Red Rocks 2013
by Veileen
This discussion is in French, the community’s main language.
Merci Jyg
Merci Calisson (et merci Pong alors ! 😉)
Merci Calisson (et merci Pong alors ! 😉)
Pour voir mes carnets Ouest USA, cliquez sur mon pseudo puis cliquez celui désiré dans la rubrique "carnets" : Vous avez le choix avec 2009, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016 : ça en fait de la lecture ! Et maintenant : la Chine !
Bonjour Valérie,
je viens de parcourir pour la 3è ou 4è fois ce magnifique carnet. Je suis passionnée de photos aussi (mais seulement amateur) et les tiennes sont vraiment splendides! Après avoir été plusieurs années dans l'Est des USA, surtout en Floride, nous nous décidons petit à petit pour aller voir ces merveilles dans l'Ouest. Cet été peut-être, ou en 2016, ou les 2. Lire de tels récits illustrés de si belles photos ne peut qu'augmenter mon enthousiasme à l'idée d'aller moi-même découvrir ces paysages grandioses (même si j'ai bien compris qu'en été il y aura du monde, donc difficile d'espérer des photos "sans personne dessus"). Bref, je voulais te remercier d'avoir pris le temps d'écrire tout ça. J'espère un jour avoir le courage d'en faire de même.
Merci pour ce petit up de mon avant-dernier carnet 😎
Cela fait plaisir de voir qu'il est encore parfois suivi.
Même en été tu trouveras le moyen de faire des photos sans personne : il suffit souvent d'attendre le bon moment, de s'éloigner parfois de 100m ou bien choisir son heure. Et puis parfois, une présence permet de mesurer l'échelle car il est difficile de rendre en photo les immensités ouest américaines 🙂 Une chose est sûre, l'ouest vous plaira et les photos sont faciles à faire car tout y est photogénique et grandiose ! Bonne prépa !
Ca, c'est le dernier 😉 (y'a plus de place dans la signature...) http://voyageforum.com/discussion/red-rocks-2014-d6544995/
Même en été tu trouveras le moyen de faire des photos sans personne : il suffit souvent d'attendre le bon moment, de s'éloigner parfois de 100m ou bien choisir son heure. Et puis parfois, une présence permet de mesurer l'échelle car il est difficile de rendre en photo les immensités ouest américaines 🙂 Une chose est sûre, l'ouest vous plaira et les photos sont faciles à faire car tout y est photogénique et grandiose ! Bonne prépa !
Ca, c'est le dernier 😉 (y'a plus de place dans la signature...) http://voyageforum.com/discussion/red-rocks-2014-d6544995/
Pour voir mes carnets Ouest USA, cliquez sur mon pseudo puis cliquez celui désiré dans la rubrique "carnets" : Vous avez le choix avec 2009, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016 : ça en fait de la lecture ! Et maintenant : la Chine !
Log in first, then come back to this page.








