peu😛 a+ tout le monde
tout a fait ca, c est pourquoi je lui explique que nous aimons aussi rigoler un peu de temps en temps, entre amis, apres avoir donne de nombreux renseignements a des personnes qui apres leur voyage nous oublient bien vite d ailleurs.😕
je lui renouvelle la bienvenu sur vf, a lui de faire en sorte de rentrer dans ce cercle, ou l on rigole souvent, si toutefois il le veut.😉
et ca peut etre, comme dit voyagezen, une reference supplementaire puisqu il habite sur place, et qu il a deja donne en quelques messages des renseignements interessants.🙂
continue serge et laisse nous aussi rigoler encore un peu😛 a+ tout le monde
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
bonsoir Tout le monde,
- je surfe souvent sur ce forum, c'est sympa, les vraies expériences, du vécu au Vn, et aussi de croiser les personnes (..euh, aussi sont sur l'autre forum), ici c'est plus cool, -- et coucou Patc, on est content que tu reprennes tes souffles, ah, je pars pour le nouvel an Têt au Vn, -- et qui sait, d'ici là, tu y retourneras !!
- - chaque année, je découvre une région, et 2011, ce sera mon 1er nouvel an "Têt" au Vn, --
sylvain,
Bonjour ,
Il y a quand même des gens que nous avons "aidés" et qui se souviennent - j'ai été agréablement surprise de recevoir en MP des gentillesses et des remerciements - curieusement ce sont souvent des femmes et même des jeunes femmes qui me mettent des remerciements- ce qui prouve qu'on n'est pas complètement inutiles!!- de toutes manières, je crois que, nous tous, nous le faisons de bon coeur, très content qu'on nous est "déblayé le terrain" lorsque nous avons commençé à explorer un terrain étranger !!
Bonne journée- amicalement - Kimtwo
Il y a quand même des gens que nous avons "aidés" et qui se souviennent - j'ai été agréablement surprise de recevoir en MP des gentillesses et des remerciements - curieusement ce sont souvent des femmes et même des jeunes femmes qui me mettent des remerciements- ce qui prouve qu'on n'est pas complètement inutiles!!- de toutes manières, je crois que, nous tous, nous le faisons de bon coeur, très content qu'on nous est "déblayé le terrain" lorsque nous avons commençé à explorer un terrain étranger !!
Bonne journée- amicalement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Côté filles .... on se fait draguer ...... ils sont charmant les Vietnamiens ... ce qui veulent.... vivre en France 😎 pour eux le paradis.... Mais le problème y a la femme à la maison 😕.... pas de problème .... j'adore 😎
Bonjour Sylvain,
Je suis impardonnable, je n'écris plus à personne... 😊😊😊😊😊
Amitiés de Belgique et, qui sait, on se revoit un jour au Viet Nam. Où vas-tu pendant le Têt ??? N'oublie pas de prévoir double "caisse" 😉
Pat
Je suis impardonnable, je n'écris plus à personne... 😊😊😊😊😊
Amitiés de Belgique et, qui sait, on se revoit un jour au Viet Nam. Où vas-tu pendant le Têt ??? N'oublie pas de prévoir double "caisse" 😉
Pat
coucou Patc, ne t'en fais pas, on se comprend, --vu la période du Têt, je reste à Saigon : il parait que c'est beau, le décor, les danses, ...., après, un petit tour à Long-xuyên, puis, ...je sais pas, ça dépend les autres, --j'aimerais visiter plus tard : le nord, buon-mê-thuoc, phu-quôc, cà-mau, cân-tho,
- - sylvain,
Bonsoir Fred,
Non on ne vous oublie pas, vous tous qui nous ont ont aidé à préparer notre voyage au Vietnam. J'utilise le "on" car je ne suis pas la seule, c'est certain!
Mais moi, je n'interviens plus dans les discussions sur le Vietnam. Beaucoup ne retiennent que les messages négatifs. Et ils occultent complètement tous les retours positifs. Je re-cite quelqu'un, mais c'est tout à fait vrai. Et c'est lassant, à force.
Je reviendrais demander des tuyaux quand je préparerai mon retour pour le sud et les hauts-plateaux du centre.
Amicalement Valérie
P.S.: vos filles sont très, très belles!
Non on ne vous oublie pas, vous tous qui nous ont ont aidé à préparer notre voyage au Vietnam. J'utilise le "on" car je ne suis pas la seule, c'est certain!
Mais moi, je n'interviens plus dans les discussions sur le Vietnam. Beaucoup ne retiennent que les messages négatifs. Et ils occultent complètement tous les retours positifs. Je re-cite quelqu'un, mais c'est tout à fait vrai. Et c'est lassant, à force.
Je reviendrais demander des tuyaux quand je préparerai mon retour pour le sud et les hauts-plateaux du centre.
Amicalement Valérie
P.S.: vos filles sont très, très belles!
Je suis impardonnable, je n'écris plus à personne.
Et tu n'as pas la honte de l'écrire !!!!! bah, je te comprends, je te pardonne!!! tu as avoué à moitié... tu es pardonnée ... à moitié
Amitiés - Kimtwo -
Et tu n'as pas la honte de l'écrire !!!!! bah, je te comprends, je te pardonne!!! tu as avoué à moitié... tu es pardonnée ... à moitié
Amitiés - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
salut valerie
Non on ne vous oublie pas, merci😊
Mais moi, je n'interviens plus dans les discussions sur le Vietnam. Beaucoup ne retiennent que les messages négatifs. Et ils occultent complètement tous les retours positifs.
pas ceux qui aiment ou ont aime le vietnam🙂
Je reviendrais demander des tuyaux quand je préparerai mon retour pour le sud et les hauts-plateaux du centre.
on t attend😉
P.S.: vos filles sont très, très belles!
merci, c est ma grande fierte😊 le troisieme arrive et j espere que pour un garcon, il sera tout aussi beau.😛
a+
Non on ne vous oublie pas, merci😊
Mais moi, je n'interviens plus dans les discussions sur le Vietnam. Beaucoup ne retiennent que les messages négatifs. Et ils occultent complètement tous les retours positifs.
pas ceux qui aiment ou ont aime le vietnam🙂
Je reviendrais demander des tuyaux quand je préparerai mon retour pour le sud et les hauts-plateaux du centre.
on t attend😉
P.S.: vos filles sont très, très belles!
merci, c est ma grande fierte😊 le troisieme arrive et j espere que pour un garcon, il sera tout aussi beau.😛
a+
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
bonjour Fred
je viens de decouvrir votre ami Serge
Franchement c'est un forum de VOYAGE pas de rencontre. Alors s'il vous plait si vous avez envie de tailler la bavette faîtes le sur Skype ou autre mais je crois pas que vos discussions intéressent grand monde.
Fred oi, ca pleut comme vache qui pisse ici. je me repete, tes filles sont magnifiques (ma femme les envie), quel dommage que je ne les ai pas rencontrees au VN. j'arrete de raconter ma vie, ca ne regarde pas tout le monde. bonne continuation autour de tes fourneaux
Franchement c'est un forum de VOYAGE pas de rencontre. Alors s'il vous plait si vous avez envie de tailler la bavette faîtes le sur Skype ou autre mais je crois pas que vos discussions intéressent grand monde.
Fred oi, ca pleut comme vache qui pisse ici. je me repete, tes filles sont magnifiques (ma femme les envie), quel dommage que je ne les ai pas rencontrees au VN. j'arrete de raconter ma vie, ca ne regarde pas tout le monde. bonne continuation autour de tes fourneaux
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
Bonjour Venissian,
Chaque fois que tu dis qu'il pleut à torrent sur ton fief... il ne tombe pas une goutte d'eau à Hanoi😉 tu ne regrettes pas d'en être parti ? - d'ailleurs au sujet d'Hanoi, as-tu fini par monter en moto jusque là pour les fêtes du Millénaire ? si oui, tu as vu le monde ? j'ai failli partir dans le lac par suite d'un mouvement de foule🤪 je me voyais déjà dépliant mon e-ticket et mon passeport déteint lors du retour en métropole!!!!!!
Allez courage, ça va bien finir par se calmer ces trombes d'eau🤪
A + - kimtwo-
Chaque fois que tu dis qu'il pleut à torrent sur ton fief... il ne tombe pas une goutte d'eau à Hanoi😉 tu ne regrettes pas d'en être parti ? - d'ailleurs au sujet d'Hanoi, as-tu fini par monter en moto jusque là pour les fêtes du Millénaire ? si oui, tu as vu le monde ? j'ai failli partir dans le lac par suite d'un mouvement de foule🤪 je me voyais déjà dépliant mon e-ticket et mon passeport déteint lors du retour en métropole!!!!!!
Allez courage, ça va bien finir par se calmer ces trombes d'eau🤪
A + - kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
salut valerie
merci a toi😉
merci a toi😉
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
salut
d ici un mois tout devrait revenir a la normale. ca me rappele des souvenirs, comme le retour de chez toi a hue, 250km de route et 200 sous la pluie, l an dernier.😕 allez courage. a+
d ici un mois tout devrait revenir a la normale. ca me rappele des souvenirs, comme le retour de chez toi a hue, 250km de route et 200 sous la pluie, l an dernier.😕 allez courage. a+
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
Fred oi, ca pleut comme vache qui pisse ici.
Apparemment, ça ne dégoûte toujours pas ton chat de manger 😉 Courage sous les trombes d'eau ! Que dire de plus....
Apparemment, ça ne dégoûte toujours pas ton chat de manger 😉 Courage sous les trombes d'eau ! Que dire de plus....
maintenant ma maison a
- 5 chats (la maman chat + 3 chatons + 1 nouveau chaton).
- 1 chien
- bientot 1 cochon de foret (cochon de couleur noir, il ne devrait pas trop grossir).
- je voudrais 2 oies mais ma femme ne veut pas.
alors si tu reviens au VN, et que tu vas a QuangNgai, viens nous voir.
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
je ne suis pas alle a HaNoi, meme pour le millenaire.
je n'aime pas HaNoi meme si j'y avais rencontre Nga (une jolie Hanoienne).
je pense aller a la police immigration a HaNoi pour demander un visa a ma convenance (c'est pas gagne).
la meteo annonce 3 jours de pluie encore
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
alors si tu reviens au VN, et que tu vas a QuangNgai, viens nous voir.
Si je reviens, je passerai très certainement car il y a encore des coins que je n'ai pas vus et depuis le temps qu'on doit se rencontrer... Mes amitiés à ton épouse et bises aux zanimos
- je voudrais 2 oies mais ma femme ne veut pas.
Comme je la comprends... il y a bien assez de bruit comme ça dans les rues 😉😉😉😉
Si je reviens, je passerai très certainement car il y a encore des coins que je n'ai pas vus et depuis le temps qu'on doit se rencontrer... Mes amitiés à ton épouse et bises aux zanimos
- je voudrais 2 oies mais ma femme ne veut pas.
Comme je la comprends... il y a bien assez de bruit comme ça dans les rues 😉😉😉😉
Bonjour,
Pourquoi tu parles d'Ha Noi pour ta demande de visa ? - nous, lorsque nous avons une demande concernant nos visas, on envoie les passeports à Ho Chi Minh Ville.. à Hanoi, nous sommes passés l'autre fois Hang Bai au service des visas des Viets Kieu.... et ça n'existait plus: la secrétaire d'accueil accorte que nous avions connue avait été remisée ailleurs, et il n'y avait même plus de guichet d'accueil - j'ai lu sur ce forum que tout passait par Ho Chi Minh -Margouillat avait d'ailleurs donné deux adresses là-bas, une pour les personnes d'orgine vietnamienne et une autre pour celles d'origine étrangère - enfin tu dois avoir une raison particulière pour venir ici, mais je voulais te prévenir avant😉
Cordialement -Kimtwo
Pourquoi tu parles d'Ha Noi pour ta demande de visa ? - nous, lorsque nous avons une demande concernant nos visas, on envoie les passeports à Ho Chi Minh Ville.. à Hanoi, nous sommes passés l'autre fois Hang Bai au service des visas des Viets Kieu.... et ça n'existait plus: la secrétaire d'accueil accorte que nous avions connue avait été remisée ailleurs, et il n'y avait même plus de guichet d'accueil - j'ai lu sur ce forum que tout passait par Ho Chi Minh -Margouillat avait d'ailleurs donné deux adresses là-bas, une pour les personnes d'orgine vietnamienne et une autre pour celles d'origine étrangère - enfin tu dois avoir une raison particulière pour venir ici, mais je voulais te prévenir avant😉
Cordialement -Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
merci beaucoup Kimtwo pour ton info.
alors la je ne suis plus du tout d'actualite concernant les formalites administratives.
il faut dire que dans ma campagne je suis loin de tout, l'electricite est coupee regulierement, et surtout ces histoires de visas qui different d'une ville a l'autre au VN m'exasperent.
encore merci Kimtwo
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
Bonjour Venissian,
Je ne suis pas certaine d'avoir emmené dans ma chemise de documentation les adresses que Margouillat m'avait fournies à Ho Chi Minh - je vais essayer de voir ça - elle est très au courant de ces problèmes de visas qu'elle suit plus régulièrement que moi - -si je retrouve quelque chose, je t'envoie ça -
On a parlé de changements pour les visas longs dont nous avons besoin, toi et nous, c'était sur Cap-Vietnam - vas donc y faire un tour - ça peut être bénéfique -
Bonne journée - Amitiés - Kimtwo
Je ne suis pas certaine d'avoir emmené dans ma chemise de documentation les adresses que Margouillat m'avait fournies à Ho Chi Minh - je vais essayer de voir ça - elle est très au courant de ces problèmes de visas qu'elle suit plus régulièrement que moi - -si je retrouve quelque chose, je t'envoie ça -
On a parlé de changements pour les visas longs dont nous avons besoin, toi et nous, c'était sur Cap-Vietnam - vas donc y faire un tour - ça peut être bénéfique -
Bonne journée - Amitiés - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
merci, je communique en ce moment avec margoillat4.
on continue le chat en MP ?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
Log in first, then come back to this page.










